Recherche Kunena

Mot-clé

Groupe Dura Ace di2 9170 complet (capteur de puissance)

• Remerciements reçus 816
il y a 3 heures 28 minutes - il y a 3 heures 27 minutes #193790 par lebad
Salut, dernier morceau que je mets en vente dans mon opération de genou... Si vous ou une connaissance est intéressée, je pense que c'est un pack intéressant.

Groupe Dura-Ace 9170 Di2 (freinage disque) complet, avec pédalier capteur de puissance. C'est le dernier joli morceau à vendre dans le garage.
Etat de fonctionnement strictement parfait.
Quelques traces de frottements sur les manivelles, et quelques rayures anciennes sur le dérailleur (chutes à l'arrêt :evil: ).

- Pédalier capteur de puissance : manivelles 172,5 mm et denture 36/52. Chargeur fourni.

- Plateaux/cassette à 60-70% d'usure, je dirais.
- Je fournis un autre jeu de plateau/cassette à 10% d'usure + une chaine neuve dégraissée et préparée à la cire chaude.

- Etriers de frein flatmount. Plaquettes à moins de 50% usure. Je donne une paire supplémentaire.
- Deux disques : 160 à peine utilisé et 140 neuf. Ultegra.

- Dérailleur avant à collier.
- Dérailleur arrière avec galets à rlts céramique pas tout neufs. Je fournis un autre jeu de galets Hope inox très bon état.

- Connectique complète avec tous les câbles et jonctions. Batteries à monter dans le tube de selle. Chargeur fourni.

- Il doit y avoir 2-3 vis titane (étriers et collier de dérailleur, de mémoire).
- Petits accessoires fournis (olive et aiguille neuves pour les freins, outil de (dé)connexion des câbles di2, de serrage du pédalier...)

Prix : 1100€, port cadeau ici.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 heures 27 minutes par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena