Recherche Kunena

Mot-clé

vend: Roue cadre, fourche...

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #83476 par guillaumedu17
Le Niner étant monté ( photo et CR demain dès que j'ai le temps, je suis sur 4 projets différents pour mon semestre :pafmur: ) je met en vente une roue ar 26 pouces

Chris King rouge
CX-ray
ZTR Arch
Ecrou alu rouge
Ligaturée et peint en rouge

La roue à 3 ans et à été montée par Olivier de rayon vert, tensions homogènes et élevées. Utilisé uniquement en XC, la jante était légèrement surdimensionnée par rapport à ma pratique. Elle n'a pas bougée.

Entretient du moyeu effectué régulièrement.
Je viens cette aprèm de le démonter, regraisser les roulement et rehuiler la roue libre avec l'huile spécifique moyeux ACSE.
Fonctionnement irréprochable.

Le corps de roue libre est légèrement marqué du à une utilisation normale, utilisé depuis plus de 2 ans avec une cassette sram à corps central.

J'offre avec un pneu fast trak control 2.2 quasi-neuf, étanche monté avec valve tubeless. La valve est légèrement bouchée mais le tout est gonflable sans problèmes.


Galerie de photos visibles ici: www.casimages.com/a/uybBs


Le prix est de 400€ 350 ( Prix neuf 720 ) avec 10% de remise pour les membres vo2 ( 15 messages minimum ) ;-) soit 315€
Frais de ports à partager. ( collisimo suivi et assuré si besoin )





MODIFICATIONS:
Pour le moment, pas de mise en vente de cadre et fourche, je suis en attente de la réponse d'une personne. Peut être dans 1 semaine.
Le pneu à été vendu seul. Vente de la roue uniquement. Je peux donner la valve si intérêt
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 6 mois #83485 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: vend: Roue cadre, fourche...
A tout hasard, tu vends pas ton fast track tout seul ? Je suis très intéressé si il a effectivement très peu roulé.
MP si ça peut le faire, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 6 mois #84332 par guillaumedu17
Mise à jour de l'annonce et baisse du prix ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena