Recherche Kunena

Mot-clé

Le Raid Évolénard 2016, 20ème édition

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 1 mois #131756 par Cricridamour
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cricridamour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, fcmax, zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 9 mois #131757 par Gawain
Excellent et bien mieux écrit que les articles sans intérêt de Mayencourt...

Bravo à toi et à Guy.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 7 ans 9 mois #131760 par Eric
Absolument grandiose, comme d'hab !! :velochute: :good: :good: :good: :good: :good:
Je me suis régalé à te lire et j'ai fait ma lopette les WE dernier car je voulais faire le 65 .....mais ai eu peur de la neige et du cacabouillasse par terre :blush: :wonder:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 7 ans 9 mois #131813 par Guyrando
Ce type est fou ! Mais j'adore !
Toujours un plaisir de le voir sur une course !
Content aussi de ma course sans prétention mais satisfait de retrouver de meilleures sensations.

Pour info, " La Rose " c'est Amélie Reymond championne du monde de télémark est quasiment un inconnue du grand publique, même en Suisse on en parle que très peu malgré le plus grand palmarès du ski Suisse. Le télémark c'est pas vendeur

113victoires en coupe du monde
30 globes de cristal ( victoires au classement générale)

www.ameliereymond.ch/#!rsultats/ca19

Je vous invite à jeter un œil sur son site et ses résultats. On la voit même dans sa tenue rose lors du Raid Evolenard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cricridamour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 650
  • Remerciements reçus 193
il y a 7 ans 9 mois #131842 par Cricridamour

Pour info, " La Rose " c'est Amélie Reymond championne du monde de télémark est quasiment un inconnue du grand publique, même en Suisse on en parle que très peu malgré le plus grand palmarès du ski Suisse. Le télémark c'est pas vendeur

113victoires en coupe du monde
30 globes de cristal ( victoires au classement générale)

www.ameliereymond.ch/#!rsultats/ca19

Je vous invite à jeter un œil sur son site et ses résultats. On la voit même dans sa tenue rose lors du Raid Evolenard.


Ah oui, merci pour l’info. Alors toi aussi tu connais absolument tout le monde ? :P

La Rose est de toute évidence non seulement une excellente descendeuse à ski, mais à VTT elle se débrouille pas mal non plus.
Car en haut, je n’ai pas le souvenir de l’avoir vue: à part le Rouge et le Noir, il n’y avait personne un bon bout derrière. Ensuite, je n’ai certes pas fait une descente mirobolante, mais je n’ai pas trop trainé non plus. Pour tout dire, j’ai d’abord pensé que ç’était une junior qui avait coupé par le parcours des 24 km.


Ceci dit, elle a quand même lâché 25 secondes dans les tout derniers mètres. :lazy: :whistle: ;-)

A+
Cricri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena