Recherche Kunena

Mot-clé

coupe Rhone alpes VTT annecy

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76805 par piji74

Ah je reconnais bien là mon Semnoz ! Horrible cette montagne.


ah non ! je crois que mon amour du VTT vient du Semnoz, même si j'ai jamais réussi à passer les dalles qui mènent aux Puisots
C'est vraiment mon parcours repère, j'en connais presque chaque racine (dont certaines mon laissée quelques souvenirs)
Par contre, c'est bizarre, je croyais qu'il tournait dans l'autre sens (étape ch monde VTT 1996 je crois)

Enorme Bravo Charly,
dommage, ça tombe pas au bon moment pour que je puisse venir (en spectateur...)
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par piji74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #76831 par Charly42

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76834 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy

@ piji ;-)

résumé de la course....
www.trainingpeaks.com/sw/R2W5SIQT6CEUVBAZWC6S3ESLWQ


Magnifique cardio !!! Comme d'hab :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76835 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Ah non mais horrible dans le sens : "Génial ça fais travailler tout plein de truc et c'est magnifique :cheer: "
1 saison de sport études à bouriner dedans, j'explique même pas les progrès en technique ! Pas besoin d'encadrant, l'instinct de survie seul à suffit ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76836 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy

Vite fais:
parcours TRES dur, ultre technique en descente.... :sick: total j'en ai bavé!! au final je fais 2éme sur la manche et 2ème au final sur la coupe RA 2012....
un peux plus demain


Yess !!!:good: C'est excellent, c'est du sacré niveau ça, bravo à toi

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #76843 par Charly42

Ah non mais horrible dans le sens : "Génial ça fais travailler tout plein de truc et c'est magnifique :cheer: "
1 saison de sport études à bouriner dedans, j'explique même pas les progrès en technique ! Pas besoin d'encadrant, l'instinct de survie seul à suffit ^^


Oufff , je suis donc pas le seul a trouver cela terrible.... c'est sur 1an la dedans, après tu affronte tout...

@Eric: Merci... ;-)

@Skippy: hmmmm :icon_ohwell dernière boucle, le cardio est un peux plus bas sur les montées, on voit la fatigue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 10 mois #76844 par lebad
Encore 180 bpm sur les dernières montées, c'est quand même pas mal !!


(surtout vu ton âge :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 10 mois #76846 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Ahhh... Ces d'jeuns... Aucun respectpour leur anciens... Quelle époque...





:P :lol: :lol: :lol: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #76849 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Ah mais le semnoz si t'es pas à 180 au cardio tu passe à pied t'façon xD Faut limite faire des bunny up en montée pour passer des racines grosse comme mon s...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 10 mois #76850 par lebad
Oui oui, j'ai déjà fait cette course !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 10 mois #76859 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy
Bravo Charly :pinch:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois #122264 par Charly42
bon alors,

je reviens de samedi à la maison de 3jours de pur VTT à Aussois (au dessus de modane): Mt Cenis, passé des névés avec le vélo... ce marrer avec les potes :cheer: , par contre pas top pour ce dimanche , je me dis!

Ce matin, pas envie d'y aller 1) car j'aime pas le parcours (tu connais Ivan ;-) ) tres technique, dangereux 2) Mme veux pas venir :(

Bon motivation, je parts, les jambes me semble bien.. arrivé 1h30 avant le départ, sprot dej, et reco de la boucle "inférieure" la plus dur, dangereuse et longue: il plus toute la nuit, c'est vraiment chaud marron!
Je croise Servodep :cheer: et je m'échauffe avec un copain que j'ai connu cette année (au départ juste derrière moi dans les courses) super sympa(Alain Vallier pour Lebad).

mise en grille, 2ème ligne, je suis chaud patate ... feu, direct, dans les 5, que des junior, on doit faire une petite bouclex2 puis une grande boucle, et enfin petite + grande (2 tours 1/2 quoi :lunettes: ).
Je vis à bloc sur les 2 petites boucles, assure un max sur la grande car risque de crever, tomber, et la remontée ce fait mode "gimenez" les 2 fois : effectivement en gros c'est plat 1/2min, grimpette 1min... on(un jeune de par chez moi) double le 4ème sur la fin, puis le 3ème qui a cumulé casse chaine+crevaison...
J'arrive donc 4ème scratch et 1er master40/50... :pinch: :pinch:

A la recup je croise le "mythe" :good: .

Bon , par contre, pas de podium pour moi, je voulais rentrer tôt, et la mme de l'orga, elle a fait sa te de mule " non je ne vous donnerais as votre récompense , vous attendrez 17h"... :pafmur: :evil: super, BRAVO!

Bon si non, cette gagne devrais m'assurer la coupe rhone alpes (il reste plus qu'une manche fin juin) :pinch:

www.strava.com/activities/320482734

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 10 mois #122267 par Lippes
super Charly, objectif atteint alors! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 8 ans 10 mois #122269 par lebad

bon alors,

je reviens de samedi à la maison de 3jours de pur VTT à Aussois (au dessus de modane): Mt Cenis, passé des névés avec le vélo... ce marrer avec les potes :cheer: , par contre pas top pour ce dimanche , je me dis!

Ce matin, pas envie d'y aller 1) car j'aime pas le parcours (tu connais Ivan ;-) ) tres technique, dangereux 2) Mme veux pas venir :(

Bon motivation, je parts, les jambes me semble bien.. arrivé 1h30 avant le départ, sprot dej, et reco de la boucle "inférieure" la plus dur, dangereuse et longue: il plus toute la nuit, c'est vraiment chaud marron!
Je croise Servodep :cheer: et je m'échauffe avec un copain que j'ai connu cette année (au départ juste derrière moi dans les courses) super sympa(Alain Vallier pour Lebad).

mise en grille, 2ème ligne, je suis chaud patate ... feu, direct, dans les 5, que des junior, on doit faire une petite bouclex2 puis une grande boucle, et enfin petite + grande (2 tours 1/2 quoi :lunettes: ).
Je vis à bloc sur les 2 petites boucles, assure un max sur la grande car risque de crever, tomber, et la remontée ce fait mode "gimenez" les 2 fois : effectivement en gros c'est plat 1/2min, grimpette 1min... on(un jeune de par chez moi) double le 4ème sur la fin, puis le 3ème qui a cumulé casse chaine+crevaison...
J'arrive donc 4ème scratch et 1er master40/50... :pinch: :pinch:

A la recup je croise le "mythe" :good: .

Bon , par contre, pas de podium pour moi, je voulais rentrer tôt, et la mme de l'orga, elle a fait sa te de mule " non je ne vous donnerais as votre récompense , vous attendrez 17h"... :pafmur: :evil: super, BRAVO!

Bon si non, cette gagne devrais m'assurer la coupe rhone alpes (il reste plus qu'une manche fin juin) :pinch:

www.strava.com/activities/320482734

Yesssss ! :pinch: :pinch:

Alain, je l'ai croisé une fois on avait bien discuté. Il était pas avec Gabriel, son pote des Brigittes ? Je les aime bien ces vieux qui roulent bien !

Sinon je crois, Charly, que je risque de venir à Vienne pour voir ton podium (et rouler une fois avec les copains, quand même !)... pas de Monts d'Ardèche pour moi, décision prise à 95%, trop de risque de m'en prendre encore pour des mois sur le tendon. On verra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #122275 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Final coupe Rhone alpes VTT annecy

bon alors,

je reviens de samedi à la maison de 3jours de pur VTT à Aussois (au dessus de modane): Mt Cenis, passé des névés avec le vélo... ce marrer avec les potes :cheer: , par contre pas top pour ce dimanche , je me dis!

Ce matin, pas envie d'y aller 1) car j'aime pas le parcours (tu connais Ivan ;-) ) tres technique, dangereux 2) Mme veux pas venir :(

Bon motivation, je parts, les jambes me semble bien.. arrivé 1h30 avant le départ, sprot dej, et reco de la boucle "inférieure" la plus dur, dangereuse et longue: il plus toute la nuit, c'est vraiment chaud marron!
Je croise Servodep :cheer: et je m'échauffe avec un copain que j'ai connu cette année (au départ juste derrière moi dans les courses) super sympa(Alain Vallier pour Lebad).

mise en grille, 2ème ligne, je suis chaud patate ... feu, direct, dans les 5, que des junior, on doit faire une petite bouclex2 puis une grande boucle, et enfin petite + grande (2 tours 1/2 quoi :lunettes: ).
Je vis à bloc sur les 2 petites boucles, assure un max sur la grande car risque de crever, tomber, et la remontée ce fait mode "gimenez" les 2 fois : effectivement en gros c'est plat 1/2min, grimpette 1min... on(un jeune de par chez moi) double le 4ème sur la fin, puis le 3ème qui a cumulé casse chaine+crevaison...
J'arrive donc 4ème scratch et 1er master40/50... :pinch: :pinch:

A la recup je croise le "mythe" :good: .

Bon , par contre, pas de podium pour moi, je voulais rentrer tôt, et la mme de l'orga, elle a fait sa te de mule " non je ne vous donnerais as votre récompense , vous attendrez 17h"... :pafmur: :evil: super, BRAVO!

Bon si non, cette gagne devrais m'assurer la coupe rhone alpes (il reste plus qu'une manche fin juin) :pinch:

www.strava.com/activities/320482734


Charly t'as pas croisé Pierrick ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122279 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet coupe Rhone alpes VTT annecy
Perso je suis arrivé la veille avec ma chère et tendre, et pendant qu'elle faisait les boutiques à Annecy partais reconnaitre ce parcours que je n'avais jamais fait
Pas déçu du voyage, j'ai vite compris que ce n'était pas une bonne idée de se lancer la dessus à (bientôt) 60 ans avec un semi rigide 26" carbone de 9,3kg :icon_ohwell
Mais puisqu'on n'y était on allait pas se dégonfler

Le lendemain je croise mon ami (et coéquipier) Charly à l'échauffement, bon il a "pas le goût", mais le connaissant je ne suis pas inquiet

A la mise en grille je suis juste derrière lui, et au top départ j'ai vu ce que c'est qu'un départ "canon"

Quant à moi, je me suis trouvé mauvais et me suis insulté tout le long du parcours; il y avait eu un bon orage la nuit et c'était glissant par endroit (racines + pierres) par rapport à la veille, et il y a plein de passages que j'avais franchis sur le vélo la veille où là je mettais le pied; quand je ne glissais pas de la roue arrière sur une racine( merci le Racing Ralph :pafmur: ), je butais la roue avant sur une pierre
Enfin bref un vrai chemin de croix
J'ai fini, entier, je suis content, après Chamonix j'aurai fait Annecy
Je suis venu, j'ai vu,...........mais je ne reviendrai plus

Sinon, Annecy, la ville, le lac, toujours aussi beau :cheer: vous en avez de la chance les Annéciens ;-)


PS: les amoureux du RaRa faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez à ce ****** de pneu !!!

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122280 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet coupe Rhone alpes VTT annecy
Feu !



Born to lose, live to win
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122281 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet coupe Rhone alpes VTT annecy
Il ne manquait que Pierre (Lebad) et le CRSC section vtt eut été au complet ;-)



Born to lose, live to win
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #122282 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet coupe Rhone alpes VTT annecy
Profites en, tu feras moins le malin tout à l'heure :yaisse:



Born to lose, live to win
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 8 ans 10 mois #122283 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet coupe Rhone alpes VTT annecy
@Ivan: non pas croisé, mais je sais pas il cours sous quelles couleurs?

@Pierre: merdoumme!! en même temps ...coolll si tu viens rouler pour la der' de la coupe RA. on en re parle ;-)

@Servodep: on est beau :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena