Recherche Kunena

Mot-clé

la sortie du Gond

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #109839 par kikinou16
la sortie du Gond a été créé par kikinou16
Le mardi ou le jeudi à Angoulême,tu peux aller au Gond-Pontouvre(bled à coté) où il y a une sortie du club

ça roule fort en général,entre 29 et 33 kmh de moyenne

le problème c'est qu'il y a des bons, des très bons et des très bons anciens

en général,on part avec les cyclotouristes et au bout d'une heure ça accélère,pour finir à bloc :wonder:

aujourd'hui ça ne roulait vraiment pas, dû au vent et moi je voulais travailler(1h i3)donc je me suis mis devant,pas de bol ça suivait pas,donc je suis parti seul...
au bout de 1h40 que je roulais(dont 50mns à i3),les meilleurs sont sortis d'une route à droite,pas de bol ils m'ont attendu mais après ça roulait pas donc je me suis remis devant pour finir mon exo,ce qui comme d'hab ils ont pris pour une provoc...
donc on a accéléré j'ai fini mon exo et un ancien,Yves, aime bcp me brancher surtout quand je ne suis pas le rythme mais aujourd'hui j'étais pas mal donc j'ai proposé à Yves plusieurs pancartes et accélérations en côte que néni Yves est resté caché dans les roues...
puis à 30-35mns de finir Yves est sorti de sa cachette et a commencé(comme d'hab)à allumer et comme d'hab tout le monde répond...donc je suis monté à côté d'yves et je lui ai souhaité une bonne fin de sortie et je suis rentré seul à mon rythme ;-)

je sais que je vais passé une fois de plus pour le mec qui n'a pas suivi mais je m'en fout j'ai fait ma sortie comme je le souhaitais et non comme Yves le souhaite

voilà je voulais vous le raconter :wonder:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #109843 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet la sortie du Gond
:lol: Vive les routiers... " j'adore cette mentalité " tu as eu bien raison :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 9 ans 10 mois #109849 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet la sortie du Gond
Ce qui est amusant, c'est que des"Yves", il y a en a pas mal qui œuvrent dans les clubs... :whistle:

Je trouve que tu as bien fait :yaisse: . Mais pour ne pas te mettre à part, il serait peut-être utile que que vous soyez plusieurs à ne pas vouloir suivre "Yves". Non pas que je sois adepte du bazar mais cela permettrait peut être d'ouvrir les yeux à d'autres adhérents du club ou du lieu qu'il peut y avoir une autre manière de dérouler une sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 9 ans 10 mois #109854 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet la sortie du Gond
Voilà un bon condensé des raisons qui font que j'évite les sorties groupées du samedi/dimanche...
Quoiqu'en ce moment c'est groupé chaque week-end, mais à un autre rythme et avec une plaque de cadre :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #109857 par stam
Réponse de stam sur le sujet la sortie du Gond
Ouaip, les sorties qui commencent à 24 de moyenne pour finir à 26 en s'arrachant la gueule dans toutes les côtes, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me demander à quoi ça sert. Je pense que pour pas mal de gars, c'est l'occasion de faire quelques minutes à i4-i5, de manière très informelle et non construite : pour des gars qui font essentiellement du volume à faible intensité le reste du temps, ce n'est d'ailleurs pas forcément idiot.
Inversement, si tu viens pour faire du volume à i3, tu passes pour un empêcheur de tourner en rond... Pourtant, pour se construire une "caisse", c'est incontournable. J'en reviens à mon sempiternel constat : pour faire des podiums sur des coursettes, la caisse n'est pas le critère n°1, il faut d'abord savoir s'abriter et avoir le coup de rein. Vive le vélo en montagne et la càp ! :petard:

PS: en voyant le titre, j'ai cru que ça allait parler "huisseries et vélo" :blush: , et j'espérais trouver une nouvelle oeuvre désopilante de l'ami Francky...
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 9 ans 10 mois #109858 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet la sortie du Gond
On a encore mieux que ça à Lyon avec un rendez-vous "sauvage", sous l'égide d'aucun club et sur le mode "on part à 50, on rentre à 8", faisant fi bien entendu de toute notion d'arrêt aux feu rouge, de priorité ou de courtoisie envers les autre usagers.
Le principe, sur une sortie de 3 heures : 2h15 de patinette et 45 minutes de "course" à partir du moment où les chevaux commencent à sentir l'écurie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena