Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6582
  • Remerciements reçus 1504
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #145068 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai cassé mon plateau en descendant sur le petit plateau en force, à faible cadence. En fait, je voulais faire un demi tour sur une route en descente à 6%, et j'ai voulu mettre le petit plateau en redémarrant en montée. Ça a suffit à tordre la plaque.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 6 ans 4 mois #145073 par Cricridamour

1h40 hier et ~2h ce jour. Temps très frais, voire pluvieux ;-)

Pour les plateaux tordus, oui, c'est plus probable. Quoique jfd_le VTTiste (en mode un peu HS) a aussi une expérience de plateau tordu car trop d'optimisme sur la garde au sol pour un franchissement :whistle: :petard: M'en souviens tiens planté au milieu de nulle part...


Oui, la marche à pied, c'est sympa aussi (surtout avec les souliers carbone BOA machin bidule...) :good: :good: :cheer: ;-)

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2926
  • Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 4 mois #145093 par cycloflamand
2h46 sur route cette aprem après le boulot, rentré à la limite de la pénombre à un petit 17h00...
200/215w AP/NP , donc la thématique i2 est bien respectée B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #145095 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h40 hier et ~2h ce jour. Temps très frais, voire pluvieux ;-)

Pour les plateaux tordus, oui, c'est plus probable. Quoique jfd_le VTTiste (en mode un peu HS) a aussi une expérience de plateau tordu car trop d'optimisme sur la garde au sol pour un franchissement :whistle: :petard: M'en souviens tiens planté au milieu de nulle part...


Oui, la marche à pied, c'est sympa aussi (surtout avec les souliers carbone BOA machin bidule...) :good: :good: :cheer: ;-)

A+
Cricri

En fait, quand je vais "au milieu de nulle part", j'ai plutôt cela comme pompes : (pas celles là exactement, j'ai pris plus costaud pour le chaussant). On marche quasiment comme avec des pompes de trail.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 4 mois #145108 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien ça fait un peu plus de 10 jours que ce n'est guère glorieux.... Fatigues, petites infections à la chaîne, temps de merde et en plus d'un peu de pression au boulot, résultat,, les runnings ne se sont guère salis ces derniers jours.... Juste jeudi 45' à i1 avec l'impression d'avoir fait un semi et 30' dimanche avec 5' en 30/30.... Il va falloir se ressaisir....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 6 ans 4 mois #145109 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je viens d’analyser un peu l’échelle d’ESIE

Je travaille très peu I5 (qq fois), I6 et I7 (jamais) je me rends compte (en vélo ou en càp)

Hier j’ai fait une sortie càp sympa
10min à 12 (un peu plus vite) I2
10min à 13 (4’35) I2+
10min à 14 (4’15) I2++
10 min à 15 un peu moins (4’02) dur dur avec la neige et les appuis fuyants I4- (en ce moment, reprise de la càp depuis 2 mois)
5’ à 3’46 au kil (un peu moins de 16kmh) (là c’était sur le bitume) I4+
10’ pour rentrer (un peu plus de 12) I2

J’ai passé beaucoup de temps à I2 mais entre être à 5’ au kil et à 4’15, bah y a des diff, pourant je tiens bien 4’15 sur plus de 2 heures…

Les plages sont vastes ! Mais y en a déjà 7 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 6 ans 4 mois #145113 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

les runnings ne se sont guère salis ces derniers jours....

Pourtant il ne faut pas longtemps pour les dégueulasser... Mes Hoka neuves il y a 3 semaines ne ressemblent déjà à plus rien du tout (en tout cas rien de coloré).
Ce matin reprise de la càp, avec la cheville qui a fini par gonfler, mais pas douloureuse. 1h05 avec 2x22'30" à i3 mais sans envie et sans énergie, ça se ressent sur les chronos, et la FC un peu élevée me fait craindre une circulation de saloperie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2926
  • Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 4 mois #145142 par cycloflamand
Je n'avais pas nettoyé mon vélo hier après midi, j'ai bien fait, car la sortie d'aujourd'hui l'a bien dégueulassé...
Je suis rentré à la lueur des phares, dernière partie de trajet sur pistes cyclables. Parti peu avant 14h00, rentré à 17h10, 83.3km avec 930m de D+.
Pour une deuxième sortie longue consécutive, les jambes ont bien tenu, plus du double de dénivelé par rapport à hier, et 6 bornes de plus qu'hier.
Même les watts étaient de la partie, 220wNP (203 AP) et 122 bpm moyens. Donc sortie un peu au dessus de 50% de PMA, mais 65% de FCM B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2429
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 4 mois #145143 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2e sortie CaP: 45' pour 9km de trail sur les chemins par ici. J'avais oublié comme c'était sympa ce sport :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 6 ans 4 mois #145144 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

2e sortie CaP: 45' pour 9km de trail sur les chemins par ici. J'avais oublié comme c'était sympa ce sport :tss:


Yes moi aussi je commence à aimer ça, je commence à me rééduquer musculairement à ce sport même si j'ai encore l'impression d'être un handicapé qui essaye de courir :blush:

Dimanche 10.17km 00H56'18" avec 4 à 5' à SV1.
Ce matin 40km à vélo puis comme j'étais chaud j'ai enchainé avec 4.24km 00H20'55", tout à SV1.
Pas de douleur nulle part, foulée pas trop hachée et raide, cool... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 6 ans 4 mois #145163 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier Home Trainer, avec 3 fois 10' à 60rpm sur le muin (25kmh 272W)
Dans la derniere série, j'avais vraiment l'impression d'être en montagne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 4 mois #145174 par zero_janvier
Après avoir terminé la planification de mon entrainement le week-end dernier, j'ai fait mon 1er écart, hier, à la première occasion :side:
Environnement compliqué, j'ai choisi d'aller suivre un cours de spinning plutôt que de m'amuser m'ennuyer seul - manque à l'envie. Du coup, à la place de faire un truc tranquille, je me déchire comme il faut :blush:

Ce jour, cours de BodyBalance. Toujours aussi cool et la partie relaxation m'a fait un bien fou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 6 ans 4 mois #145179 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
74 bornes aujourd'hui avec le groupe de Belleperche. Juste un peu trop haut pour moi en cardio, mais ce n'est plus les chiffres affolants du premier mois de reprise. Je vais continuer le foncier jusqu'au 10 janvier avant de passer à force et à la force max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2926
  • Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 4 mois #145184 par cycloflamand
Aujourd'hui 52' de HT après avoir nettoyé le vélo et remis une chaîne neuve : l'ancienne baîllait complètement, même sur le petit plateau.
Après avoir posé l'ancienne chaine à côté de la nouvelle pour couper à la bonne longueur, je constate que l'allongement de l'ancienne chaine était d'un maillon :woohoo:
Tu m'étonnes que çà couinait de partout ces derniers temps...
Du coup la séance de HT fût silencieuse...
Mais bon, demain je vais déjà maltraiter la nouvelle chaine avec la séance de force sous max B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #145191 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui 52' de HT après avoir nettoyé le vélo et remis une chaîne neuve : l'ancienne baîllait complètement, même sur le petit plateau.
Après avoir posé l'ancienne chaine à côté de la nouvelle pour couper à la bonne longueur, je constate que l'allongement de l'ancienne chaine était d'un maillon :woohoo:
Tu m'étonnes que çà couinait de partout ces derniers temps...
Du coup la séance de HT fût silencieuse...
Mais bon, demain je vais déjà maltraiter la nouvelle chaine avec la séance de force sous max B)

Si l'usure était telle, tu devrais changer cassette et pignons, car là ta chaine va être morte en moins de deux à cause de la différence d'usure.
(et si tu n'as pas de sauts de chaine d'ici là, tu seras déjà chanceux).
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 134
  • Remerciements reçus 4
il y a 6 ans 4 mois #145198 par Orel
Réponse de Orel sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quasiment une nuit blanche (couché 4h, levé 7h) pour un "simple" bris de patte de dérailleur qui se termine en check-up complet (chape de dérailleur, patins de frein, câble de dérailleur, cassette, entretien/nettoyage des billes de roulement du moyeu et dévoilage de roue)... Prévu 2h de HT avant d'aller bosser mais me contente d'une seule : 3x15' SST histoire de se donner bonne conscience.
Dernière ligne droite avant d'attaquer la "vraie" préparation le 8 janvier où il ne faudra plus tergiverser... comme trop souvent ces dernières semaines :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 4 mois #145199 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de CAP mercredi à i1.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2926
  • Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #145207 par cycloflamand
Encore du bi-quotidien HT histoire de rendre çà moins long... Ce matin 30' à jeûn devant les infos en mode récup, ce soir force sous max 50' avec 4x4'@320W/45RPM.
En réalité plutot 322, 322, 323 et 324wNP. On met quand même pas loin de 40kg sur la pédale, soit 40% de mon max sur 180 répétitions. Sacré exo de muscu :woohoo:
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 4 mois #145214 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de CAP hier soir avec 15' à allure "marathon"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2926
  • Remerciements reçus 478
il y a 6 ans 4 mois #145233 par cycloflamand
1h de HT à i1/i2 : 157wNP pour 124 bpm moyens, là où sur route je suis à plus de 200w aux mêmes pulses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.736 secondes
Propulsé par Kunena