Recherche Kunena

Mot-clé

Parce-que vous le valez bien !!

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 14 ans 6 mois #10825 par Mig74
Une petite discussion de cycliste ce soir avec Ivan nous a amené à aborder je ne sais plus pourquoi les bons plans pour éviter/soigner les frottements et rougeurs de notre bien aimé séant lors de lonnnnnnngues sorties :evil:

Pour ceux à la recherche du produit qui va bien, j\'utilise une pommade qui s\'achète en pharmacie à pas cher, et sans ordonnance. Cette pommade est indiquée en traitement local des affections de la peau, infectées ou risquant de s\'infecter. Son nom : Cetavlon. Perso j\'en suis très satisfait, et je la trouve beaucoup plus efficace que la crème Assos par exemple. Avant celle-là j\'utilisais une crème du même type pour le popotin des bébés (Deflamol), mais je la trouve moins agréable, car plus grasse, plus orientée vers une utilisation en préventif, et moins efficace en curatif.

En bref vous pouvez utiliser Cetavlon soit avant votre sortie pour éviter les rougeurs et irritations/coupures qui pourraient arriver suite aux divers frottements de la selle et du cuissard (pas besoin d\'en mettre une tartine, une application légère suffit, même pour 200 bornes...), ou après en curatif sur des irritations superficielles.

Cetavlon, parce-que vous le valez bien ;-)

P.S : au fait je n\'ai aucune action ou intéret quelconque avec cette boîte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #10827 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Parce-que vous le valez bien !!
Excellent !!! Tu sais que Cetavlon a bercé toute ma jeunesse !!! Je souffrais d\'exéma dans les mains et ma mère me badigeonnait de Cetavlon :yaisse:

Souvenir souvenir !!! Parce que je le vaut bien :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois #10829 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Parce-que vous le valez bien !!
j\'imagine bien cela dans la boutique :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 6 mois #10832 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Parce-que vous le valez bien !!
connais pas, mais ça pourrais servir lors du stage qui j\'espère va avoir lieu comme l\'an passé en Espagne, on parle de Salou vous connaissez ?? :good:

L\'année passée à Rosas ça avait brulé pas mal le popotin :blush: :lol:

fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena