Recherche Kunena

Mot-clé

coupe Rhone alpes VTT annecy

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #57013 par Charly42
Et voila, dernière manche...

Le parcours : comment la tu trouvé Ivan l'année dernière?? :pafmur: .... la il était bien "humide"

12h00 il pleut... je vais voir un peux les descente, un cadet chute devant moi : Hosto, visiblement la hanche.... cela ne me met pas en confiance...

14h30 mise en grille, je part première ligne, 14h40 FEU!!! comme d'hab les jambes brûle les premier mètres.... je regarde ou sont mes concurent principales, surtout un qui peux prendre la 2éme place au générale si il finis dans les 4....

montée dur , du portage, cela glisse même à pieds :pafmur:
Descentes : une horreur, cela chute pas mal, single en goulet, avec racine en travers et pierres bien glissantes, j'assure à fond, fin de la 1/2boucle, je passe LE concurent qui pouvais prendre la 2éme place au general... il a crevé... YES!
l'autre 1/2 boucle on peux envoyer dans la descente, chemin large, pas de boue, la remonté est tres Hard, avec un jolie portage sur la fin, et une descente mortel pour revenir au point départ.... finalement cette descente sera la moins difficle à négocier... je passe le premier tour avec le 1er au général à 100m devant... je le remonte sur la montée, il me met 50mètre sur la descente, je sens déjà que je suis moin lucide qu'au premier tour... de petites erreurs me fond poser pieds parfois et perdre des secondes :pafmur: , je le remonte de nouveau sur la boucle du bas...
je finis le 2éme tour à 50m.... qui resterons jusqu'au bout...

je finis 4éme Master1 de cette manche en 2h18...:blink: (2h07 l'année dernière...) et finis 2éme master1 de la coupe rhone alpes .....

ce matin je suis en vrac!!!

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 9 mois #57014 par lebad
Humide, ça devait être terrible ! J'imagine d'ici....

Félicitations pour ta bonne perf dans ces conditions B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #57030 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
T'es trop fort Charly BRAVO !!! :pinch: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 9 mois #57033 par Mig74
Bravo encore pour cette perf Charly :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #57039 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
belle perf bravo :good:



mais souris quand même :lol: tu parais moins fatigué que le 3 ème

tu auras droit au
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 9 mois #57043 par pym34
Fantastique Charly et félicitations, le 1er objectif est atteint :pinch:

Maintenant place aux monts d'Ardéche et la MB-Race... un autre programme ce dernier défi :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • brunrod
  • Portrait de brunrod
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #57063 par brunrod
Réponse de brunrod sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Félicitation Charly belle coupe rhone alpes chapeau :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 9 mois #57072 par fcmax
:pinch: :pinch: , a la boue ,
au fait, tu la préfére liquide ou collante ? perso en 2.4 la collante elle fait pas bon ménage avec la SID :S

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 9 mois #57082 par servodep
Super Charly:good:
En plus t'es vraiment pas loin de la première marche, à ton avis qu'est ce qui t'as manquer pour l'atteindre?

A bientôt en Ardèche:pinch:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #57084 par Charly42

Super Charly:good:
En plus t'es vraiment pas loin de la première marche, à ton avis qu'est ce qui t'as manquer pour l'atteindre?

A bientôt en Ardèche:pinch:


merci a tous!!! :kiss: :kiss: :kiss:

la premiere marche : je pense qu'il me manque de la technique en descente..... c'est la ou je perd le plus de temps

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 9 mois #57090 par lebad

Super Charly:good:
En plus t'es vraiment pas loin de la première marche, à ton avis qu'est ce qui t'as manquer pour l'atteindre?

A bientôt en Ardèche:pinch:


merci a tous!!! :kiss: :kiss: :kiss:

la premiere marche : je pense qu'il me manque de la technique en descente..... c'est la ou je perd le plus de temps

Et c'est pas facile à travailler, je trouve, quand on tourne autour des 30 ans...
J'entends par là qu'on se pose moins de questions à 20 ! Moi, je n'arrive pas à retrouver mon niveau de l'époque 22-24 ans où j'habitais Grenoble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 9 mois #57095 par Charly42
tout a fait, j'ai discuter apres la course avec le 1er rhone alpes(piguet yoan)... comme moi, il a vachement assuré car, comme pas mal d'entre nous, il trouve que l'on a bien plus a perdre qu'a gagner a prendre des risques.... quand je vois les espoir descendres : :S ...... je préfère ma 2éme place et être entier voir ratter un podium, cela ne me dérange nulement

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 9 mois #57130 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Félicitations Mr Charly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #76590 par Charly42
Remonter de sujet....
Si il y a des VO² dans le coin, c'est se dimanche à Annecy (semnoz).... c'est ouvert à tous(avec certif medical)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #76772 par Charly42
Vite fais:
parcours TRES dur, ultre technique en descente.... :sick: total j'en ai bavé!! au final je fais 2éme sur la manche et 2ème au final sur la coupe RA 2012....
un peux plus demain

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #76773 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy

Vite fais:
parcours TRES dur, ultre technique en descente.... :sick: total j'en ai bavé!! au final je fais 2éme sur la manche et 2ème au final sur la coupe RA 2012....
un peux plus demain


Trop fort mon Charly !!! :woohoo: :pinch:

Vivement le CR demain !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 9 mois #76775 par lebad

Vite fais:
parcours TRES dur, ultre technique en descente.... :sick: total j'en ai bavé!! au final je fais 2éme sur la manche et 2ème au final sur la coupe RA 2012....
un peux plus demain

SUPER :good: :good:

Le premier était intouchable cette année. Un ancien très bon VTTiste qui a, cette année à nouveau, beaucoup de temps pour rouler....
Donc bravo à toi l'ami :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 9 mois #76791 par Charly42
Bon alors,

d'abord la veille : journée jardinage/bricolage intense à la maison: tondeuse, fabrication panneaux solaire maison pour la piscine.... 55min de déblocage en VTT, la forme....
MAis voila, le soir grosse crise de rhume des foins+ asthme.... :pafmur: :pafmur: 3h a bien galérer!!! malgré cela petit tour à la fête de la zique... je rentre crevé et me couche

Dimanche matin je me lève comme si je n'avais pas dormis :S départ avec ma petite famille.
Arriver à 13h00, retrait plaque,au je croise teamdindon, échauffement, je papotte avec mon concurrent principale.... puis avec greg .....
le parcours est à l'envers, 3 boucles, visiblement tres technique.
14h30 Départ: comme d'hab départ clé à molette.... :lol: je suis le troupeau, cela monte bien(fort) passage à pied même, puis on commence a redescendre, panneau"danger".... punaise de descente avec racine et marche derrière, single pas large, tout en maniabilité, pour bien passer faudrait lâcher les frein et déconnecter le cerveau, moi je suis tétanisé, cela tabasse, je me fais engueuler , je laisse passer, je finis cette première demi-boucle avec les bras avant en miettes...
On attaque la demi boucle du bas, d'abord par une montée de ouf!!! tout à pieds.
puis single avec de la roche planté bien cassante coupante il faut de la vitesse, et être agile en même temps.... pas mon truc.... encore des descentes du même ordres... :pafmur:
bon enfin cela remonte, la je met tout, car y a bien 5/6 mecs qui mon doublé en descente.
monté sympa, avec , encore , de la caillasse pas franchement roulante.... j'en laisse pas mal histoire de remonter un peux.
2ème tours, on continue a monter, ok pour moi, à bloc, puis descente... pire qu'au premier tour, j'y arrive pas, j'assure, c'est tout.
rebelote, après les descentes, je remonte à fond... mais cela devient dur, car les descentes m'épuise(crispé) du coup je prend mal aux cannes en montée... :S
3ème tour.... la monté est terrible, je commence a être cramé, descente: :pafmur: :pafmur: :whistle: une horreur, un petit otb... rien de grave, je jète mes dernières ressources sur la montée , mais il n'y a personne devant ou derrière...

Au final j'arrive en 2h01 d’après le gramin (qui a passer son temps a perdre le GPS de s’arrêter, redémarrer... )
2ème master du jour, à 7min du premier :S et 2ème de la coupe Rhône Alpes.

enfin, en rangeant le vélo dans la voiture je tate le pneu avant.... trop gonflé bien trop; j'avais donné un coup de pompe la veille, et pas vérifié avant le départ.... erreur, je suis pas sur que cela aurais changé grand chose.... peut être moins tétanisé en descente :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 9 mois #76793 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Encore une année formidable en coupe RA Charly :good: :icon_tongue

et encore tu as du prendre ton joker sur blessure, le premier ne l'a peut être pas utilisé lui. :good:

chapeau je suis toujours fan et admiratif ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 9 mois #76803 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Ah je reconnais bien là mon Semnoz ! Horrible cette montagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena