Recherche Kunena

Mot-clé

C\'est reparti !

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 2 mois #15311 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:C\'est reparti !
Stef Toupenet écrit:

Ca fait bizarre hein de se retrouver avec des petits jeunes !!!

Je suis déconneur dans l\'ensemble mais assez à cheval sur les principes.
Et aujourd\'hui j\'ai du mal à comprendre certains jeunes.

Le junior qui crache à la figure d\'un gars de 50 ans en course, je l\'ai vu :(

Le gars de 50 ans n\'a rien dit.

Avec moi le gamin se prenait une branlée, donc il faut mieux que je ne sois plus dans ce milieu.

Je ne suis plus en phase avec la mentalité de certains jeunes du peloton attention, il y a des petits mecs très biens.

Mais bon, je suis un \"vieux\" con qui ne connait le vélo qu\'à l\'ancienne.
Le vélo à la Hinault. Alors forcément je suis hors jeu.


j\'aime à vous lire, me sens moins seul et surtout bien moins vieux malgré quelques années de plus que certains :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #15320 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:C\'est reparti !
philbon écrit:

Stef Toupenet écrit:

Ca fait bizarre hein de se retrouver avec des petits jeunes !!!

Je suis déconneur dans l\'ensemble mais assez à cheval sur les principes.
Et aujourd\'hui j\'ai du mal à comprendre certains jeunes.

Le junior qui crache à la figure d\'un gars de 50 ans en course, je l\'ai vu :(

Le gars de 50 ans n\'a rien dit.

Avec moi le gamin se prenait une branlée, donc il faut mieux que je ne sois plus dans ce milieu.

Je ne suis plus en phase avec la mentalité de certains jeunes du peloton attention, il y a des petits mecs très biens.

Mais bon, je suis un \"vieux\" con qui ne connait le vélo qu\'à l\'ancienne.
Le vélo à la Hinault. Alors forcément je suis hors jeu.


j\'aime à vous lire, me sens moins seul et surtout bien moins vieux malgré quelques années de plus que certains :lol:



Fais gaffe Stèf tu vieillis !!!

Personnellement je suis beaucoup moins négatif sur les jeunes. J\'en connais des très biens et d\'autres moins. Mais cela a toujours été.

Autre point, je ne regarde jamais derrière. Ce qui m\'intéresse c\'est demain, mon prochain challenge, faire de nouvelles découvertes. A trop regarder derrière on vieillit forcément :yaisse:
Je suis monté pour la première fois sur un vélo à 40 ans. je ne me suis jamais dit: \"Ivan tu es trop vieux pour démarrer un nouveau sport\".

Vis ton présent, et laisse ton passé pour l’avenir.
Frédéric (dit San-Antonio) Dard (1921 – 2000)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 14 ans 2 mois #15326 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:C\'est reparti !
Disons qu\'il ne faut pas faire de généralié. Je trouve \'nécessaire\' de se confronter à des milieux qui ne sont pas spécifiquement les siens pour pouvoir relativiser les choses. Donc, je tiens chaque année à me \'faire\' ce type de course pour rester \'en contact\' avec une certaine forme de cyclisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 158
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #15328 par Guiroule
Réponse de Guiroule sur le sujet Re:C\'est reparti !
Ba moi je suis un petit jeune et je fais du vtt qu\'avec des \"vieux\" et sa se passe super bien, après je ne connais pas l\'ambiance des courses, mais moi je crache pas sur les anciens surtout qu\'il y en a beaucoup qui m\'allume complétement et qui ont deux fois mon âge B) sa remet les idéées en place^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 2 mois #15378 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:C\'est reparti !
D\'un autre coté, je me souviens que quand j\'aétais junior, il fallait faire sa place et pas se laisser macher sur les pieds... Et certains \"vieux\" n\'étaient pas toujours très tendre avec la bleusaille qui débarquait...

L\'histoire n\'étant qu\'un éternel recomencement, il faut bien se dire que on a du souvent être \"le petit con\" de quelqu\'un et qu\'on est tous appelé à être un jour \"le vieux cons des autres\"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Madeoo
  • Portrait de Madeoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #15379 par Madeoo
Réponse de Madeoo sur le sujet Re:C\'est reparti !
papipop écrit:

L\'histoire n\'étant qu\'un éternel recomencement, il faut bien se dire que on a du souvent être \"le petit con\" de quelqu\'un et qu\'on est tous appelé à être un jour \"le vieux cons des autres\"...



C\'est si bien dit !
Perso, je cours de temps en temps sur des petites courses FSGT du coin, en VTT principalement où tout les jeunes et les moins jeunes sont mélangés, et il n\'y a jamais de problèmes, au contraire même !!
Je pense que c\'est très bien de garder cet esprit un peu \"bon enfant\" et aussi de passage de flambeau entre les générations, mais toujours en compétition. Cela a tendance à se perdre en FFC, mais je ne veux pas lancer le débat. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #15530 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:C\'est reparti !
Madeoo écrit:

papipop écrit:

L\'histoire n\'étant qu\'un éternel recomencement, il faut bien se dire que on a du souvent être \"le petit con\" de quelqu\'un et qu\'on est tous appelé à être un jour \"le vieux cons des autres\"...



C\'est si bien dit !
Perso, je cours de temps en temps sur des petites courses FSGT du coin, en VTT principalement où tout les jeunes et les moins jeunes sont mélangés, et il n\'y a jamais de problèmes, au contraire même !!
Je pense que c\'est très bien de garder cet esprit un peu \"bon enfant\" et aussi de passage de flambeau entre les générations, mais toujours en compétition. Cela a tendance à se perdre en FFC, mais je ne veux pas lancer le débat. :icon_tongue


Saut Madeoo,

Un peu HS, mais je te souhaite la bienvenue pour ce premier post plein de bon sens ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Madeoo
  • Portrait de Madeoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 1 mois #15715 par Madeoo
Réponse de Madeoo sur le sujet Re:C\'est reparti !
Bonjour tout le monde,

je me suis fait la réflexion , mais c\'était pour rebondir sur ce qui était dit ;-)

HS off !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena