Recherche Kunena

Mot-clé

Grand PRIX E3

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #52551 par sydney roy
Grand PRIX E3 a été créé par sydney roy
Cet aprèm je suis tombé avec plaisir sur la course cité ci dessus !.

Quel plaisir !! Y a pas à dire , sans oreillette c\'est pas pareil !!
Ca attaque , ca contre , ca fait limite un peu n\'importe quoi .... , enfin derrière l\'écran c\'est facile :blush: .

Jusqu\'au moment ou Cancellera a décidé de tout dynamiter !!

Une première accélération ou il rattrape seul paquet après paquet ..... puis après s\'être un peu refait la cerise , il démarre et laisse 15 gars sur le carreau :pafmur: :pafmur: .
Il leur met 1 mn en très peu de temps !!

Et devinez quoi ..... alors que je reste un farouche opposant à la théorie du moteur , et bien il change de vélo .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52552 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Grand PRIX E3
pourtant il y avait du beau monde Hinault fait 8 et Van Impe 40 :lol:

bon OK je sors :y32b4:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52554 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Franchement le vélo c\'est facile à la méthode Cancellara :icon_ohwell

Je pense que même Merckx n\'a jamais \'humilié\' une course comme cela. C\'est indécent à voir. Les gars explosent dans sa roue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52557 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Enfin après revisionage ici: www.rtbf.be/video/v_revoir-le-grand-prix-de-l-e3...93613&category=sport

Il n\'a pas l\'air frais Cancellara une fois la ligne d\'arrivée franchie :whistle: ( heureusement !!! :lol: )

Même enfiler une paire de chaussette, il a mal. Au moins il fait plus humain :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #52624 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Grand PRIX E3
C\'était tout simplement surréaliste... Tamkink qui n\'est pas le 1er venu, qui ne peut pas tenir plus de 20\'\' dans la roue. :pafmur:

\"Outillé\" et \"vitaminé\" comme il l\'est, il écrasera bien sûr le ronde, Paris Roubaix. Il parle même de l\'Amstel... Ceci dit, il aurait tort de se gêner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52629 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3
rickyfirst écrit:

Franchement le vélo c\'est facile à la méthode Cancellara :icon_ohwell

Je pense que même Merckx n\'a jamais \'humilié\' une course comme cela. C\'est indécent à voir. Les gars explosent dans sa roue.


Tu rigoles, je viens de visionner le final. Il est fort Spartakus sur ce genre de final, mais ça on le savait déjà.

Mais là rien à voir avec 2010 !!! Il gagne en s\'arrachant. Plus de démarrage d\'extraterrestre venue de la planètre Krypton !!!

Moi je crois en l\'histoire du moteur !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52631 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #52632 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Hélas non Ivan, Ricky a raison...

J\'ai vu la course en direct et c\'était vraiment surréaliste au plus haut point, son cinéma a duré plus de 35 bornes. Il est sorti du peloton des cadors (Hushovd, Nuyens, Hoste, Devolder, Leukemans, Langeveld, Boom) en haut d\'un berg sans que personne ne puisse prendre sa roue et il repris les groupes d\'attaquants les uns après les autres, sans rien leur demander, et tous sautaient sans qu\'effectivement spartacus n\'ait besoin de démarrer. Une fois la tête revue (il a bouché + de 1\'30 tout seul si on met de coté l\'aide symbolique d\'O\'Gradyl) il dépose le groupe de tête sur un démarrage \"kryptonien\" (Roelandts, Ivanov, Tankink, Gusev qui savent rouler quand même ne peuvent prendre sa roue) et il ajoute prés de 1\' d\'avance. Il a mis 4\'24 au peloton en roulant quasiment tout seul.... Sans compter 1 crevaison 15 bornes avant sa démonstration et son désormais traditionnel (double) changement de vélo avant pantalonnade.

A l\'arrivée, il peut grimacer et nous prendre pour des c..s si il veut.... Samedi après midi, face à ce \"phénomène\", l\'ensemble du peloton était \"devenu\" subitement humain, pas Cancellara\". Ça nous promet pas un super mois d\'avril. Les flandriennes 2011 seront aussi consternantes que 2010.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52633 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3
papipop écrit:

Hélas non Ivan, Ricky a raison...

J\'ai vu la course en direct et c\'était vraiment surréaliste au plus haut point, son cinéma a duré plus de 35 bornes. Il est sorti du peloton des cadors (Hushovd, Nuyens, Hoste, Devolder, Leukemans, Langeveld, Boom) en haut d\'un berg sans que personne ne puisse prendre sa roue et il repris les groupes d\'attaquants les uns après les autres, sans rien leur demander, et tous sautaient sans qu\'effectivement spartacus n\'ait besoin de démarrer. Une fois la tête revue (il a bouché + de 1\'30 tout seul si on met de coté l\'aide symbolique d\'O\'Gradyl) il dépose le groupe de tête sur un démarrage \"kryptonien\" (Roelandts, Ivanov, Tankink, Gusev qui savent rouler quand même ne peuvent prendre sa roue) et il ajoute prés de 1\' d\'avance. Il a mis 4\'24 au peloton en roulant quasiment tout seul.... Sans compter 1 crevaison 15 bornes avant sa démonstration et son désormais traditionnel (double) changement de vélo avant pantalonnade.

A l\'arrivée, il peut grimacer et nous prendre pour des c..s si il veut.... Samedi après midi, face à ce \"phénomène\", l\'ensemble du peloton était \"devenu\" subitement humain, pas Cancellara\". Ça nous promet pas un super mois d\'avril. Les flandriennes 2011 seront aussi consternantes que 2010.


A suivre donc ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #52635 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Heu.... je viens de voir la vidéo....ben c\'est encore pire que ma 1ère impression. A 1\'28, le lâchage du Lampre au bas du berg et l\'ascension qui suit, c\'est assez parlant. Et puis il y a à 4\'34, son attaque définitive où on voit des rouleurs comme Roelandts ou Ivanov ne pas pouvoir tenir sa roue. Et le plus drôle, c\'est Tankink, le rabos, comme Leukemans l\'année dernière, ben dans la roue, on tient pas.... Quand on sait que ce type de coureur font souvent des séances derrière motos, ben ça laisse songeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52636 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3
papipop écrit:

Heu.... je viens de voir la vidéo....ben c\'est encore pire que ma 1ère impression. A 1\'28, le lâchage du Lampre au bas du berg et l\'ascension qui suit, c\'est assez parlant. Et puis il y a à 4\'34, son attaque définitive où on voit des rouleurs comme Roelandts ou Ivanov ne pas pouvoir tenir sa roue. Et le plus drôle, c\'est Tankink, le rabos, comme Leukemans l\'année dernière, ben dans la roue, on tient pas.... Quand on sait que ce type de coureur font souvent des séances derrière motos, ben ça laisse songeur.


Ouais mais je n\'en démord pas. c\'est fort mais rien à voir avec 2010 !!!

revoit les images ;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52637 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #52638 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Effectivement au regard des images de la dernière vidéo.... rien à dire.. :lol:

De toutes façons, on sera vite fixé dimanche. A mon avis, il gagnera mais ça sera surement plus soft car ça risque de sacrément jaser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52641 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Personnellement, je n\'ai jamais vu cette façon d\'être au dessus du lot. En tous c\'est hallucinant et ridicule car au-dessus de l\'humain.

Doit y avoir un nouveau \'truc\'. Scarponi a déjà testé ce nouveau truc dans Milan San Remo ou il fait une course incroyable.

J\'aime pas être suspicieux mais là on a eu deux démonstrations hors normes humaines :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #52653 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:Grand PRIX E3
C\'est fou quand même ça, l\'année dernière il avait une moto, cette année il est le seul à utiliser un produit.. et vous dire qu\'il est simplement au dessus, jamais vous vous le dîtes ?
Quand c\'est Gilbert qui a un pic de forme de 10 mois, on entend beaucoup moins de critique, Cancellarra lui au moins, ne marche vraiment que 2*1mois dans l\'année ;-)

Moi qui préfère habituellement les courses où ça grimpe je suis enchanté de ces flandriennes qui commencent.. je n\'ai pas eu la chance de voir Merckx et ses cavalcades épiques, je suis très content d\'avoir la chance de pouvoir suivre un autre marchand de rêve. Ca change des petits bras qui cadenacent toutes les courses avec leurs équipiers et qui attaquent à la flamme rouge, où espèrent gagner au sprint :pafmur:
Je suis désolé, il est certainement très dopé le suisse, mais jusqu\'à preuve du contraire pas plus que les autres, la seule différence c\'est que lui fait preuve de panache :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52657 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Ce qui est désolant c\'est jamais dans l\'histoire du cyclisme, un gars n\'a affiché une telle supérioirité.

Je préfère voir un gars comme Chainel (je dis pas qu\'il roule à l\'eau) qui se donne, fait des trucs et craque.

Courrir comme Cancellarra, cela ôte même toute notion de tactique ou d\'intelligence de course. Il fait ce qu\'il veut quand il veut comme il veut.

Bien sûr on ne fait pas un cheval de course hors d\'un âne. Il a des qualités de départ très impressionnantes mais aucunes qualités humaines ne permet d\'être à ce point au-dessus des autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #52658 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re:Grand PRIX E3
Enfin si on n\'accepte que les performances \"humaines\", faut arriver à trouver un intérêt à qui va régler le grupetto.. :S :lol:

Merckx ou Anquetil ont déjà fait ça, j\'ai le souvenir de recits où ils roulaient plus vite que le peloton sur le plat, de courses dantesques de 300km enchaînées pépères.. et eux ils étaient bon partout, en montagne en CLM, au sprint, sur piste etc.
Et puis, quand bien même il serait le premier, il en faut bien un. Je trouverais ça très triste qu\'on soit condamnés à regarder des performances forcément inférieures à celles du passé :wonder:

Moi je m\'en fout de ce qu\'il se met dans les veines finalement, le seul à en subir les conséquences, ce sera lui dans quelques années.. en attendant, quand je le vois courir j\'ai la trique. Je sais que ça fait de moi quelqu\'un qui cautionne le système du dopage, mais à partir du moment où les principaux intéressés ne veulent pas faire d\'effort, j\'en ai cure et n\'ai aucune pitié pour eux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52663 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re:Grand PRIX E3
bakounine écrit:

Et puis, quand bien même il serait le premier, il en faut bien un. Je trouverais ça très triste qu\'on soit condamnés à regarder des performances forcément inférieures à celles du passé :wonder:


On regarde les performances par rapport à un référentiel qui est l\'être humain.

bakounine écrit:

Moi je m\'en fout de ce qu\'il se met dans les veines finalement, le seul à en subir les conséquences, ce sera lui dans quelques années.. en attendant, quand je le vois courir j\'ai la trique. Je sais que ça fait de moi quelqu\'un qui cautionne le système du dopage, mais à partir du moment où les principaux intéressés ne veulent pas faire d\'effort, j\'en ai cure et n\'ai aucune pitié pour eux ;-)


Tu es libre d\'avoir cette opinion. Personnellement, je ne cautionne pas et ne souhaite pas regarder le cyclisme comme les jeux du cirque Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 1 mois #52670 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Grand PRIX E3
rickyfirst écrit:

Personnellement, je n\'ai jamais vu cette façon d\'être au dessus du lot. En tous c\'est hallucinant et ridicule car au-dessus de l\'humain.

Doit y avoir un nouveau \'truc\'. Scarponi a déjà testé ce nouveau truc dans Milan San Remo ou il fait une course incroyable.

J\'aime pas être suspicieux mais là on a eu deux démonstrations hors normes humaines :blush:


Salut Ricky,
Pour une domination de la sorte, il y a eu en 1994 les 3 gewiss à la Flèche il me semble, les seuls (l\'équipe) à l\'EPO probablement en cette saison là avec Ugrumov et Furlan qui ont fait feu de paille. :pafmur:

Il y a un nouveau truc, c\'est clair.
Bon, pour rire maintenant, au moins Cancellara, ressemble à quelque chose torse poil ( il a un peu de gras), pas comme les 2 anorexiques luxembourgeois :P de la même équipe
T\'as vu leurs bras et leurs tours de taille. Ils prennent quoi pour être comme ça aussi maigre. Ils ont passé l\'hiver en camps ...
Je n\'ai jamais vu des hommes avec des bras aussi fin, ou alors à l\'hosto mon grand père en fin de vie :wonder:

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52675 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Grand PRIX E3
bakounine écrit:

Moi je m\'en fout de ce qu\'il se met dans les veines finalement, le seul à en subir les conséquences, ce sera lui dans quelques années.. en attendant, quand je le vois courir j\'ai la trique. Je sais que ça fait de moi quelqu\'un qui cautionne le système du dopage, mais à partir du moment où les principaux intéressés ne veulent pas faire d\'effort, j\'en ai cure et n\'ai aucune pitié pour eux ;-)


Moi comme Rickyfirst, ce forum est un espace de liberté, mais je ne suis pas du tout en ligne avec ta position !!! :icon_ohwell

@Eric

T\'as vu leurs bras et leurs tours de taille. Ils prennent quoi pour être comme ça aussi maigre. Ils ont passé l\'hiver en camps ...
Je n\'ai jamais vu des hommes avec des bras aussi fin, ou alors à l\'hosto mon grand père en fin de vie


Au ,moins nous on est beau à la piscine :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena