Recherche Kunena

Mot-clé

Du monde sur le raid des hautes fagnes???

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 9 mois #58363 par Romain
Maaaagnifique :woohoo: un petit cr un peu plus tard :icon_tongue

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #58459 par Oliwood
Voilà, Romain a résumé.
En effet la météo clémente, le terrain pas aussi boueux que je ne le redoutais sur les tronçons à tendance plus humide, une authentique saloperie de faux plat spongieux contourné (à bien y penser je le regrette presque ce vieux salopard) et un bon petit circuit m'ont fait passer une excellente journée. Bon j'ai un peu (un peu?) souffert hein! N'allez pas vous imaginez. :) Mais y retournerais-je sinon? ;)
Le circuit comportait de nombreux passages classiques (plateau évidement, Signal de Botrange, château Rheina-truc, Ovifat, singles et côtes "grands classiques", etc, etc) et apportait quelques heureuses modifications par rapport à l'an dernier.
Je l'ai trouvé plus dur cette année mais avoir roulé seul toute la distance, le terrain plus humide par endroits - surtout sur le premier 1/3 - et un peu de fatigue avant de prendre le départ me le font peut-être croire. C'est surtout la fin qui me laisse cette impression (une tuerie) parce que je n'étais plus capable d'accélérer. Mais les dernières descentes ont mis du sucre.
Bon un CR? Holà c'est pas une course de montagne ici. C'est pas monter, descendre ensuite monter pour redescendre :) Alors heu... Je te laisse l'honneur Romain :)

Pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble brièvement.
Les paysages ne sont pas aussi impressionnants qu'à la montagne, les côtes et les descentes qui suivent ne sont pas si longues mais c'est 100% dans la nature et le parcours ne manque pas d'intérêt. Disons que vu des Alpes ça ressemble presque à un parcours de XC de 115km avec 30/40 bornes au milieux beaucoup plus roulants. On monte et on descend quasi tout le temps mais en fractionné en quelque sorte. Les Ardennes quoi!
Donc si vous êtes curieux et bien peut-être à l'année prochaine ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Oliwood.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena