Recherche Kunena

Mot-clé

Memorial Cycling Marco Pantani

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #61936 par albator83
Un peu carbo aujourd'hui après une rude bataille hier en Oisans, mais que c'est bon une fois la ligne franchie B) :
Memorial Cycling Marco Pantani

Dommage de ne pas avoir les données PT sur la dernière 1h30, mais j'étais bien content d'avoir une roue de rechange rapidos (même si je ne recommande pas le 11*23 pour passer La Garde puis Auris après 130 bornes dans les pattes :D).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #61937 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Memorial Cycling Marco Pantani
il n'y aurait pas un erreur là ??

le col d’Ornon (11.1 km @ 5.8 km) et là aussi C’est parti pour le final (9.8 km @ 6.2 km)

formidable CR j'adore :cheer: :good: belle course :yaisse:
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #61940 par albator83
Faute de frappe... merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #61941 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re: Memorial Cycling Marco Pantani
super CR :cheer:
merci ;-)
et bravo pour cette course !
visiblement tu joues le classement général ? a priori , rien n'est encore joué !

courage !
jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #61976 par albator83
rien d'officiel, mais le classement est fait sur les 8 meilleurs résultats, avec coef en fonction de la difficulté (une 10° place à la Marmotte compte "plus" qu'à la Ronde Picarde par ex)... j'en suis à huit manches, mon dauphin en a sept et pointe à 680 points.
sachant qu'une victoire donne maximum 300 points je suis mathématiquement à l'abri ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #61980 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Memorial Cycling Marco Pantani

Un peu carbo aujourd'hui après une rude bataille hier en Oisans, mais que c'est bon une fois la ligne franchie B) :
Memorial Cycling Marco Pantani

Dommage de ne pas avoir les données PT sur la dernière 1h30, mais j'étais bien content d'avoir une roue de rechange rapidos (même si je ne recommande pas le 11*23 pour passer La Garde puis Auris après 130 bornes dans les pattes :D).


Salut Rodolphe,

Bravo pour ce super récit !!!

Christian Charrière une vieille connaissance :blink:

vo2cycling.fr/index.php?/CRs-CYCLOSBALLADESCOURS...-2009-devinette.html
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62007 par albator83
Tiens donc... il avait l'air facile dans les premières difficultés, et je me demandais qui c'était :).

Belle course aussi de charmette1261 (on fait 130 km ensemble), 5° à l'arrivée même s'il était logiquement déçu de ne pas avoir pu accrocher le bon wagon dans le Parquetout (il était bien une jambe au-dessus de nous dans le groupe de chasse, et s'est aisément détaché dans le final pour prendre la 5° place).
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 7 mois #62013 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Memorial Cycling Marco Pantani
Bravo Rodolphe, super année ce cru 2011 :pinch:
Le compte-rendu, on pédalait "presque" avec toi dans ces cols et cette fournaise :good:

- Dans ton CR, tu dis : Dernier remplissage des bidons au pied des Deux-Alpes… , cela veut dire arrêt au stand et je redémarre (question de béotien ayant jamais fait de cyclo...) ? Tout le monde fait ainsi ou bien certains disposent d'une assistance ?

- Tu as piqué une tenue à Magda ou bien tu es sponsorisé par Ekoî ?

David fait aussi une grande saison cyclo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 604
il y a 12 ans 7 mois #62016 par teamdindon
Super compte-rendu. C'est un plaisir de te lire.

Par contre, tu précises à la fin que tu compte participer à la Préalpes. Or, il me semble que cette épreuve est annulée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #62018 par albator83
@ pym34 : la plupart des participants s'arrêtent au stand pour ravitailler en boisson/nourriture... mais la plupart des gars du top 10/15 se font ravitailler.

cette fois-ci j'ai pu m'arranger (comme aux Trois Ballons, ou à la Serre-Che car j'avais des proches), mais sinon faut "calculer" le ravitaillement liquide au plus juste, pour s'arrêter le moins possible (et éviter de perdre LE bon groupe)... exemple à la Vaujany où j'avais déposé deux bidons avant le départ, à la fin de la première boucle pour perdre le moins de temps possible en les ramassant déjà remplis ; ou à la Marmotte à Valloire (~mi-parcours) où la minute perdue à remplir les bidons était dérisoire avant le Galibier :D
car en principe les voitures suiveuses sont interdites par le règlement (mais chut, faut pas le crier trop fort).

pour le maillot c'est tout simplement Ekoi qui fournit le maillot de leader du Grand Trophée (classement général par catégorie sur l'ensemble du calendrier SportComm)... dont je suis leader depuis fin mai chez les 18-29 ans... d'ailleurs s'ils nous avaient donné un maillot à ouverture intégrale on l'aurait rudement apprécié hier :D

@ teamdindon : ah oui je viens de voir ça... ben dis donc c'est récent :(
du coup je vais aller samedi à la Vercors-Drôme je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena