Recherche Kunena

Mot-clé

[achat]Boitier Garmin Edge 500 (partie inférieure)

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #124574 par teamdindon
Le boitier de mon Garmin Edge 500 commence à fatiguer et le caoutchouc qui recouvre les boutons latéraux commence à se découper et il n'est donc plus étanche.
Le demi-boitier et disponible en neuf en pièce détachée ( Lien E-Bay ) mais si quelqu'un a cette pièce en occasion (sur un compteur HS par exemple), je suis preneur.

Couler bleue de préférence (même si je peux me contenter d'une autre couleur), autour de 20~30 € en fonction de l'état.

edit : le lien ebay n'a pas l'air de passer, pourtant le lien est valide.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par jfd_. Raison: Correction Lien E-Bay + "Habillage"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 8 ans 7 mois #124575 par Gawain
Salut,

L'avais tu acheté neuf? Si oui, essaye de voir avec le SAV Garmin ce qui est possible. Ils m'ont changé le miens gratuitement hors garantie pour un problème mécanique dans le même genre (l'ergot qui permet d'insérer le compteur dans le support avait cassé).

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 7 mois #124576 par albator83
Ouais même s'ils facturent le remplacement ça ne doit pas coûter bien cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 8 ans 7 mois #124578 par jfd_
Lien E-Bay corrigé ;-)

Attention avec ces trucs venant d'E-Bay : ce n'est pas la 1ère fois que je constate qu'il ne passent pas directement en les posant "à l'arrache" dans un texte d'un post forum. Mais je n'ai pas trouvé pourquoi :wonder: Il faut, pour qu'ils marchent, utiliser le bouton de la barre d'outil d'insertion de liens (A gauche du bouton E-Bay).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena