Recherche Kunena

Mot-clé

Cr la mare au diable

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 8 ans 1 semaine #129803 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Cr la mare au diable

Pour ma part, j'arrivais un peu dans le doute à cause du virus qui m'a laché la grappe seulement vendredi soir. Et un échauffement à sensations un peu bizarres. :icon_ohwell

Bref, restons confiant. Boum, start, je fais au mieux et je m'en sors pas mal car je dois rester dans les 20 (ça aide d'être bien placé sur la grille !) Au taquet de chez taquet sur les première montées, sans doute en sur-régime comme tout le monde....
Pour autant, ça doit aller pas trop mal car je suis avec des bons gars, dont mon éternel ami-ennemi de la caté, Seb, à vue ou parfois dans la roue. Un gros client de la caté (vainqueur coupe de France...) est HS, ça peut signifier podium ! Le champion du monde, lui, est déjà un peu trop loin.

La course se déroule et se décante, je suis 15e jusqu'à la fin du 2e tour. Reste à voir comment on va se départager car on est alors 3 masters ensemble pour la deuxième place. :angry:
L'un d'eux craque mais Seb, lui, envoie du lourd sur chaque portion roulante et me largue. Par contre, un "inconnu" surgit et nous dépose tous ! Un routier de passage, qu'on n'arrivera pas à accrocher. Chapeau mec. Par contre, je reprends quelques autres jeunes.

Mais que cette course est dure. Plein de gros gros raidars longs (genre 5') ou courts (genre 20") en force (tout sur le vélo, hein Charly ;-) ) Descentes pas difficiles où il faut faire très attention.

Finalement, arrive la dernière bosse où je donne tout et réussis à passer encore un jeune. Il commence à pleuvoir mais je suis à fond pour assurer ma place. Descente (la dernière, très rapide) à bloc de chez à bloc :woohoo: Et là j'aperçois le Seb, donc le podium.... donc re-à bloc pour les 3 minutes de plat... mais hélas j'échouerai à moins de 10 secondes.

Moralité, 12 scratch, 4e master.
Plutôt content, dommage pour le podium, j'espère arriver à le choper cette année !

@Servodep : à place presque identique, j'ai 9' de plus qu'en 2014 ! Donc pas trop de soucis à te faire.

Bon, je vous laisse, j'ai une roue à réparer, hein Charly... :tss:


D'après le classement, tu boucles pourtant les 3 tours en 3 secondes de moins que Sébastien :lol:

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena