Recherche Kunena

Mot-clé

Estimation vente d'un vélo route

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois #62712 par macduc
Bonjour,

Auriez-vous une estimation pour ce Go-Sport (oui, QU'un Go-Sport...) mais tout de même tout carbone monté Ultegra 3 pltx voici 2 saisons que j'ai commencé la route avec plaisir mais avec quelques douleurs dorsales :blink: (réponse posturologue = un poil petit pour moi). A combien d'Euros ou CHF pourrais-je le proposer en ligne ? Selon les aficionados de VO2 :woohoo:

Merci pour vos réponses mis à part de le donner :P ou garder comme mulet :P




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #62714 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route
pour essayer de t'aider,
quel modèle est ce ??
connais tu son prix neuf ??
combien de kilomètre a t'il ??
un descriptif succinct ??
as tu changé certaines pièces d'usure ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 6 mois #62715 par Gawain
Je dirais entre 650 et 750 euros...soit presque autant en CHF aujourd'hui.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #62719 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route
comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures B) )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je :icon_ohwell ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes :woohoo: .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 6 mois #62721 par chrismoi747
Essaye de voir si un modèle équivaut... Et voit depuis combien de temps celui-ci est à vendre ou si le prix a été baissé, cela te donnera peut être une idée pour que ça parte plus vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #62723 par phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois #62724 par macduc

pour essayer de t'aider,
quel modèle est ce ??
connais tu son prix neuf ??
combien de kilomètre a t'il ??
un descriptif succinct ??
as tu changé certaines pièces d'usure ??


pardon, j'étais captivé devant la TV... descente VTT INCROYABLE la vitesse des gars :blink:

Modèle Spego 200 / 2007
Prix neuf mais monté Campa Record et roues Ksyrium SSC SL à 3490.- Euros
environ 7000 km entretiens réguliers
Je ne vais pas le proposer sur ce site... RIEN à craindre, juste une estim'pour mes connaissances et/ou site de vente régional type Anibis pour ceux qui connaissent..

J'ai une comparaison sur journal "Le cycle" avec un Nakamura Century Team

Fichier attaché :

Nom du fichier : numrisation0002.pdf
Taille du ficher :4,613 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #62727 par macduc

comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures B) )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je :icon_ohwell ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes :woohoo: .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.


Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...:woohoo:
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par macduc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 6 mois #62729 par chrismoi747

à mon avis déjà mieux avec ça ;-)
www.troc-velo.com/Occasion-Velo-ROUTE-Course-81-GO%20SPORT.htm


Merci philbon... C'est la fatigue! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #62732 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route
c'est un vélo qui a déjà 4 saisons, et qui a été dévalué dans ses équipements, il a un bon cadre.
je pense que 20 à 30 % du prix d'origine est un grand max.

entre 700 € et 1050 € en fourchette haute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois #62734 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route

comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures B) )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je :icon_ohwell ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes :woohoo: .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.


Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...:woohoo:


moi aussi j'ai essayé un madonne et du coup mon kuota va voler sur le HT cette année :lol:
celui qui m'était prêté etait èquipé en di2 .... et :woohoo: ,mon groupe record il vole aussi sur le HT et dans le sel de l'hiver :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois #62737 par macduc

c'est un vélo qui a déjà 4 saisons, et qui a été dévalué dans ses équipements, il a un bon cadre.
je pense que 20 à 30 % du prix d'origine est un grand max.

entre 700 € et 1050 € en fourchette haute


Merci Philbon... je tente 750 € (purée j'ai pas la touche..€ :S ) :lol: ce qui va peut-être avec chance faire @Gawain 700.- CHF

Sympa pour les tuyaux. Bien compris le message mais j'ai déjà un VTT BMC qui m'a coûté "l'oeil gauche" :woohoo: alors mes début en route je les ai donc faits "miniprix"...

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois #62739 par macduc

comme pour les voitures...il a des marques de vélo qui sont faites pour ne pas les revendre ,c'est a ce moment que je me suis déja rendu compte qu'il valait mieux acheté + cher et a la monde pour récupérer un max ....(et j'ai toujours très bien récupéré,idem dans mon choix de voitures B) )
ton vélo même si tu arrive a le vendre 700 je :icon_ohwell ,je trouve qu'il te rendra de meilleur service pour l'hiver et le HT .
je me trompe peut être...mais quand je vois ce que tu peus avoir en nouveau a 1000 roro dans les soldes :woohoo: .
un poil trop petit pour toi ne justifie pas de changer ,si c'est la raison de ton choix de vendre.


Oui, oui (rires) pas de problèmes, un ami m'a toujours dit : "je n'ai pas assez de sous pour m'acheter du bon marché!!" je ne cherche pas à faire l'affaire avec ce genre de vélo ! S'il peut simplement "rendre service" à un jeune qui aimerait débuter, c'est mon seul but de ma démarche. Autrement mon choix est juste de me faire plaisir avec une plus jolie bécane... Je viens d'essayer un Trek madonne.... en Sram Force je suis à monde de différence...:woohoo:


moi aussi j'ai essayé un madonne et du coup mon kuota va voler sur le HT cette année :lol:
celui qui m'était prêté etait èquipé en di2 .... et :woohoo: ,mon groupe record il vole aussi sur le HT et dans le sel de l'hiver :whistle:


Incroyable... je suis en négociation sur un Kom... peut être Dura Ace...avec l'€ Mais c'est alors que de retour de l'Eurobike 2011 mon bouclard m'informe qu'un cadre juste en dessous de Kom vient de sortir... même design (un K...??) mais plutôt pour cyclosportif que je suis. Alors suis tenté d'attendre car ils proposeraient l'Ultegra di2 en as-tu entendu parlé ?? Drôle de coïncidence..:yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #62782 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route
bien sur c'est le kult dont tu parle...
méfie toi mon bouclard après 5 ans de kuota il abandonne...et moi aussi.
mon khan a cassé et remplacé sous garantie a 2 mois de l'échéance :blink:
les kredo il casse tous
les kom de temps a autre
le kult il en a un dans le club et au nouvelle encore rien de grave ( il a 2ans ).
je sais pas ton budget...mai mon vélocite lâche le 5.9 ( c'est l'ancien serie 6) et de toute façon impossible de ressentir la différence entre 5 et un 6 ...a 3500euro avec l'électrique.et j'ai la possibilité de le monté pièces par pièces avec le cadre du 5.5 (2011) avec une ristourne sur le cadre incroyable.
pour en revenir au kult...pour moi ces un vélo de jeune pour faire des vire/vire de 2 heure.
quand il dis juste en dessous du kom ...c'est bien en dessous du kom et du trek .
a moins que ce soit pas le kult...mais un autre k..... ,mai cela reste un kuota et un nouveau modèle qui va faire ces maladies ;-) .
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #62785 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route
Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 6 mois #62804 par Dplmanager

Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!

Ivan


c'est vraiment fiable !! et les piles ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #62807 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Estimation vente d'un vélo route

Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!

Ivan


c'est vraiment fiable !! et les piles ?


ce ne sont pas des piles c'est une batterie ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 6 mois #63082 par macduc

Rouler en DI2 c'est le top. Plus besoin de réindexer et la fourchette avant toujours centrée !!!

Ivan

s

c'est vraiment fiable !! et les piles ?


ce ne sont pas des piles c'est une batterie ;-)


Renseignements pris chargement de la batterie la première fois après 2000 km :woohoo: bon sur Dura Ace Di2 du coup j'ai signé pour Ultegra Di2 :yaisse: les prix ont bien chuté pour les vélos 2012 ! à la louche 20%... cette batterie devrait être à l'intérieur du cadre, du tube de selle ou ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena