Recherche Kunena

Mot-clé

tenue officielle de VO2 Cycling 2010

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 6 mois #40651 par fcmax
Ouhais,....., mais le noir quand y a de la boue, ben c\'est plus facile a laver :whistle: .
Et sur les photos avec le noir contrairement au blanc , on ne ressemble pas a un dalmatien . :lol:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #40653 par Breizh29
fcmax écrit:

Ouhais,....., mais le noir quand y a de la boue, ben c\'est plus facile a laver :whistle: .
Et sur les photos avec le noir contrairement au blanc , on ne ressemble pas a un dalmatien . :lol:

Fabien

Donc on part sur du noir,mais avec des lise rets rouge alors ce serait mieux que tout noir et pareil pour le cuissard avec marqué VO² sur l\'arrière du cuissard. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 13 ans 6 mois #40656 par stam
Breizh29 écrit:

Je pense qu\'on se trompe de l\'idée qu\'avec le noir il fait plus chaud dixit une étude,bon à voir.

C\'est en Bretagne que le noir ne tient pas chaud, comme toutes les autres couleurs ! :lol:
Sinon je veux bien voir l\'étuve... euh... l\'étude !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 6 mois #40658 par Breizh29
stam écrit:

Breizh29 écrit:

Je pense qu\'on se trompe de l\'idée qu\'avec le noir il fait plus chaud dixit une étude,bon à voir.

C\'est en Bretagne que le noir ne tient pas chaud, comme toutes les autres couleurs ! :lol:
Sinon je veux bien voir l\'étuve... euh... l\'étude !

Ah ça y est,il fallait que ça commence(défend moi Gawain),il fait toujours beau en Bretagne mince enfin chaleur pas trop top mais ça vas ,c\'est pour ça que je passe mes vacances d\'Août dans le sud de la France :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40669 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:tenue officielle de VO2 Cycling 2010
J\'ai contacté Craft ce jour pour demander si on pouvait faire 2 collections: 2010 et la nouvelle tenue (noir/gris/rouge) 2011. Si on veut les deux c\'est 2 projets dans le sens ou ils doivent reprogrammer les chaines de production. De plus on retrouve les quotas de 10 articles pour chaque variante.

Il faudra donc faire un choix unique ! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 6 mois #40671 par Mig74
Sans vouloir être le trouble fête, je pense qu\'il faut raison garder. Je rappelle juste que pour la collection VO2 2010, Ivan a connu qq difficultés à atteindre le minimum requis pour certains articles.

Donc même si l\'idée est très sympa d\'avoir une collection hiver, une été, une VTT, une route, etc... je pense que cela aboutira à pas de collection du tout.

Il faut donc se concentrer sur l\'idée de n\'avoir qu\'une seule tenue, et pour ma part, je suis assez basique : à part qq ajustement ma reco serait 2011 = 2010.

Le côté le blanc c\'est salissant, je m\'en moque c\'est la machine qui lave. De toute façon je lave ma tenue après chaque sortie donc si elle est sale c\'est qu\'elle a servie. Et puis de la boue claire sur un maillot sombre ca fait aussi un dalmatien, mais en couleurs inversées, et c\'est sale aussi :lol:

La remarque qui a, de mémoire, lancé le débat, c\'est le côté salissant (et j\'ajouterai transparent en cas d\'humidité pour la partie arrière) du blanc sur le cuissard.

Ma reco serait donc un cuissard soit noir, soit noir et blanc en limitant le blanc aux côtés (perso je suis plutot pour la seconde solution, le noir c\'est triste).
Pour le maillot, je trouve le 2010 parfait, avec un bon équilibre noir / blanc, visible, et avec VO2 bien mis en valeur.

Maintenant ce n\'est que mon idée de la chose, sachant qu\'il faut aussi penser au boulot que cela représente pour Ivan ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40685 par Dominique C
Mig74 écrit:

Sans vouloir être le trouble fête, je pense qu\'il faut raison garder. Je rappelle juste que pour la collection VO2 2010, Ivan a connu qq difficultés à atteindre le minimum requis pour certains articles.

Donc même si l\'idée est très sympa d\'avoir une collection hiver, une été, une VTT, une route, etc... je pense que cela aboutira à pas de collection du tout.

Il faut donc se concentrer sur l\'idée de n\'avoir qu\'une seule tenue, et pour ma part, je suis assez basique : à part qq ajustement ma reco serait 2011 = 2010.

Le côté le blanc c\'est salissant, je m\'en moque c\'est la machine qui lave. De toute façon je lave ma tenue après chaque sortie donc si elle est sale c\'est qu\'elle a servie. Et puis de la boue claire sur un maillot sombre ca fait aussi un dalmatien, mais en couleurs inversées, et c\'est sale aussi :lol:

La remarque qui a, de mémoire, lancé le débat, c\'est le côté salissant (et j\'ajouterai transparent en cas d\'humidité pour la partie arrière) du blanc sur le cuissard.

Ma reco serait donc un cuissard soit noir, soit noir et blanc en limitant le blanc aux côtés (perso je suis plutot pour la seconde solution, le noir c\'est triste).
Pour le maillot, je trouve le 2010 parfait, avec un bon équilibre noir / blanc, visible, et avec VO2 bien mis en valeur.

Maintenant ce n\'est que mon idée de la chose, sachant qu\'il faut aussi penser au boulot que cela représente pour Ivan ;-)


J\'adhère complètement ;-)
et en plus très bonne analyse à mon avis :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40687 par Dplmanager
Je peut demander a mon fournisseur qui va me faire mes maillots car j\'ai la qualité Craft et surtout comme c\'est un gars avec qui je bosse depuis un moment, je n\'ai pas le problème de quantité !!

Comme VO2 est mon club de coeur et DPL Racing est le représentant VO2 dans le sud de la France, je pense que je devrai pouvoir avoir les mêmes conditions pour vous que pour moi !!!

Si ça peut aider :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40691 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:tenue officielle de VO2 Cycling 2010
Dplmanager écrit:

Je peut demander a mon fournisseur qui va me faire mes maillots car j\'ai la qualité Craft et surtout comme c\'est un gars avec qui je bosse depuis un moment, je n\'ai pas le problème de quantité !!

Comme VO2 est mon club de coeur et DPL Racing est le représentant VO2 dans le sud de la France, je pense que je devrai pouvoir avoir les mêmes conditions pour vous que pour moi !!!

Si ça peut aider :woohoo:


Merci beaucoup, mais Craft c\'est tout prêt de chez moi, donc plus simple et tout le process est en place.

Donc je ne crois pas que je vais changer. En plus je suis normalement loyal en business et j\'ai de bons contacts avec Craft.

Mais j\'apprécie la proposition ! ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 6 mois #40696 par chrisapapeur
Gawain écrit:

Il y a Paint.net, très bonne alternative gratuite à Photoshop.

@Sfay: tu rigoles, mais j\'ai vu un truc hallucinant lors de ma sortie de Mardi soir. En pleine nuit, dans le bois de Vincennes, 5 gars armés d\'épées qui répétaient des parades.


On y rencontre aussi des gars avec des cuissards bizarres. Un oeil sur chaque \"fesse\". Tout ça pour nous faire croire qu\'ils ont \"les yeux qui sentent le c...\"
:lol: :lol:

Bon OK je sors......

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40698 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:tenue officielle de VO² Cycling 2010
chrisapapeur écrit:

Gawain écrit:

Il y a Paint.net, très bonne alternative gratuite à Photoshop.

@Sfay: tu rigoles, mais j\'ai vu un truc hallucinant lors de ma sortie de Mardi soir. En pleine nuit, dans le bois de Vincennes, 5 gars armés d\'épées qui répétaient des parades.


On y rencontre aussi des gars avec des cuissards bizarres. Un oeil sur chaque \"fesse\". Tout ça pour nous faire croire qu\'ils ont \"les yeux qui sentent le c...\"
:lol: :lol:

Bon OK je sors......


Faites gaffe les parisiens à ne pas vous trompez de bois !!!

Ca fait mal aux F..... !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 6 mois #40701 par Gawain
Le cuissard dont parle Chris existe vraiment. On l\'a croisé 2/3 fois, et c\'est une véritable horreur. Le graphisme façon vieux tatouage de rocker a définitivement altéré ma vision.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #40703 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:tenue officielle de VO² Cycling 2010
Gawain écrit:

Le cuissard dont parle Chris existe vraiment. On l\'a croisé 2/3 fois, et c\'est une véritable horreur. Le graphisme façon vieux tatouage de rocker a définitivement altéré ma vision.


On veut une photo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 6 mois #40706 par servodep
Dom écrit:

Mig74 écrit:

Sans vouloir être le trouble fête, je pense qu\'il faut raison garder. Je rappelle juste que pour la collection VO2 2010, Ivan a connu qq difficultés à atteindre le minimum requis pour certains articles.

Donc même si l\'idée est très sympa d\'avoir une collection hiver, une été, une VTT, une route, etc... je pense que cela aboutira à pas de collection du tout.

Il faut donc se concentrer sur l\'idée de n\'avoir qu\'une seule tenue, et pour ma part, je suis assez basique : à part qq ajustement ma reco serait 2011 = 2010.

Le côté le blanc c\'est salissant, je m\'en moque c\'est la machine qui lave. De toute façon je lave ma tenue après chaque sortie donc si elle est sale c\'est qu\'elle a servie. Et puis de la boue claire sur un maillot sombre ca fait aussi un dalmatien, mais en couleurs inversées, et c\'est sale aussi :lol:

La remarque qui a, de mémoire, lancé le débat, c\'est le côté salissant (et j\'ajouterai transparent en cas d\'humidité pour la partie arrière) du blanc sur le cuissard.

Ma reco serait donc un cuissard soit noir, soit noir et blanc en limitant le blanc aux côtés (perso je suis plutot pour la seconde solution, le noir c\'est triste).
Pour le maillot, je trouve le 2010 parfait, avec un bon équilibre noir / blanc, visible, et avec VO2 bien mis en valeur.

Maintenant ce n\'est que mon idée de la chose, sachant qu\'il faut aussi penser au boulot que cela représente pour Ivan ;-)


J\'adhère complètement ;-)
et en plus très bonne analyse à mon avis :good:


+1 (ça fait deux fois que je suis du même avis que Mig)
le changement dans la continuité disait Raymond Barre (à mois que ce soit Giscard)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #40718 par lebad
ok aussi, encore une fois.

Je comprends que beaucoup veuillent du changement, et être plus \"tendance\".
Mais derrière, faut assurer et remplir le bon de commande. Pour ma part, je ne ferai pas une seconde fois les efforts financiers de l\'an dernier pour boucler la commande.

Puis franchement le VO2 version 2010 se distingue très facilement des autres. C\'est un avantage qui me plait bien.
Donc encore une fois, solution 2 ou 3 (on est dans l\'esprit de la tenue VO2), voire version 2010.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #40720 par jfd_
Tout à fait en ligne avec lebad :yaisse:

Avec toujours ma petite préférence pour la V2.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 6 mois #40721 par jjb
Réponse de jjb sur le sujet Re:tenue officielle de VO2 Cycling 2010
Plutôt Ok avec MIg.
La seul question que je me pose aujourd\'hui c\'est comment fait on pour faire aboutir le sujet ? ;-) ;-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 13 ans 6 mois #40722 par stam
Un sondage portant sur la question : \"quelle tenue achèterez-vous ?\"... et pas \"quelle est celle que vous préférez ?\" ; car je préfère la V3 mais achèterais la V2 (cf JFD).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 13 ans 6 mois #40795 par hello
servodep écrit:

Dom écrit:

Mig74 écrit:

Sans vouloir être le trouble fête, je pense qu\'il faut raison garder. Je rappelle juste que pour la collection VO2 2010, Ivan a connu qq difficultés à atteindre le minimum requis pour certains articles.

Donc même si l\'idée est très sympa d\'avoir une collection hiver, une été, une VTT, une route, etc... je pense que cela aboutira à pas de collection du tout.

Il faut donc se concentrer sur l\'idée de n\'avoir qu\'une seule tenue, et pour ma part, je suis assez basique : à part qq ajustement ma reco serait 2011 = 2010.

Le côté le blanc c\'est salissant, je m\'en moque c\'est la machine qui lave. De toute façon je lave ma tenue après chaque sortie donc si elle est sale c\'est qu\'elle a servie. Et puis de la boue claire sur un maillot sombre ca fait aussi un dalmatien, mais en couleurs inversées, et c\'est sale aussi :lol:

La remarque qui a, de mémoire, lancé le débat, c\'est le côté salissant (et j\'ajouterai transparent en cas d\'humidité pour la partie arrière) du blanc sur le cuissard.

Ma reco serait donc un cuissard soit noir, soit noir et blanc en limitant le blanc aux côtés (perso je suis plutot pour la seconde solution, le noir c\'est triste).
Pour le maillot, je trouve le 2010 parfait, avec un bon équilibre noir / blanc, visible, et avec VO2 bien mis en valeur.

Maintenant ce n\'est que mon idée de la chose, sachant qu\'il faut aussi penser au boulot que cela représente pour Ivan ;-)


J\'adhère complètement ;-)
et en plus très bonne analyse à mon avis :good:


+1 (ça fait deux fois que je suis du même avis que Mig)
le changement dans la continuité disait Raymond Barre (à mois que ce soit Giscard)




+1 pour mig .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #43183 par phil
c\'est joli ça non !!!



vu là

G4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena