Recherche Kunena

Mot-clé

course gag

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5599 par fabiencéline
course gag a été créé par fabiencéline
bonjour a tous,
jeudi je suis aller faire une course et au départ le speaker nous dit a nous les dpt3
que lorsqu\'il sera afficher 3 tours , ils nous restera plus qu\'un tour a faire car les d1 d2 était partis avant nous
et eux faisaient 2 tours en plus. et moi j\'ai cru que s\'était le dernier tour, je lance une attaque a 800 mètres de l\'arrivée, je passe la ligne d\'arrivée et j\'entends le speaker dire, il reste 1 tour.
tellement dégouté que je suis descendu de vélo et s\'était terminé pour moi :pafmur:
merci pour le speaker qui a dit n\'importe quoi.
( dans cette course nous avons été 2 quand même a nous planté:whistle: )
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 11 mois #5601 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:course gag
tu l\' a pas tué :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5602 par fabiencéline
Réponse de fabiencéline sur le sujet Re:course gag
non, mais j\'ai eut un geste envers lui sur la ligne d\'arrivée:angry:
même si s\'est une dpt et il n\'y a pas grand a gagner, c\'est énervant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 14 ans 11 mois #5607 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re:course gag
Ils ont pas fait sonner une cloche pour votre dernier tour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5608 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:course gag
fabiencéline écrit:

bonjour a tous,
jeudi je suis aller faire une course et au départ le speaker nous dit a nous les dpt3
que lorsqu\'il sera afficher 3 tours , ils nous restera plus qu\'un tour a faire car les d1 d2 était partis avant nous
et eux faisaient 2 tours en plus. et moi j\'ai cru que s\'était le dernier tour, je lance une attaque a 800 mètres de l\'arrivée, je passe la ligne d\'arrivée et j\'entends le speaker dire, il reste 1 tour.
tellement dégouté que je suis descendu de vélo et s\'était terminé pour moi :pafmur:
merci pour le speaker qui a dit n\'importe quoi.
( dans cette course nous avons été 2 quand même a nous planté:whistle: )
a+


C\'est clair c\'est rageant !!!

Cela me rappelle un championnat du monde de cross country en Éthiopie ou Bekele (pas sûr ?) sprint pour la gagne, merde il restait un tour :icon_ohwell Je crois de rage il abandonne dans le dernier tour.

Tu vois cela arrive même lors d\'un CDM !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 11 mois #5610 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:course gag
oui je crois que c\'était lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5611 par fabiencéline
Réponse de fabiencéline sur le sujet Re:course gag
pas de cloche, pas de prime!!!!!:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5615 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:course gag
C\'est clair que c\'est un scénario pas méga agréable mais les courses sont organisés par des êtres humains, pas des machines !

Combien de fois les motos se trompent en VTT, combien de fois on entend des champions de plaindre du balisage, combien de fois on doit tourner la tête pour voir de quel côté on doit aller ? Une course près de Genève (verybike) j\'ai fini au milieu de la ville dans lels bouchons de voiture... :whistle: j\'étais plus vraiment sur le parcours...

Franchement c\'est regrettable mais inévitable sur le nombre et a mon avis c\'est même pardonnable, non ?

Je prône la tolérance pour ce genre de truc, le mec qui s\'est gourré doit se sentir suffisamment mal pour ne pas en remettre une couche ! Et des fois c\'est aussi notre faute car à 190puls on est plus capable de faire la moindre addition, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5616 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:course gag
clementa écrit:

C\'est clair que c\'est un scénario pas méga agréable mais les courses sont organisés par des êtres humains, pas des machines !

Combien de fois les motos se trompent en VTT, combien de fois on entend des champions de plaindre du balisage, combien de fois on doit tourner la tête pour voir de quel côté on doit aller ? Une course près de Genève (verybike) j\'ai fini au milieu de la ville dans lels bouchons de voiture... :whistle: j\'étais plus vraiment sur le parcours...

Franchement c\'est regrettable mais inévitable sur le nombre et a mon avis c\'est même pardonnable, non ?

Je prône la tolérance pour ce genre de truc, le mec qui s\'est gourré doit se sentir suffisamment mal pour ne pas en remettre une couche ! Et des fois c\'est aussi notre faute car à 190puls on est plus capable de faire la moindre addition, non ?


Ouais pas faux !!!

Une fois je me suis retrouvé sur un terrain de foot :icon_ohwell , 2 3 chenapans avaient retirer des rubalises :evil:

Je me rappelle à la Transvésubienne (pas sûr) des petits malins avaient joué avec les panneau signalétiques !!! Y en avait de partout des pilotes égarés !!!


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5617 par fabiencéline
Réponse de fabiencéline sur le sujet Re:course gag
quel idée de faire du vtt aussi:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5618 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:course gag
fabiencéline écrit:

quel idée de faire du vtt aussi:laugh: :laugh:


C\'est pour cela demain je vais faire des ronds de 5km sur une FFC :silly:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 14 ans 11 mois #5629 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:course gag
clementa écrit:

Combien de fois les motos se trompent en VTT, combien de fois on entend des champions de plaindre du balisage, combien de fois on doit tourner la tête pour voir de quel côté on doit aller ? Une course près de Genève (verybike) j\'ai fini au milieu de la ville dans lels bouchons de voiture... :whistle: j\'étais plus vraiment sur le parcours...

Ca, c\'est du vécu personnel. En 2007, à la 1ère manche de Coupe de France Marathon à Gruissan (que je faisais pour le fun, rien de plus, je le précise tout de suite :laugh: ), c\'est moi qui participait qui ait remis deux des motos de l\'organisation sur le bon chemin. Or, derrière eux, ils trainaient certains qui voulaient faire la chasse au chrono (je mets le passé car après un jardinage de ~20 minutes, le chrono...:silly: :silly: )

@Ivan : On ne sait jamais, prends un GPS. Des fois :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 11 mois #5630 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:course gag
Ivan, demain si tu te trompes et que tu prends à droite au rond point et encore à droite à celui d\'après et encore à droite dans la bosse, tu finis....chez moi !!!!
Et si au rond point tu coupes à travers les bois, tu fais 500 m et tu finis ...aussi chez moi !!:laugh: :pafmur:

On va se tirer un grosse bourre demain, ça va être cool.Tu vas voir comment il ne faut pas courir en ....me regardant ou en me suivant !!
Ma femme m\'a mis au plis ce soir en me disant, demain c\'est dans le dernier tour qu\'il faut être devant pas toute la course ....et avoir des crampes dans les derniers kil !!!:yaisse:
On va voir mais je ne peux pas me retenir d\'attaquer en course !!

Quand à moi, 2 fois je me suis mis dedans en course.
Une fois en triathlon a Montpellier ....je pars tout droit à un rond point ....le temps de revenir sur le parcours après 2 km en trop, j\'étais passé de la 3 ème à la 30 ème place.

Une autre fois il y a 2 ans à la Scott mille bosses sur Lyon ..pareil, à 5 km de l\'arrivée, le motard qui m\'ouvre la route m\'emmène dans la mauvaise direction ....je lui fais remarquer en l\'appelant mais il me dit que c\'est juste que je n\'ai qu\'à le suivre ....lorsque je remarque les plaques de sa moto qui n\'étaient pas du département de la course ...et que je lui dis qu\'il ne connait pas le parcours .....je décide de faire demi tour .....et hop 2 km en trop ....je passe de la 2 ème place à la 4 ème !!!:pafmur:

Trop bon !!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena