Recherche Kunena

Mot-clé

Rando VTT 74.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39156 par Mig74
Rando VTT 74. a été créé par Mig74
En fouillant un peu sur le net à la recherche d\'une rando par chez moi, j\'ai trouvé Montailloux - 74 pas bien loin.

Si ma tendinite s\'est calmée d\'ici là et que le temps est pas trop moche, pourquoi pas faire découvrir la région au Giant dans ce coin :icon_ohwell

Quelqu\'un connait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #39165 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rando VTT 74.
Mig74 écrit:

En fouillant un peu sur le net à la recherche d\'une rando par chez moi, j\'ai trouvé Montailloux - 74 pas bien loin.

Si ma tendinite s\'est calmée d\'ici là et que le temps est pas trop moche, pourquoi pas faire découvrir la région au Giant dans ce coin :icon_ohwell

Quelqu\'un connait ?


Non je ne connais pas, mais autant se faire une ballade autour de chez nous à plusieurs non ?

Ce genre de rando où il y a peu de partants et étalé sur 3h au niveau des départs de toutes les façons tu roules seul.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39167 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Rando VTT 74.
Skippy écrit:

Mig74 écrit:

En fouillant un peu sur le net à la recherche d\'une rando par chez moi, j\'ai trouvé Montailloux - 74 pas bien loin.

Si ma tendinite s\'est calmée d\'ici là et que le temps est pas trop moche, pourquoi pas faire découvrir la région au Giant dans ce coin :icon_ohwell

Quelqu\'un connait ?


Non je ne connais pas, mais autant se faire une ballade autour de chez nous à plusieurs non ?

Ce genre de rando où il y a peu de partants et étalé sur 3h au niveau des départs de toutes les façons tu roules seul.

Ivan


Bah l\'endroit m\'importe peu en fait. Le but c\'est surtout de ne pas rouler seul en effet ;-)

Il y a quand même un truc qui est sympa je trouve dans ces randos, c\'est de découvrir de nouveaux coins sans se prendre la tête avec le parcours qui est tout tracé...

Au fait la rand du Lyaud la semaine passée, il y a eu 800 personnes. J\'ai un collègue qui y est allé, les départs se sont fait à partir de 8h30 en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #39169 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Rando VTT 74.
Mig74 écrit:

Skippy écrit:

Mig74 écrit:

En fouillant un peu sur le net à la recherche d\'une rando par chez moi, j\'ai trouvé Montailloux - 74 pas bien loin.

Si ma tendinite s\'est calmée d\'ici là et que le temps est pas trop moche, pourquoi pas faire découvrir la région au Giant dans ce coin :icon_ohwell

Quelqu\'un connait ?


Non je ne connais pas, mais autant se faire une ballade autour de chez nous à plusieurs non ?

Ce genre de rando où il y a peu de partants et étalé sur 3h au niveau des départs de toutes les façons tu roules seul.

Ivan


Bah l\'endroit m\'importe peu en fait. Le but c\'est surtout de ne pas rouler seul en effet ;-)

Il y a quand même un truc qui est sympa je trouve dans ces randos, c\'est de découvrir de nouveaux coins sans se prendre la tête avec le parcours qui est tout tracé...

Au fait la rand du Lyaud la semaine passée, il y a eu 800 personnes. J\'ai un collègue qui y est allé, les départs se sont fait à partir de 8h30 en fait.


Bon c\'est les goûts et les couleurs. Moi c\'est pas mon truc. SI je vais sur un évènement cyclo7VTT c\'est pour faire la course. Sinon je préfère rouler avec les copains.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 7 mois #39173 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:Rando VTT 74.
Skippy écrit:


Bon c\'est les goûts et les couleurs. Moi c\'est pas mon truc. SI je vais sur un évènement cyclo7VTT c\'est pour faire la course. Sinon je préfère rouler avec les copains.

Ivan


Bien d\'accord avec toi malgré tout (j\'aime pas rouler seul).

D\'ailleurs dire que ce week-end on devait rouler tous les 2 pour essayer ce foutu VTT. Vu le temps qu\'il fait ce sera pour le week-end prochain si cela te dit, et si je tient jusque là :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena