Recherche Kunena

Mot-clé

Championnat Rhone Alpes VTT, Vienne, 2014

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110945 par lebad
C'était donc aujourd'hui, et à peine arrivé, je vois servodep à bloc sur son vélo (encore en un seul morceau...) pour son départ. :good: :good:

Allez, ma course, je suis encore mal placé sur la grille (en fait, les bonnes places s'achètent à coup de litres de carburant dans la voiture, suffit de faire toutes les manches de coupe RA, pas des résultats..)
Bref, feu, je remonte à peine 10 gars sur la start loop et c'est parti pour la première moitié de circuit. 100% single, très ludique, des virolos dans tous les sens, tout passe presque sur l'élan. des coups de cul, des relances, c'est hyper dur et y a un gros pétard de 2 minutes hyper dur ! :woohoo: :cheer: :cheer:
Donc au premier tour, c'est plus ou moins en file indienne, et je suis avec mes concurrents master direct (hors Durin) et notre "gamin" préféré à Charly et moi. Je me retrouve toujours avec lui mais il m'a battu la dernière fois, y a de la revanche dans l'air...
Fin de ce demi tour, une grosse marche où je vois devant moi une deuxième chute lourde -> je décide de ne prendre aucun risque, donc chaque passage à pied, j'ai mon garçon à ramener aujourd'hui. :yaisse:

C'est parti pour la 2eme moitié. Plus rapide, des descentes pif paf, quelques pétards puis un final qui monte fort et longtemps, arrivée en haut ! mon groupe de 5 se confirment, on roule +/- ensemble avec une ancienne gloire maintenant master (T Legastellois pour ceux qui connaissent...). On va définitivement passer et larguer plusieurs bons calibres senior/master comme J Farnier, R Hilaire, S Blondel B)

2eme tour, on se retrouve rapidement à 3 seulement à la faveur d'un long raidar où on a pris le large : mon gamin préféré, et une ancienne gloire maintenant senior (L Ladreyt) qu'on a rattrapée.
On rattrape J Pitton, un autre master, local qui a bcp progressé, profite de sa connaissance du coin, mais craque en fin de tour car parti trop vite.

3 eme et dernier tour, je prends les devants dès le premier raidar et creuse l'écart rapidement. Je donne fort dans les virolos et aperçoit même un mec qui doit être le 11 ou 12e !
Rien n'y fera, il conservera son maigre écart (S Souchn, pour Charly qui connait).
Mais dans la dernière bosse, le gamin est pas loin !! Obligé de monter vers l'arrivée à bloc. Le cardio au taquet après 1h35 de course..... et ainsi jusque à 1h40 ! FC max atteinte sur la dernière minute, 185, ça faisait longtemps en course VTT... Mais ouf, je garde ma place.

Vice champion RA master. Durin devant donc rien à dire. :pinch:
Le scratch, je dois être entre 12et 14, je sais pas encore.
Gros plaisir sur ce parcours :cheer:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 10 mois #110946 par Charly42
:good: :pinch: :cheer: trop fort mon ami :woohoo:

Je savais que tu allais cartonner!!! BRAVO

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #110947 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Championnat Rhone Alpes VTT, Vienne, 2014
Bravo Pierre magnifique en 2014 :cheer: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois #110949 par phil
Encore une nouvelle sacré performance :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 10 mois #110950 par hello
bravo pierre belle course :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 10 mois #110952 par lulu
terrible .. :good:
tu tourne a combien en moyenne niveau cardio ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 10 mois #110954 par StefB
Magnifique ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 9 ans 10 mois #110956 par jfd_
Très sincèrement, super content pour toi Pierre :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 10 mois #110963 par lebad
Merci à tous, ça me va droit au :cheer: :cheer:
C'est vrai qu'avec la vie perso très chargée ces 2 dernières années, je suis très content de retrouver ce bon niveau ! Alors j'en profite !

terrible .. :good:
tu tourne a combien en moyenne niveau cardio ? :woohoo:

173 de FCmoy sur cette course :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110965 par servodep

C'était donc aujourd'hui, et à peine arrivé, je vois servodep à bloc sur son vélo (encore en un seul morceau...) pour son départ. :good: :good:


Oui car j'ai cassé mon cadre sur la grosse marche, mais je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin :blink:

Bravo Pierre, j'ai pas pu resté jusqu'à la fin, car en fait on remontait de week-end avec ma femme :petard: et comme elle avait bien voulu faire un détour avec moi sur la course je voulais pas abusé ;-)

Je suis pas content de moi, je me suis trouvé mauvais dans les descentes, et je casse le vélo :evil:

Sinon, bon exercice ( 142 de FCmoy )

PS: cherche réparateur de cadre carbone........

Edit : c'était pas la fête au carbone aujourd'hui dans la famille; mon neveu à Paris a détruit son vélo de triathlon, la fourche a cassé
heureusement le bonhomme s'en sort pas trop mal

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par servodep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110973 par phil

C'était donc aujourd'hui, et à peine arrivé, je vois servodep à bloc sur son vélo (encore en un seul morceau...) pour son départ. :good: :good:


Oui car j'ai cassé mon cadre sur la grosse marche, mais je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin :blink:

Bravo Pierre, j'ai pas pu resté jusqu'à la fin, car en fait on remontait de week-end avec ma femme :petard: et comme elle avait bien voulu faire un détour avec moi sur la course je voulais pas abusé ;-)

Je suis pas content de moi, je me suis trouvé mauvais dans les descentes, et je casse le vélo :evil:

Sinon, bon exercice ( 142 de FCmoy )

PS: cherche réparateur de cadre carbone........

Edit : c'était pas la fête au carbone aujourd'hui dans la famille; mon neveu à Paris a détruit son vélo de triathlon, la fourche a cassé
heureusement le bonhomme s'en sort pas trop mal


Il y a des jours comme ça :(

Une adresse pas loin de toi qui fait de la réparation de cadre carbone, acier, alu ...
www.cycles-notar.com
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 9 ans 10 mois #110975 par teamdindon
Bien joué Pierre !

Pour la mise en grille de départ, c'est vrai que c'est toujours la foire et je te rassure, ce n'est pas confortable non plus pour les mauvais comme moi qui font toutes les manches et qui se retrouvent dans les premières lignes devant des gars bien plus forts et donc obligés soit de partir trop fort pour ensuite exploser en vol ou de débroussailler les côtés pour faciliter les dépassements.
Apparemment il y a encore eu une application sélective du règlement avec un commissaire qui ne voulait pas placer les coureurs Elite devant.
M'enfin pour une fois, il semble qu'il n'y a pas d'erreur dans le classement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 10 mois #110978 par servodep
Ah oui, le débroussaillage des côtés, je connais bien çà, quand sur trois tours je me fais déjà reprendre au deuxième par les cadors :lol:

Sinon il faisait combien de kms le circuit en fait ? (je roule sans compteur ni Garmin)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #110980 par lebad
En fait, j'ai un peu les boules car cette année, je starte pas trop mal (comprendre : j'arrive à suivre, à doubler un peu sur les 2 première minutes alors qu'avant je reculais toujours) et je pourrais accrocher un autre wagon au début de course et par exemple avoir un Durin en point de mire quelques minutes (ça m'est déjà arrivé y a quelques années : c'est du bonheur pour le mental).
Là, il se passe que je me fais mal, je prends des risques et au bout de 5 minutes, je suis bouchonné et vois les bons wagons s'éloigner à quelques centaines de mètres.
Bref, c'est pas hyper grave non plus, mais hier, je pense que ça aurait pu changer mon général d'1 à 3 places.

Pour le problème de mise en grille, je pense faire un mail au comité. Critère par ordre de priorité:
* caté 1
* si 1 podium caté sur les courses régionales précédentes
* puis sur la somme des 2 meilleurs résultats de l'année sur les courses régionales précédentes.
Ca serait bien plus intelligent et refléterait mieux le niveau, même pour ceux qui ont des obligations qui empechent de tout faire.

@servodep : à peu près 9.5 km selon mon Garmin.
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 9 ans 10 mois #110984 par teamdindon
Ta proposition pour l'ordre de départ me semble bonne, mais pour avoir déjà eu affaire au comité pour ce genre de suggestion (et avec en plus la casquette de responsable de club), je pense qu'ils vont simplement te répondre (s'ils daignent te répondre) qu'ils souhaitent favoriser ceux qui courent toutes les manches. C'est à s'en dégoûter de s'adresser à ces moulins à vent.
Essaie au moins de passer par ton président de club si tu veux être lu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 10 mois #111000 par lulu
avec sportcommunication aussi j'ai l'impression qu'il a des prioritaires qui sont tout sauf des avions , des v.i.p ou des gars qui prenne un abonnement annuel , rien qu'au départ il n'ont pas encore clipsé que 500 gars leurs rentre dedans .quand je regarde le rapport sur lequel certain sont pour un départ au devant d'un peloton ..j'ai compris ( style 34 / 14) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena