Recherche Kunena

Mot-clé

Extrem sur Boue

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois #39420 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Extrem sur Boue
Feuille de choux écrit:

Bravo Fabien,
et beau compte rendu , je confirme tout car j\'était aussi présent. De mon côté, j\'ai trouvé les conditions très dur, à la fin, on ne prend plus beaucoup de plaisir.
De mon côté, j\'ai fait une grosse erreur : j\'avais mis en pneu ar un bulldog de 1.85 - ,très bien pour l\'occasion - par contre devant, j\'avais opté pr un mobynic de 2.1 et ça, c\'était la grosse erreur, car dans ces conditions aussi boueuse, un pneu fin devant et derriere serait très bien passé.
Dommage, j\'avais déja fait lk\'experience avec un bulldog 1.85 devant et derriére et c\'était top. Hier j\'ai voulu faire un test et j\'ai merdé!!! :pafmur:
Sinon , par beau temps, ça peut être une super course et dans des paysages superbes :yaisse:
A+
Fabien, j\'aurai bien aimé pouvoir discuter avec toi avant le départ ou à l\'arrivé, mais après t\'avoir aperçu dans la file de départ, je ne t\'ai plus vu, j\'espère que l\'on aura de nouvelle occasion.
A+
Dominique


Salut dom, bravo a toi également .Je crois que d\'avoir participé est un exploit , de pouvoir afficher 92 une belle récompense.
C\'est vraiment con que l\'on se soit loupé , je croyais t\'avoir envoyé par MP mon n° de tel( afin de pouvoir se rencontrer ) , mais je viens de m\'apercevoir que ce message ne t\'est jamais parvenu :pafmur:
Ce n\'est que partis remise, j\'ai très envie de venir rouler par chez toi depuis quelque temps , on peut regarder ca de plus prés dans les prochaines semaines-mois.

Au départ le commissaire de course était très strict et l\'on ne pouvais pas bougé de notre ligne, ensuite je n\'ai pas cherché a suivre la tête du peloton

Pour les pneus le choix était délicat ,j\'ai hésité a mettre les medusa , je ne pensais pas avoir autant de boue, et je n\'imaginais pas une seconde avoir de la boue collante , je pensais trouvé un terrain gras et glissant mais pas un bourbier .

J\'ai cherché a mettre un pneu avec un max de rendement sur le roulant, confortable, avec de grande capacité de maintient de trajectoire, j\'ai donc opté pour un larsen mimo a l\'avt et un crossmark amélioré ( coupe des tétons sur le coté pour facilité l\'évacuation de la boue ) a l\'arrière.
Je crois que le seul choix convenable aurait été des chaines ou des patins de ski :pafmur:

Comme tu le dis par temps sec cette course est magnifique( sisi jean francois ;-) )


Bonne récupération

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois #39421 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Extrem sur Boue
Skippy écrit:

Fabien chapeau bas. C\'était pas vraiment du VTT !!!

Plus proche d\'un parcours pour les marines. :woohoo:

Ivan


Merci , voir même la légion étrangère :y32b4:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #39423 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Extrem sur Boue
De mon coté voici mes courbes .
Avec une EPOC hallucinante,je n\'ai jamais réussis a dépasser les 450 de dettes .
Je pense qu\'en raison des puls relativement trés haute ( a cause des médoc de la semaine ) cela a crée un dette trés élevée ne reflétant pas la charge musculaire réel.



fabien
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois #39424 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Extrem sur Boue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 7 mois #39441 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Extrem sur Boue
fcmax écrit:

lebad écrit:

Et là, Charly se dit aussi que finalement, il était pas plus mal à la maison :lol:

Quelles conditions de course. Ca me rappelle la coupe de france à Pernes, sauf que ça a duré 7h ! Un guerrier le Fabien !!


J\'ai exactement pensé a vous quand j\'étais dedans et aux CR de pernes que vous aviez fait .
EH..! le guerrier , il a tourné a moins de 10km/h , alors je dirais plus tôt ,... l\'apprenti petit guerrier :pafmur:
fabien


C\'est bien à pernes que je pensais, mais on a aussi donné sur certaines manches de coupe rhone alpes!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 7 mois #39463 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:Extrem sur Boue
Voila la courbe, il manque 15-20\' car plus de capacité mémoire dans le cardio.



fabien
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena