Recherche Kunena

Mot-clé

tricherie sur petit parcours des trois ballons...

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 9 mois #58447 par sydney roy
Que certains trichent par manque de courage ou par manque de force ...... à la limite je peux le comprendre .
Mais tricher et puis se vanter de la pseudo perf par après ...... c'est vraiment honteux !!!

J'ai fait ma toute première cyclo cette année , "LA ROUTE VERTE" , une claque monstrueuse :pafmur: .
60 bornes dans le paquet , puis une crevaison .... de plus j'avais oublié mon embout pour gonfler mes cosmic :pafmur: :pafmur: , 20 minutes de perdues avant de trouver un soutien dans un bled tout proche !!.
20 bornes à donf pour essayer de rattraper les quelques groupes que j'avais vu avant de remonter sur le vélo.

PUIS PLUS RIEN !!!! Plus de jambes ....., les 80 bornes qui ont suivies étaient un véritable calvaire .... je suis passé par tous les états psychologique .... , j'ai pensé à couper le circuit . Pas pour tricher mais bien pour rentrer le plus vite possible .... mais non , j'ai insisté .
J'ai passé 4 bosses à pied , et j'aurais bien aimé m'accrocher à une bagnole :blush: .
Je suis arrivé complétement cuit .... 160 bornes en 5H30 , presque dernier :S .
J'ai juré que l'on ne m'y reprendrais plus ...... deux semaines :lol: , puis je sais que j'en referais une , mais plus les grands circuits .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 9 mois #58468 par Oliwood
Mince Sydney! Et marcher avec les pompes de route c'est l'horreur! Tu devais vraiment avoir envie de le finir!

J'ai bien rigolé ce matin avec toutes ces anecdotes sur la triche. Vous avez aussi peut-être déjà remarqué ceci... Il y a un comportement assez pathétique qui consiste à se vanter de telle ou telle performance sur les fora alors qu'un coup d'oeil sur le classement a vite fait de démystifier le vantard. C'est un peu tricher aussi mais sans conséquences pour le classement...en moins "grave". En tout cas ce sont tous des gens qui mentent et se mentent à eux même. J'ai un peu de pitié, j'avoue. Mais bon ce ne sont pas des criminels, même ceux qui trichent en voiture, c'est juste qu'ils leur manque une case :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 12 ans 8 mois #58490 par sydney roy

Mince Sydney! Et marcher avec les pompes de route c'est l'horreur! Tu devais vraiment avoir envie de le finir!


C'était le 8 mai ... jour de mon anniversaire :blush: , j'avais laissé toute ma petite famille pour me faire ma cyclo :blink: .
Alors que je peux assurer qu'elles auraient préférés que je sois toute la journée avec la maison !!
La moindre des choses c'était de finir !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena