Recherche Kunena

Mot-clé

Bernard l'hermite...non, Bernard lubrique!

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120583 par Gawain
A partir de la seconde 56:

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #120603 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Bernard l'hermite...non, Bernard lubrique!
Je préfère les massages de ma femme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 semaine #120649 par icare
Gawain, pourquoi lubrique ?
Tu trouverais qu'il se dégage de ce passage un petit air sensuel voire de sauna gay ??? Le gars a l'air d'apprécier ses massages en tous cas ! Je suis sûr que si on posait la question au blaireau il apprécierait ! :lol:

HS et plus sérieusement ce qui m'étonne c'est que ce soit Hinault qui masse un équipier ? C'est normal ? Il n'y avait pas de soigneur pour cela à époque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 1 semaine #120650 par albator83
Fin 70 début des 80's c'était encore assez à l'arrache l'organisation... Merckx, Ocana dormaient dans des lycées sur le TDF (celui d'Embrun, par exemple).
Hinault et les gars Renault (pas la première équipe venue) dormaient parfois dans des bouges... la grosse artillerie (à tous les niveaux) en matière d'organisation est arrivée avec Tapie & co à la fin des 80's, quand le pognon, l'audimat, etc. ont afflué vers le cyclisme sur route (toutes proportions gardées).

Perso j'aimerais bien me faire masser... quelquesoit le masseur (ou la masseuse), vu que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois en 20 ans de vélo (chez les cadets).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 semaine #120654 par icare
Ok merci pour tes connaissances de l'histoire des soins des cyclistes ! Vo2 ; le site où ça parle bien et de tout ;-)

Sinon d'accord avec toi j'adore me faire masser, mon épouse daigne occasionnellement le faire pour les grandes occases auxquelles elle souscrit (courses, grosses cyclo...) mais le plus souvent elle ne veut pas jouer le jeu et tomber dixit "dans mes délires vélo" ! :wonder:

Alors je me masse moi-même mais ça n'a pas le même effet relaxant :lazy: Bon j'arrête là : JFD va dire qu'on est HS et Gawain va trouver que ça devient lubrique :P :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena