Recherche Kunena

Mot-clé

National UFOLEP Cyclosport

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 9 mois #156557 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
En cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver une ou deux vraies machines par comité ;-)
Sachant qu'il y a une autre donnée : les France Masters se déroulent également en ce moment (encore une riche idée de calendrier :pafmur: )... donc les double affiliés doivent faire un choix.
Dans tous les cas, bonne chances à tous les prétendants au titre (UFOLEP ou FFC Master) :yaisse:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156574 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
C'est parti pour Beaumont de Lomagne,j'essaierai de poster les résultats au fur et à mesure des courses
vendredi aprem
les jeunes
samedi
8h30 50/59
11h 60 et +
14h 17/19
16h30 30/39

dimanche
8h30 féminines
11h 40/49
14h 20/29

En espérant que nous on matche avec notre 50/59 déjà champion de France en 94,on a un gros potentiel en Charente dans cette catégorie 2/3 chances :cheer:
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 4 ans 9 mois #156590 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
Prono gagnant ! :tss: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156591 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
Oui vraiment énorme
Je lui ai montré nos pronos avant le départ
Il a bien ri
TERRANOVA a écrasé la course

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156594 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
40/49, Toutain premier et Christophe dit Chartreau deuxième.
J'en ai donc un sur la deuxième marche dans les pronos...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156601 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
De retour de ce we qui pour moi était une première
mon premier National Ufolep...en accompagnant :lol:

le we a très bien commencé pour nous avec la 3°place de notre champion en 50/59 Salvatore et une belle course de Pascal
Pour nous et nos coursiers le we était fini mais pas les courses
en 60 et + Daniel Miquel a écrasé la course,après avoir était 2 fois champion en 50/59,il récidive dans sa nouvelle catégorie
en 30/39:vous l'aviez annoncé,il l'a fait Bastien Terranova a écrasé de toute sa classe,une course très difficile(les anciens ont dit que c'est le championnat le plus dur qu'ils aient fait),il a passé à tous les tours la côte en tête,quand il était encore dans le peloton il avait 20m en haut à chaque fois,quand il est parti à 3 tours de l'arrivée à 3 puis à 2,il a attendu son collègue d'échappée en haut à l'avant dernier tour puis la perdu au dernier tour pour remporter une splendide victoire.J'ai parlé avec lui avant le départ et lui ai montré ton prono r3m,il a bien ri et ma demandé le nom du site donc s'il s'en souvient je pense qu'il viendra nous lire.Un gars bien sympa :good:
Samedi soir,on a bien fêté la 3°place de Salvatore avec quelque bières que j'avais amené,certains connaissent ;-) et du pineau :pinch:
ce matin on est arrivé à la fin de la course des filles
en 40/49: Christophe dit Chartreau(dossard 2) est arrivé 2mns après son appel donc il est parti en dernier.Cet aléa a décuplé sa motivation,en colère il a attaqué au début du 2°tour,ils se sont retrouvé à 8 avec Yan Toutain et mon Manu qui a vu qu'il était chez les grands et a pris un énorme tir sautant du groupe puis du peloton dans le même tour,j'espère que ça lui servira de leçon,c'est pas faute de lui avoir dit de pas faire le con :evil:
Devant le groupe ne sera jamais repris et les tours passant le groupe diminue pour se retrouver à 3 dans le dernier tour,dès la sortie du virage à 300m de la ligne Yan lance le sprint, dit Chartreau ne pourra pas le sauter sur la ligne,victoire de Toutain...qui,il se dit, la FFC le monterai en 2...à suivre :pafmur:
En 20/29:pas de Bazalgette sur le podium arrivé à 20 au sprint :wonder:

Un super we où tu te dis qu'avec un peu de travail et de sérieux tu peux faire cette course car c'est à faire une fois dans sa petite carrière de coursier Ufolep :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156604 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
En 30/39, Duez sur le podium ou non ? J'ai pas réussi à savoir.

Très déçu que Baza n'ait pas honoré mon pronostic... mais je crois qu'il est encore plus déçu que tout le monde... il a souffert de crampes, mais je ne sais rien du déroulé de la course. Le vainqueur est de la Somme et dormait chez Baza.

Toutain, ca fait des années qu'il fait des A/R entre la 2 ffc et l'ufolep. On connaît bien le phénomène et si mes souvenirs sont bons, c'est son deuxième titre national. C'est un ancien très bon première cate, facteur de son état, comme beaucoup de coursiers amateurs à l'époque où les courses rapportaient.
Quant à Miquel, du Fousseret, très ouvent croisé en courses, parfois il ne met pas une de ses leightweight l'une devant l'autre, parfois il tourne tout seul autour des autres.

Je finirais par une questions un peu pernicieuse. Y a eu contrôle antidopage à la fin des courses ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156606 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
en 30/39 je crois pas,voir Photo

pour Bazalgette je sais pas,j'étais parti

Oui Yan aurait déconné le we dernier,échappée seul devant en 2-3-Pco open et aurait crevé au dernier tour,je n'en sais pas plus,ce que je dis est au conditionnel j'y tiens

Miquel a écrasé la course,hélas sur 4 tours de 14kms,arrêté préfectoral obligel(la chaleur,les vieux tout ça)

tu vas rire les vampires étaient caché dans une petite rue adjacente à l'arrivée,les 3 premiers plus 7 tirés au sort... pipi
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156608 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
Ah non, je ris pas, cela m'enchante plutôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156615 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
il n'y a pas eu de contrôle samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156624 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156630 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
Merci !!

Je ferai un commentaire plus long sur mes pronos lorsque j'aurai retrouvé un clavier. Je me contenterai de dire que si j'avais su que Patrick Arades participait, je l'aurais cité : on le voit pas souvent sur Toulouse en course, mais c'est toujours le même scénario, il vient, il gagne et il s'en va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #156634 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport

en 50/59:le groupe de tête s'est scindé en 2 à mi-course dedans 2 Charentais F-O Goudeaux et notre champion Salvatore Di Persio plus 18 autres coureurs,en haut de la bosse au 4°tour cassure Franck qui était toujours devant ne s'est pas fait avoir,Salvotore chasse pour rentrer,il nous dira que cet effort lui a fait mal.Dans le dernier tour à 1km du but Franck prévient Salvatore qu'il va en mettre une,Franck monte à bloc quand il s'écarte Salvatore part mais ne prend pas grand chose Arades a suivi Salvatore car il le surveillait(il le dira à la fin)ils foncent avec Dugast jusqu'à la ligne,Arades gagne avec 10m d'avance Dugast saute Salvatore avant la ligne,le peloton était déjà là ;-)
3 gars du Sud-Ouest(si la Charente est dans le S-O :lol: )
Arades à 50ans,Salvatore 57 et Dugast à peu près pareil,cela n'explique pas tout bien-sûr mais à leurs âges ,il ne faut pas faire d'erreur(la cassure)...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156641 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
Dugast est une machine, il courrait encore en 2 FFC pour être avec son fils y a 3/4 ans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 9 mois #156642 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
En revanche, d'après la photo, je féliciterai pas les copains quand je les verrai pour ce podium pourri... C'est le même que pour les courses du village !!
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 9 mois #156643 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport
il y avais 2 podiums:1 sur la ligne et l'autre dans la salle qui est vrai est un peu moche :lol:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 9 mois #156644 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet National UFOLEP Cyclosport

En revanche, d'après la photo, je féliciterai pas les copains quand je les verrai pour ce podium pourri... C'est le même que pour les courses du village !!
;-)


:lol: tu m'as coupé l'herbe sous le pied :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena