Recherche Kunena

Mot-clé

l'auvergne

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62386 par lulu
l'auvergne a été créé par lulu
bonjour a tous,
comme promis un petit retour sur le cantal en Auvergne ou ce déroulais la sanfloraine.
suite a mon chrono du samedi et dans l'idée de faire la sanfloraine qui était a 1h30 de ma destination de vacance ( mont salvy) ,je décide direct après mon chrono de charger la voiture et de partir direct pour les 10h de route prèvue pour atteindre ce point en France qui ne me donnais pas envie ,mai l’opportunité que j'avais pour un logement était top.
j'arrive a 23h sur place on vide la voiture et dodo vers 1h .
a 4h30 le réveille sonne :pafmur: et direction saint-flour .
je m'inscrit sur la sanfloraine 151 km et c'est partiiii ,je vais pas m'étendre sur ma performance ,après 1h30 j'était cuit pour la bonne et après 80 km je me demandais comment j'allais finir tellement je ramais ,par chance vers le 80em kilomètre on pouvais bifurqué sur le 114 km :blush: ( les gorges de la truyères ).
sur ce que je voulais vraiment venir....c'est la beauté de la région et que dire des routes....magnifique ,et pourtant le climat est comparable a ma région...mai tout est nickel et entretenu ,pas de trafic et des conducteurs très calme même sur les nationales ,suis descendu un week-end en Provence et j'était content de remonter ....eus comme chez moi ,il sont contaminer par le stress et la folie meurtrière de l’européen .
sans hésitation si vous avez l’opportunité ...foncé.
en remontant je suis passé par la ch'tibike ,superbe épreuve aussi a tout les niveaux ...
ce week-end je passe au Luxembourg pour la charly-gaul :icon_tongue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 7 mois #62387 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: l'auvergne
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'Auvergne est le paradis du cycliste, que ce soit sur route ou en VTT. Je parle des 3 départements vallonnés de cette région que sont le Cantal, la Haute-loire, et le Puy de Dôme.

Perso c'est avec un immense plaisir que j'y retourne à chaque fois :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 7 mois #62437 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: l'auvergne
Lucien voyage mais apparement l'enchaînement des kilomètres de voiture et des épreuves n'est pas top.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62451 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: l'auvergne

Lucien voyage mais apparement l'enchaînement des kilomètres de voiture et des épreuves n'est pas top.


tout juste :good:
j'ai toujours détesté et moralement et physiquement la voiture...
et comme j'ai difficile point de vue récup :pafmur:
et j'ai remarqué aussi que mon corps a fondu de partout surtout au niveau du muscle .
pas que je fait régime...mais je mange 80% de crasse en moins .
j'ai pas encore fini mon apprentissage ...j'ai jamais rattrapé la forme de mon pic de début de saison.
je suis empatté physiquement depuis pas mal de temps et j'ai pris des plages de rècup importante ( et active et passive) ,pour inverser la tendance ,mai apparemment mon travail des seuils pour les cyclos a plus encrassé les jambes qu'autre chose .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena