Recherche Kunena

Mot-clé

Aujourd'hui les conditions de m.. n'était pas qu'a

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #63473 par Sfay
La forestière au ventoux ce fut épique
Un petit CR d'autan que j'ai fait le velo en VO2, ce qui n'a pas était suffisant pour faire une perf correcte. Mais sur ce type d'épreuve avec ces conditions finir est déjà satisfaisant.
7h00 départ en nocturne, première erreur lunettes de natation super sombre si bien que durant les 3/4 du parcours je ne vois rien ce qui me vaut quelques détours. bref sortie du parc 40' en prenant sont temps à la transition.
Velo la pluie 17° dans la plaine jusqu'a Malaucène tout va pour le mieux, puis sa monte et la je suis pas trop bien, je m'agace quand on me double, j'n'arrive pas à tourner les jambes et plus on monte plus il fait froid et mois ça va. je rejoint quand même le sommet.
ET la!!! j'enfile un maillot sec + un coupe vent fin, visibilité 3m environ, T° 5°, je commence à grelotter, impossible de tenir le velo je descend à 25 km/h me fait doubler par deux ou trois avions. Mon velo "chahute" tellement qu'un arbitre pense qu'il est entrain de se demonter, il roulera 5km inquiet à mes cotés. Je pense franchement à mettre flèche à droite mais faudra attendre glacer au bord de la route. Apres 25 km de descente en mode survie et 15km sur le plat à claquer des dents je fait les 25 derniers Km bien.
A pied je paye la débouche d'énergie de la descente durant les 22 premiers Km heureusement il ne pleut plus et la température entre 15 et 20 et parfaite pour la CAP.
Je recupère 6 place sur les 4 derniers km pour finir ce chantier en 8h30 et qq secondes 29ème et 9ème vétéran.
Maintenant j'crois qu'il faut récupérer.

Sébastien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gawain, Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 7 mois #63477 par Lippes

La forestière au ventoux ce fut épique
Un petit CR d'autan que j'ai fait le velo en VO2, ce qui n'a pas était suffisant pour faire une perf correcte. Mais sur ce type d'épreuve avec ces conditions finir est déjà satisfaisant.


Je confirme, impec :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63479 par skippy
Bravo à toi Sébastien !!! :pinch:

Mais l'organisation ne vous a pas averti pour le froid ???? :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 7 mois #63481 par lebad
:blink: :blink:
Un vrai guerrier, bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #63483 par Sfay
non pas vraiment il avait précisé au briefing q'un coupe vent serait bienvenu, l'orga n'est pas super pro, bon ce n'est que leur deuxième édition. Pour organiser aussi un tri avec mon club je connais la difficulté de ce type d'orga. De plus j'ai aussi un peu merdé, j'avais verifié la méteo hier soir et il annoncé 7° j'aurais du me douter qu'avec vent + pluie + vitesse le ressenti allait être bien plus bas. Mais à ce niveau je pense que le seul moyen pour se sortir sans trop de soucis c'était une tenu d'hier, et qu'il fallait alors faire les 40 derniers Km avec.( cuissard long autour du cou ?) A posteriori l'option était probablement meilleure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 7 mois #63484 par Gawain
Embrun, le Ventoux...quel sera le prochain?
Mon profond respect!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #63486 par Sfay
@ Pierre : et demain mode guerrier pour descendre les escaliers.
@Xavier : pour le moment repos car je pense que suis un peu cramé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 7 mois #63489 par Gawain
Tu m'étonnes...
Fais moi signe quand tu passes dans le coin! La Marne est encore à un niveau acceptable ;)

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #63493 par Sfay
J'étais déja un peu cramé avant ce tri...
Pas de WE parisien programmé dans l'immédiat, mais je ne manquerai de te faire signe lors du prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #63499 par skippy

non pas vraiment il avait précisé au briefing q'un coupe vent serait bienvenu, l'orga n'est pas super pro, bon ce n'est que leur deuxième édition. Pour organiser aussi un tri avec mon club je connais la difficulté de ce type d'orga. De plus j'ai aussi un peu merdé, j'avais verifié la méteo hier soir et il annoncé 7° j'aurais du me douter qu'avec vent + pluie + vitesse le ressenti allait être bien plus bas. Mais à ce niveau je pense que le seul moyen pour se sortir sans trop de soucis c'était une tenu d'hier, et qu'il fallait alors faire les 40 derniers Km avec.( cuissard long autour du cou ?) A posteriori l'option était probablement meilleure.


Non mais un vrai coupe vent et des gants longs secs, c'est la solution ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #63508 par Charly42
et dire que j'avais froid en réparant mon pneu ce WE pendant 1/4h....... bravo à toi :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 12 ans 7 mois #63512 par lebad

@ Pierre : et demain mode guerrier pour descendre les escaliers.


Je vois ça d'ici !
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 7 mois #63513 par Eric
Bravo Seb,
Faut un sacré moral pour faire un LD dans ces conditions !! Chapeau.:sick:
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 7 mois #64246 par Sfay

Juste une photo en Vo2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena