Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 6 ans 8 mois #142262 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Avec en prime un petit ~200m d+ à l'aller car à cause de travaux, la RN est bloquée...sauf pour les vélos (voitures déviées par l'A43 gratuite entre les deux sorties concernées). Sauf qu'au moment où je me suis présenté, 1. ce n'est pas indiqué et 2. les ouvriers m'ont indiqué que non :whistle: ... D'où passage obligé par La Porte pour rejoindre St Michel de Maurienne.

Je passe toujours par là en temps normal, cette route est bien plus sympa que la nationale.

De mon côté, vélotaf bien rallongé pour tester le passage par l'ancien tunnel du mortier. J'avais un peu peur que ça soit la mission mais en fait ça passe nickel, les deux endroits où la route s'était effondrée ont été refaits (pas goudronné mais gros gravier tassé).
Le tunnel quand à lui est impeccable et passe avec une simple led de téléphone. (on voit la sortie dès l'entrée).
Bien que la route soit interdite, franchement un jour sec d'été le danger me semble minime. A faire au moins une fois pour les grenoblois.
www.strava.com/activities/1146738569

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #142265 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ben faudra que j'y fasse un tour dans la semaine alors :-)
Si c'était si dangereux je ne pense pas qu'ils auraient ouvert la voie exprès pour venir chercher de la neige l'hiver (tu tiens l'info d'où, à propos ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 312
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #142268 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En fait après renseignements il semble que c'est pour l'exploitation forestière que le passage a été réouvert. Mais ça peut aussi faire le bonheur de la station.

Au passage il m'a semblé que le vieux panneau indiquant route fermée à Montaud a été remplacé par un panneau du type de ceux qu'on voit au pied des cols fermés l'hiver.
De là à penser qu'une réouverture officielle est dans les tuyaux de la DDE...
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 8 mois #142274 par zero_janvier
Retour du job, lundi, en visant du travail à i4 en 2x20', sur les montées le permettant. Le reste à i2-i3-, excepté quelques accélérations très courtes. Bonnes sensations, le plaisir est toujours là.

Hier, reprise des entrainement avec les jeunes. Ils en veulent toujours autant, mais on a peut-être repris un peu fort quand même :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #142277 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 1h05 de CAP avec 4 fois l’enchaînement 100m/200m et 300 m à VMA sur des temps de recup assez courts entre les exos mais plus long entre les séries....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #142279 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une lichette de Vercors... parti tard donc pas froid ^^ :
www.strava.com/activities/1147960989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 6 ans 8 mois #142284 par cycloflamand
Programme tenu, la séance de 4x2min@105% de PMA a bien piqué sur le HT avec respectivement 414,409,414 et 413w.
Dérailleur légèrement déreglé en cours de route donc impossible de mettre 52x11 sur la seconde série faite à 104 rpm sur 52x12 avec la résistance du HT au niveau +2, l'impression de pédaler fou, impossible de remonter les watts...du coup sur la série 3 et 4 j'ai mis la résistance sur +3, là çà allait mieux B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 8 mois #142330 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h10 de CAP hier soir sous une chaleur quelque peu étouffante avec 2 x 19' à i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 6 ans 8 mois #142336 par cycloflamand
Séance SST 1h52 avec 2x20min à 271 et 277w, récup 5min. Bien passé, j'avais ciblé 90% de ftp (estimée à 300w). Je reste sous sv1 meme a la fin de la seconde série.
Petit CP30" improvisé en fin de sortie, 694w soit 10.6w/kg en danseuse B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #142339 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Passage inédit au Mortier, dépaysant :
www.strava.com/activities/1151161366/

C'est sympa, mais pas sûr d'y retourner avant une ouverture plus "officielle"... la route à partir des Coings se dégrade d'année en année (bientôt y'aura plus de goudron), et faut pas traîner sur les 2-3 km à flanc de falaise (la route est large et c'est moins risqué que le Mont-Blanc en baskets, mais bon on n'est pas à l'abri d'une pierre :whistle: ).
Sinon ça m'a permis de passer à la Sure en plein été ; à noter que la route d'Engins est coupée cette semaine puis perturbée les mois à venir (donc St-Nizier obligatoire pour ceux qui montent depuis Grenoble).
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 6 ans 8 mois #142365 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca roule/court fort sur VO2MAX ! :good:
Je suis vos exploits de loin, bravo !
Depuis ma petite sortie sur les bords de l'East River jeudi dernier, la liste de ce que j'ai fait en sport est plus courte que celle de ce que je n'ai pas fait :lol: ... Ça fait des "vraies" vacances, dixit Mme Stam, et je crois bien que j'ai commencé ma pause annuelle ! T'façon je n'avais plus rien en vue, et c'est l'occasion d'éliminer les dernières scories liées à mon conflit de hanche.
J'ai vu une belle éclipse de soleil dans le Missouri, et là j'arpente Chicago avec les reines du shopping (merci le Wi-Fi dans tous les magasins), après une magnifique visite de l'Art Institute (certains ici doivent savoir les trésors qu'il abrite...). Et mardi vélotaf in Limoges :petard: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 465
il y a 6 ans 8 mois #142370 par cycloflamand
Ce matin, après 5km d'échauffement, je tombe sur le parcours du Ch'ti Bike Tour qui arpente les différents monts de flandres en partant d'Armentières (ville de naissance de Dany Boon, d'où l'appellation Ch'ti Bike Tour ? Car le tracé passe plutot en flandre, et beaucoup côté belge...).
Bref je me faufile dans la file de cyclos grimpant le mont de Boeschepe et suit le parcours, parfois j'hésite sur le fléchage, parfoisje ne sais pas ou je vais car il n'y a pas de fléchage... Heureusement que je ne m'y étais pas inscrit... Je parviens à retrouver les pancartes, et l'arrivée après 60km donc je repars faire le début du parcours, bien casse pattes et qui fera encore sensiblement monter la NP. Kemmel passe sans encombre, comme d'hab à l'arrache sur 39x23 dans le passage pavé à 15%, mais çà dure 20m à peine...
Bilan un beau 219w moyens, 236wNP pour 95km 700m D+ en 3h03.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2177
  • Remerciements reçus 330
il y a 6 ans 8 mois #142377 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
apm course ufolep a noves,le circuit fait 4km5,avec une cote de 2kms ,ensuite un faut plat montent de 2kms et une descente de 500m,donc pas question de récupéré dans la descente bien trop courte.
comme toujours ça part a bloc , au début j'arrive a bien me place pour me retrouve en tête du paquet en bas de la bosse
mais au fils des tours je recule et a moitie course j'explose,pas facile de retrouve le rythme des courses après avoir fait que les longues pour prépare l'edt
ça vas revenir,enfin je fini quand même a la 13° place sur 30 au départ en progrès dimanche dernier j'ai bâche :pafmur:
on vas travailler cette semaine
www.strava.com/activities/1152795351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 6 ans 8 mois #142378 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
GP d'Autrans : après avoir fait signaleur pour la course des Minimes et Cadets la matin, c'était à mon tour de m'amuser avec les copains l'après midi.

Je n'ai pas pris la bonne, mais j'ai fait 2 tours en chasse patate avec un gars de Charleville Mézières. Après m'être fait reprendre à 20 km de l'arrivée, j'ai roulé sagement en prenant les relais. À l'approche de la bosse finale, Sylvain du vc Pontois attaque une fois, puis une deuxième fois. On part ensemble, enfin, surtout lui :icon_tongue j'aborde la montée finale en 7eme position et je conserve mon avance sur ce qui restait du peloton. Je suis assez content de la course, pour une fois que j'arrive à sortir et à finir pas trop mal :pinch:

Région Grenobloise, GillesF78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #142380 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal :-) j'ai vu que Raph Pueyo fait 2 et Sylvain 4 ; du coup qui est champion d'Isère ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 6 ans 8 mois #142383 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je ne sais pas, je ne suis pas resté à la remise des prix. :blush: pressé de rentrer...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #142395 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le premier étant Arnold Reifler (comité PACA, excellent grimpeur/puncheur et probable élite en 2018), oui Raph est champion d'Isère en 2° caté.
Du coup t'as zappé ta prime de 7ème ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11103
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 8 mois #142396 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sinon Cimes du lac d'Annecy :
www.strava.com/activities/1155525516

Collection de PR et grosse force jusqu'au col des Prés où je suis trop court pour suivre le duo vainqueur (Stefano Sala, Stéphane Cognet) ; puis gros rallye à deux pendant 40 bornes avec mon ami Cédric Richard pour un long sprint remporté aux forceps => podium scratch :cheer:
Gagne à 2'30", nos plus proches poursuivants à 6'30"... encore aujourd'hui ça envoyait la purée sous le soleil :good:

Cerise sur le gâteau : victoire chez les 30-35 ans du Challenge Rotor Cyclo'Tour grand parcours, survolé par Stéphane Cognet au scratch (sa régularité cette saison laisse rêveur chez LVO... quasi que des podiums ou victoires :whistle: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 6 ans 8 mois #142397 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Wahou ! Bravo ! Refais pas trop la course et essaye de te reposer cette nuit :lazy:

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 6 ans 8 mois #142398 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good:

Tu fais une très bonne année dis :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.756 secondes
Propulsé par Kunena