Recherche Kunena

Mot-clé

CX coupe RA #3 Seyssuel (38)

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #54289 par Charly42
le samedi , j\'avais peur de la pluie.... je me posais pas mal de question car j\'ai fait le parcours par temps tres sec, et sous la pluie.... :pafmur:
je décide de ne rien changer(merci Pierre).
Samedi gros bricolage, on attaque de refaire la cuisine..... pas trop du repos!
bon dimanche matin, il fait beau, je prépare tout, barres et sport dej Aroche.. :icon_tongue
Mega petit dej, je gland devant la télé, et par vers les 11h15

12h je suis sur place pour un départ à 14h... je vais récupérer ma plaque, discute avec les potes, je vois UGA... il me dis qu\'il n\'y a pas les cadors habituelle.... :icon_ohwell ... :icon_tongue je me dis que c\'est peut être le jour a faire quelque chose , enfin!!
donc 13h15 échauffement dans les grandes règles de l\'art, qui me réussis très bien d\'ailleurs cette année.
mise en grille à 14h15(du retard!) je part en première ligne.
Le départ est sur une monter bitume de 7/800m :pafmur: cela part , comme mais j\'arrive a me placer, en haut , cela brûle dur dur dans les jambes....

le premier tours comporte une boucle supplémentaire, après cette monter succession de petite grimpettes/ descentes je me place pas mal, et j\'envoie un max, puis on attaque la descentes.... hyper glissante par la sécheresse, et je suis bien trop gonflé à l\'avant, ce qui va me pénaliser tout le long du parcours!!, puis viens enfin la remonté, j\'appuie comme tout, double quelques concurrents, enfin je boucle le premier tour... aucune idée de ma position.... donc , je me pose pas de question, et roule!
2éme tour, forcément, je me fait reprendre dans la descente, par belette entre autre, et 2 autres concurrents, avec qui on roulera tout ce deuxième tour, je redouble sur la fin de la montée, mais, 3éme et dernier tours, je me refait doubler en descente, belette est devant moi, je l\'accroche avant la remonté, putain j\'ai mal aux jambes, et je sens ma cuisses gauche être imite crampes: :whistle:
il me dis que l\'on est est surement 1 et 2 master1 ....
Ok je décide de le suivre mais en me réservant légèrement pour éviter la crampes et garder un tout petit peux pour la fin(une monter de 200m goudron avant l\'arrivé) au final on arrive tout les deux en vu du cloché, 50m avant le goudron je me met à côté :
\"Chacun pour soit et dieu pour tous??\" il me dis on vas voir.... je bloc la fourche et... 200m comme un FOU
je donne TOUT.... d\'ailleurs 186bpm à ce moment, mon max plus atteint depuis début février!!

Belette arrivera quelques secondes derrière moi... bravo et merci a lui pour la roue pendant la dernière montée :kiss:

Je fait ,donc 8éme scratch et , 1er master1..... je suis HS vidée et super comptant un beau bouquet a ramener à Madame, une coupe pour les filles.....


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #54290 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)

à bloc!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #54291 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
:icon_tongue bravo bravo bravo donc il n\'y a pas que sur les photos que tu as la classe ;-) :icon_tongue :kiss:


dommage que je n\'ai pas su que c\'était hier :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois #54292 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Ton comte-rendu fait plaisir à lire, et ta place finale est top ! Bravo à toi Charly. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54293 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
bravo Charly !!!

Ok je décide de le suivre mais en me réservant légèrement pour éviter la crampes et garder un tout petit peux pour la fin(une monter de 200m goudron avant l\'arrivé) au final on arrive tout les deux en vu du cloché, 50m avant le goudron je me met à côté :
\"Chacun pour soit et dieu pour tous??\" il me dis on vas voir.... je bloc la fourche et... 200m comme un FOU
je donne TOUT.... d\'ailleurs 186bpm à ce moment, mon max plus atteint depuis début février!!

Belette arrivera quelques secondes derrière moi... bravo et merci a lui pour la roue pendant la dernière monté


Euh vous auriez pu arriver ensemble main dans la main non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois #54296 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
skippy écrit:

bravo Charly !!!

Ok je décide de le suivre mais en me réservant légèrement pour éviter la crampes et garder un tout petit peux pour la fin(une monter de 200m goudron avant l\'arrivé) au final on arrive tout les deux en vu du cloché, 50m avant le goudron je me met à côté :
\"Chacun pour soit et dieu pour tous??\" il me dis on vas voir.... je bloc la fourche et... 200m comme un FOU
je donne TOUT.... d\'ailleurs 186bpm à ce moment, mon max plus atteint depuis début février!!

Belette arrivera quelques secondes derrière moi... bravo et merci a lui pour la roue pendant la dernière monté


Euh vous auriez pu arriver ensemble main dans la main non ?


Tu aurai voulu qu\'il fasse une contado-Schlekade ? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #54301 par UGA
Réponse de UGA sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
vraiment superbe course charly, tu ne dois être loin de la première place au classement général en master1/2. :good: :icon_tongue

pour ma part il y a un léger mieux, la forme commence à revenir petit à petit, je suis 39eme scratch et 11 master,

par contre je mettrai un gros carton rouge certains concurrents qui ont volontairement \"zappé un bout de circuit\". plusieurs concurrent à été pris en \"flag\" par un mec de l\'organisation, dans le dernier tour j\'en ai pris deux. un de ceux pris en \"flag\" m\'a même avoué qu\'il avait zappé ce bout à chaque tour.....

j\'ai été voir les commissaires, mais rien aucune sanction n\'a été prise :evil: :wonder: ils s\'en foutent royalement, seul les 10er scratch les intéressent les autres sont juste bon à payer.
En zappant, on doit gagné 1mn /1m30 par tour, et une grosse dépense d\'NRJ en moins, ils évitaient de monter une marche bien technique.
ça fait chier de voir de tel comportement........

dans le même style charly peut aussi vous expliquer la vantoline sur la ligne de départ, qui ce passe de main en main :icon_ohwell

à dimanche prochain pour 4eme manche à Die.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 11 mois #54302 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
@charly42, super course, bravo et quel intensité tout le long!!!

@UGA, bravo aussi, mentalement tres fort.

phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois #54303 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
GENIAL Charly !!!!!!!!!!!!!
Félicitations, le boulot a payé...

Bravo à aux autres forumeurs, Belette et Uga, ce parcours est dur, et l\'enchainer 3 fois, c\'est vraiment pas facile.

Pour info, le \"cadors\" étaient sur le tour du vaucluse....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #54308 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
magnifique courbe charly ... comme dans un contre la montre :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois #54309 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Et hop 300 points dans la musette pour Charly :icon_tongue

@UGA : www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/CLAS_general_...es%20RECTIFIE_v2.pdf (manque manche 3)

Super course tout en gestion et en intelligence :yaisse: , vivement Die pour confirmer tout çà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 11 mois #54316 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Je me joins aux autres pour féliciter notre Charly. bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #54319 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
:pinch: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #54326 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
pym34 écrit:

Et hop 300 points dans la musette pour Charly :icon_tongue

@UGA : www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/CLAS_general_...es%20RECTIFIE_v2.pdf (manque manche 3)

Super course tout en gestion et en intelligence :yaisse: , vivement Die pour confirmer tout çà.


qui saurait m\'expliquer les diverses catégories ??

master 1 & 2 c\'est selon l\'age ainsi que 3 & 4 et 5 ?? :wonder: :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #54328 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Merci à tous!!!! :cheer: :cheer:
c\'est aussi grâce à vous, aux conseils, au doutes parfois exposé ici et aux réponses que vous avez pu y apporter qui mon permis cela!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #54335 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
philbon écrit:

qui saurait m\'expliquer les diverses catégories ??

master 1 & 2 c\'est selon l\'age ainsi que 3 & 4 et 5 ?? :wonder: :icon_ohwell


Trop cool, on a un champion sur VO2 :woohoo:

Pour les catégories

cela va de 5 ans en 5 ans

30-34 M1
35-39 M2
40-44 M3
45-49 M4
>=50 M5

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #54337 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Merci Ivan,
Charly aurais tu des photos de cette course et du podium ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois #54342 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Ca a changé les catégories ? Je croyais (peut ^tre à tort) que M1 = 30-39 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #54345 par belette
Réponse de belette sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Félicitations Charly!

Un petit cr rapide de ma course:

Départ en fond de grille car pas de manche en poche.Top c\'est parti !! enfin pour les premiéres lignes, on attendra 10 sec pour clipser! Heureusement le start loop avec la partie bitumeuse est assez longue et large.Je navigue donc de gauche à droite pour remonter et rajouter une couche dans le single pour grapiller des places.Je dois pointer en 40eme position.Dès le premier single, ça n\'avançe pas! je jette un coup d\'oeil à l\'avant du peloton dans lequel je suis pour voir que devant ça à déja cassé et que les 1ers se sont faits la belle!Le rythme est saccadé dans la partie technique du mais je remonte progressivement.
Je loupe le bidon à l\'entame du 2ème tour (il fait 23°c et je n\'ai rien bu au 1er tour,par experience je sais que je vais payer la note sous peu!!), je prends qu\'en même un stic!La bouche est pateuse mais tout est bon à prendre!
Je léve un peu le pieds et tente de choper un bidon sur le circuit, j\'aurai ce bidon au 3/4 du 2ème tour(soit env 45min sans liquide!)Entre temps, je suis revenu sur un bon groupe dans lequel il y a Charly.On roule, ça fait l\'élastoc dans les montées et les descentes.Vu que des portions du circuits st très roulantes et vu mon gabarit, je décide d\'hausser le rythme à la fin du 2émé tour et creuse un écart dans la plus longue descente mais mon quadriceps droit me rappel à l\'ordre.Par experience ,je le claque 2/3 fois avec la main pour éviter la crampe! je baisse d\'un cran le rythme,Charly rentre avec Mathieu. On rattrape encore des coureurs.
On roule comme des routiers, ça frotte et on manque la chute dans une ligne droite du final !!
Le final ne m\'est pas très favorable, c\'est très roulant, je me fais à l\'idée que ça va se faire au sprint.
On papotte avec Charly dans le final ( je lui propose 2 tablettes de chocolat, ma plaque de cadre.....apparement, il préfère le liquide!! je lui propose mon bidon mais il est vide! on va devoir faire ça à la pédale!). Roue dans roue Charly allume la premiére cartouche et prend de suite 4/5 mètres car je n\'ai pas assez descendu les dents, j\'en remets une couche mais c\'est trop tard! La mauvaise utilisation du 39 dents m\'aura couté de pouvoir rivaliser dans le sprint final .

Dommage pour le départ et pour le bidon zappé qui ont au final parasités ma course mais bon, les anciens roulent encore pas trop mal.

PS: Charly, \"me..e\" pour Die, une grosse montée suivie d\'une grosse descente! je m\'occupe de faire la purge de tes freins en enlevant de l\'huile!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 11 mois #54355 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CX coupe RA #3 Seyssuel (38)
Sympa ton CR belette !!
C\'est toujours drôle d\'avoir l\'autre point de vue....

Content de te voir jouer sur les devants de la scène à nouveau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena