Recherche Kunena

Mot-clé

tenue officielle de VO2 Cycling 2010

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40583 par Dplmanager
Joraid écrit:

Une petite création en 5 minutes.. J\'ai un logiciel nikel pour faire ce genre de trucs donc si vous me proposez des idées je peus tenter B)


C\'est quoi comme logiciel !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #40584 par kikinou16
philbon écrit:

moi la seule chose qui me gène, est le fait qu\'en cas de changement de couleur graphisme ou autre, certains (dont moi) vont se sentir un peu à l\'écart,
il n\'est pas possible financièrement de changer de tenues chaque année :blush: :(


en général changer tous les 3 ans c\'est bien :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 6 mois #40585 par papipop
C\'est peut être mon coté conservateur qui ressort, mais je serais plutôt d\'avis de garder une certaine \"unité et constance d(\'une année sur l\'autre. En tant que routier, maillot et cuissart étaient tops. Pour des VTTistes, je comprends que ce soit un poil salissant. C\'est pour cela que le \"black model\" permett de changer un peu sans que ce soit de manière radical.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 6 mois #40586 par servodep
lebad écrit:

Mig74 écrit:

Même si bien évidemment quelques soient les couleurs choisies j\'adhérerai et prendrai 1 ou 2 tenues, j\'avoue que ma préférence va ... à la tenue actuelle, que je trouve pour le maillot en tout cas tout en contraste et sobre tout en étant classe. :cheer:
Par contre c\'est vrai qu\'un peu moins de blanc sur l\'arrière du cuissard pourrait être un plus.

Je pense qu\'il faut en cas d\'évolution de la tenue rester dans une continuité des 2 dernières tenues, permettant à chacun de pouvoir s\'identifier à la VO2 team quelque soit l\'année de sa tenue, mais cela n\'est que mon humble avis. Je suis plus pour une évolution de la tenue que pour une révolution ;-)

1 point pour Mig


Pareil !! +1 pour Mig ! D\'accord pour la continuité

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 6 mois #40591 par chrisapapeur
papipop écrit:

C\'est peut être mon coté conservateur qui ressort, mais je serais plutôt d\'avis de garder une certaine \"unité et constance d(\'une année sur l\'autre. En tant que routier, maillot et cuissart étaient tops. Pour des VTTistes, je comprends que ce soit un poil salissant. C\'est pour cela que le \"black model\" permett de changer un peu sans que ce soit de manière radical.


J\'adhère à la philosophie de Papipop. Le 3ème de Gawain, le côté Men in black me plait énormément.

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 6 mois #40594 par Gawain
Attention aussi à ces projets qui reposent sur des modèles proposés par la marque qui met à disposition cette petite application de dessin.
Vous seriez prêt à passer de Craft à Owayo? Moi personnellement, non!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40595 par Joraid
Dplmanager écrit:

Joraid écrit:

Une petite création en 5 minutes.. J\'ai un logiciel nikel pour faire ce genre de trucs donc si vous me proposez des idées je peus tenter B)


C\'est quoi comme logiciel !!


Adobe photoshop CS3 mais c\'est payant.. à part si tu passe du coté obscur du crack :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 13 ans 6 mois #40597 par jfd_
Gawain écrit:

Attention aussi à ces projets qui reposent sur des modèles proposés par la marque qui met à disposition cette petite application de dessin.
Vous seriez prêt à passer de Craft à Owayo? Moi personnellement, non!

Moi non plus. Pour avoir eu du Owayo à deux fois (un maillot, un cuissard), on ne tire pas vraiment dans le même niveau de qualité. MAillot : on se rapporche nettement de notre 1ère expérience avec Texner (solidité des coutures par exemple). Cuissard : peau basique, déformation rapide (4 mois...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 6 mois #40598 par Sfay
un avis de plus je rejoins assez chrisapapeur, donc papipop. Le 3 change un peu sans tout bouleverser, maintenant le logo Vo2 est bleu pourquoi ne pas utiliser ce bleu plutot que du rouge pour les coutures et lise-rets?
De plus bleu et noir est moins courant que le classique noir et rouge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 6 mois #40599 par Sfay
Joraid écrit:

Dplmanager écrit:

Joraid écrit:

Une petite création en 5 minutes.. J\'ai un logiciel nikel pour faire ce genre de trucs donc si vous me proposez des idées je peus tenter B)


C\'est quoi comme logiciel !!


Adobe photoshop CS3 mais c\'est payant.. à part si tu passe du coté obscur du crack :lol:



Houlala
attention, rien d\'obscur chez Gawain,
ne déclenche pas ces foudres au risque de nous voir tous avec une cote de maille en guise de tenue VO2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 6 mois #40600 par Gawain
Il y a Paint.net, très bonne alternative gratuite à Photoshop.

@Sfay: tu rigoles, mais j\'ai vu un truc hallucinant lors de ma sortie de Mardi soir. En pleine nuit, dans le bois de Vincennes, 5 gars armés d\'épées qui répétaient des parades.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 6 mois #40603 par Charly42
+1encore, il faut garder une continuité avec la tenu actuelle,(donc 2 ou 3 de gawain)
si non, pour la marque, je resterais bien chez craft!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 6 mois #40615 par guillaumedu17
Je suis d\'accord avec charly pour la continuité des modèles. Entre la version 2 et 3 mon coeur balance...
Juste le logo VO² un peu plus gros sur le torse ça serait top.

Pour la marque je fais confiance à ceux qui s\'y connaissent. Pour ma part je préfère payer un peu plus chère mais être sur de la qualité.

Et oui je suis de retour. Désolé pour mon absence une fois de plus du forum mais c\'était contre ma volonté, prblème d\'internet encore. Il semblerait que cette fois-ci c\'est la bonne ! Et encore plus désolé de n\'avoir du coup pas pu prendre contacte avec les membres vo² sur le roc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 6 mois #40617 par jean gab
+1 avec moi

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 6 mois #40629 par phil
et ça ??? :lol: :lol:

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://ecx.images-amazon.com/images/I/416LOoMoEXL.jpg&sa=X&ei=0-e2TI_hEoHNjAeAoNSiCQ&ved=0CAQQ8wc4BQ&usg=AFQjCNGQfyNUBC6xeg9tBp71pLrenNck3Q

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #40644 par Breizh29
philbon écrit:

et ça ??? :lol: :lol:

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://ecx.images-amazon.com/images/I/416LOoMoEXL.jpg&sa=X&ei=0-e2TI_hEoHNjAeAoNSiCQ&ved=0CAQQ8wc4BQ&usg=AFQjCNGQfyNUBC6xeg9tBp71pLrenNck3Q

:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 13 ans 6 mois #40645 par stam
OK avec la plupart des interventions :
- continuité avec les années précédentes,
- le 3 de Gawain est simple et très sympa

Maintenant, sans vouloir trop insister (mais quand même :whistle: ), je serais assez favorable à un 2ème maillot en version claire, genre identique à la 3 en remplaçant tout le noir par un gris clair ou un beige.
Je suis peut-être isolé sur cet avis, mais n\'ayant pas encore de tenue VO2, j\'en achèterais volontiers 2 s\'il y a un maillot clair. Alors qu\'avec un seul modèle, tout noir, je l\'achèterai en étant sûr de ne pas le porter entre le 15 mai et le 15 septembre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #40646 par Breizh29
Hey les gars je croyais que Gawain avait dit évolution pas révolution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40649 par Dominique C
Je suis également partant pour le modèle 2 de gawain, mais le modèle 3 style \"men in black\", ça m\'attire moyen: en plein été, ce n\'est vraiment pas terrible au niveau de l\'accumulation de chaleur. C\'est pour ça que l\'idée de conserver le modèle blanc me parait opportune. Après tout dépend du nombre de commande pour la faisabilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #40650 par Breizh29
Dom écrit:

Je suis également partant pour le modèle 2 de gawain, mais le modèle 3 style \"men in black\", ça m\'attire moyen: en plein été, ce n\'est vraiment pas terrible au niveau de l\'accumulation de chaleur. C\'est pour ça que l\'idée de conserver le modèle blanc me parait opportune. Après tout dépend du nombre de commande pour la faisabilité.

Je pense qu\'on se trompe de l\'idée qu\'avec le noir il fait plus chaud dixit une étude,bon à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena