Recherche Kunena

Mot-clé

Cr du jour

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 11 mois #4742 par Sfay
Cr du jour a été créé par Sfay
salut à tous
je fais un petit Cr de ma journée aujourd\'hui c\'était découverte du duathlon... conclusion c\'est dur.
Un peu de détail..:P
pour diverses raisons ne voila ce amtin engagé à un duathlon CD c\'est a dire CAP 10, velo 38, CAP 5 qualificatif pour les championnats de france donc probablement avec de gros \"clients\"
Merde pour une decouverte...
Je cours peu mais avec ma condition actuelle je reste assez optimiste surement trop mais cela j\'en prendrais conscience plus tard.
départ ca va vite les premiers kilometres mon GPS indique 3\'30\" au km je suis d\'entrée dans le rouge FC 172-174 enorme pour moi qui monte difficilement au dessus de 165 à velo, niveau position je me trouve plustot pas mal sur la fin de parcours je lève un peu le pied en me disant \"vivement le velo\"
Passage sous le chrono 37\' environ super.
petite transition et là à peine assis la selle : crampes Horreur:evil: :evil:
38km de galère a relancer entre les crampes je ne fais un peu dépasser
a posteriori sur le parcours velo vitesse moyenne sur GPS 32km/h
Dernière boucle à pied alors là :evil: :evil: :evil:
Je ne suis pas sur que je cours vraiment, j\'explore un mode de déplacement encore inconnu pour moi consistant à faire se mouvoir deux espèces de bouts de bois faisant office de jambes. mais disparition des crampes, ça monte c\'est dur.
heureusement la boucle ne fait en réalité que 4 km (à ce moment la 1km ça compte)
bref je finis avec un honorable 2h07 environ j\'ai un peu oublié le chrono au passage de l\'arrivée...:S
Bref j\'ai bien mouillé le maillot VO2
FCM 161 ce que je pensais impossible. :blush:
la prochaine fois le départ sera plus calme...:pafmur:

La course etait sous le soleil à 120km de chez moi oui il est tombé des trombes d\'eau toute la journée que demander de plus ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4746 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cr du jour
Nickel ton Cr !!!

C\'est clair que la CAP et le vélo sont plutôt antagoniste au niveau musculaire. C\'est pour cela qu\'il faut entraîner les 2. Après les transitions cela doit être l\'horreur !!!

J\'ai fait qqs duatlon mais à deux car la CAP et moi c\'est bof :whistle:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena