Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dopage ça va mieux !!!

Dopage ça va mieux !!! 2 semaines 2 jours ago #149762

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 241
Je ne me berce d'aucune illusion sur les pros ; croire ou ne pas croire ne sert à rien, j'apprécie leurs efforts comme on va au spectacle, en sachant qu'il y a pas mal de trucages. Naturellement, si l'un d'entre eux était capable de faire "tout ça" sans trucage, je serais admiratif... mais je ne le saurai jamais.
Simplement, si un gars ne tient pas le même discours que Bardet ou Fourcade (tolérance zéro pour les tricheurs), ou qui se retranche derrière les résultats des contrôles, pour moi il est d'office coupable. Un type comme Schleck qui préfèrerait ouvertement rester 2ème derrière un tricheur, c'est qu'il a lui-même plein de choses à se reprocher ; ou alors il est complètement idiot. C'est une éventualité à laquelle je n'accorde peut-être pas assez de crédit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lulu, Circus

Dopage ça va mieux !!! 2 semaines 1 jour ago #149767

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 102
quand on voit les Herradas ou Navarro devenir des coureurs moyens depuis qu'ils sont en France,quand on voit la Movistar à l'étranger et en France,je pense qu'en France c'est plus surveiller
Ceci dit la SKY écrase tout partout :wonder:

Dopage ça va mieux !!! 2 semaines 23 heures ago #149784

• Clean
  • Portrait de Clean
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Pas forcément la bonne rubrique, je l'espère mais la domination britannique en WT s'exporte en cyclo internationales. En ce moment y'a la HT Stelvio formule 3 jours avec un D+ dément et tous les gros morceaux que tu peux t'avaler depuis Bormio.
La 1 ère étape...doublé britannique ! Polveroni 3 ème. Cool pour lui il s'est bien refait la cerise depuis son vilain accident de l'an dernier.
Épreuve qui aurait bien plu à pas mal d'entre vous sur le papier. 300 cyclistes quand même ! Par contre les tarifs d'inscription doivent être assez élevés...
Désolé du HS.

Dopage ça va mieux !!! 2 semaines 22 heures ago #149785

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 357
... comme sur toutes les HR (300/400 € les trois jours hors hébergement de mémoire).
Le filtre à l'entrée des HR est le porte-monnaie (hors partenariat/invitation), pas étonnant d'y voir beaucoup d'Anglo-Saxons (on en avait parlé ailleurs)... et pas grand chose à voir avec la mainmise Sky en WT (à part intéresser plus de monde au vélo outre-Manche, à la limite).

Content pour David, également :yaisse:
.: Passions | Galerie | Blog :.

Dopage ça va mieux !!! 2 semaines 18 heures ago #149789

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 364
albator83 écrit:
D'accord avec toi... mais un bémol sur Herrada / Navarro qui n'ont jamais été des motos avant Cofidis.
C'est purement subjectif, mais la façon dont le rouleur Geraint Thomas a fait péter le grimpeur Bardet de la roue, assis dans un passage à 8-9% d'un HC... me renvoie directement aux images d'Indurain, Ullrich de la grande époque :-( (et on peut remplacer Bardet par n'importe quel autre grimpeur hors Hexagone, là n'est pas le problème... bien content que Dan Martin ait pu tirer les marrons du feu)
La suite des aventures de la Sky au pays du futur TdF : c'est ici ;-)

Dopage ça va mieux !!! 1 semaine 6 jours ago #149806

• Clean
  • Portrait de Clean
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
lol j'avais posté ça dans le topic sur le dopage et je m'apercois par hasard qu'il a été déplacé ici...
Les anglais sont de gros féru de vélo, u' pote qui a l'application strava me dis que c'est la bas que très souvent ça roule le plus!
Pour aller assez souvent à London je confirme l'incroyable nombre de gars qui circule à vélo au milieu du trafic. Et qui envoi avec leur veli de course même sans être forcément en tenue adéquate.

Dopage ça va mieux !!! 1 semaine 5 jours ago #149832

• phil
  • Portrait de phil
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 257
Je ne sais pas vous, mais c'est des peines que j'aimerais voir appliquer systématiquement dès qu'il y a récidive et également pour les cas important.

www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-...y-di-gregorio/909995

Dopage ça va mieux !!! 1 semaine 5 jours ago #149833

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 364
Clean écrit:
lol j'avais posté ça dans le topic sur le dopage et je m'apercois par hasard qu'il a été déplacé ici...
C'est réparé. Un coup de mulot un peu mal calibré :lol: Désolé

Dopage ça va mieux !!! 1 semaine 5 jours ago #149835

• teamdindon
  • Portrait de teamdindon
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152
phil écrit:
Je ne sais pas vous, mais c'est des peines que j'aimerais voir appliquer systématiquement dès qu'il y a récidive et également pour les cas important.

www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Un-...y-di-gregorio/909995

Dans son cas, ce n'est pas (encore) une récidive car il s'agit toujours de son affaire de 2012.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena