Recherche Kunena

Mot-clé

Albert à la Marmotte !!

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 10 mois #6474 par Eric
Albert à la Marmotte !! a été créé par Eric
Bonjour,
plutôt que de passer à nouveau par le sujet \"Albert 6 ème à la Time...\", je mets un post pour Mr Albert.
En effet comme je lui disais dans ce dernier sujet, à force que les copains me disent qu\'à ma place (car ma femme sera à 3 semaines du terme ....et que si elle m\'appelle et que je suis dans le télégraphe ...je suis très mal ...:S :blink: )ils n\'iraient pas à la marmotte ...je lui propose mon dossard pour le 4 juillet.
J\'ai réfléchi aujourd\'hui et je préfère te le dire aujourd\'hui plutôt que 3 jours avant.
Je te file mon dossard. Et la veille il y a une place dans un appart à l\'alpe.
Alors Albert, dossard 272, donc prioritaire ....vas y fonces ...je tablais sur 6h45, tu vas mettre moins de 6h20...

Alors Albert à la Marmotte il fait une place dans les 10 ou pas ??:laugh: :icon_tongue

T\'es partant ??

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 14 ans 10 mois #6475 par ecoffeys
Réponse de ecoffeys sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
faut juste pas lui mettre trop la pression B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 9 mois #6607 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Hello !
Bon ma petite déprime étant passée, je vais pouvoir répondre à ta belle proposition.
Autant te dire que ça me tiraille sévère, j\'hésite vraiment à faire cette cyclo... MAIS je pense que cette année, ça n\'ira pas :( En fait je pensais faire une pause la semaine prochaine et reprendre direct par un tour de 6h30, ça risque de ne pas être très bon :S

Alors étant donné que c\'est une course qu\'il faut aborder dans les meilleures conditions, je vais, pour l\'instant, refuser ta proposition.
Je continue tout de même à y songer jusqu\'à lundi prochain et je te confirmerai ou non ma réponse. Mais si tu as quelqu\'un d\'autre d\'intéressé par ton offre, ne regarde pas après moi !

Merci bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 9 mois #6616 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Ok Ok Mr Albert,
pas de soucis.
T\'as raison, profites !!
Dommage car je pense que tu serais bien sur ce type de parcours et surtout sur cette distance.
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6617 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Eric écrit:

Ok Ok Mr Albert,
pas de soucis.
T\'as raison, profites !!
Dommage car je pense que tu serais bien sur ce type de parcours et surtout sur cette distance.
Amicalement Eric


Voilà maintenant que vous avez starifié Albert, il est devenu capricieux :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 9 mois #6618 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Non non Ivan,
il n\'est pas star, il est lucide :yaisse: et à besoin de programmer une marmotte plus de 15 jours avant ...comme le grand raid.
Je le comprends 100 fois.
Si il va à la marmotte, c\'est qu\'il est prêt et on ne se prépare pas mentalement et physiquement à faire une perf. (une vraie perf hein pas 50ème) à la Marmotte en 15 jours ...
L\'Albert sous ces airs comme ça sait très bien ce qu\'il fait, c\'est pour ça aussi qu\'il tourne !!!

Rappelles toi dixit Albert au GRC à l\'arrivée : \" J\'étais prêt, put....si j\'étais bien ....faire péter Dietsch dans la croix de coeur ...c\'était bon !!\":woohoo:
Enorme !!!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6620 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Eric écrit:

Non non Ivan,
il n\'est pas star, il est lucide :yaisse: et à besoin de programmer une marmotte plus de 15 jours avant ...comme le grand raid.
Je le comprends 100 fois.
Si il va à la marmotte, c\'est qu\'il est prêt et on ne se prépare pas mentalement et physiquement à faire une perf. (une vraie perf hein pas 50ème) à la Marmotte en 15 jours ...
L\'Albert sous ces airs comme ça sait très bien ce qu\'il fait, c\'est pour ça aussi qu\'il tourne !!!

Rappelles toi dixit Albert au GRC à l\'arrivée : \" J\'étais prêt, put....si j\'étais bien ....faire péter Dietsch dans la croix de coeur ...c\'était bon !!\":woohoo:
Enorme !!!

Amicalement Eric


Oui tu as raison. Dit Albert explique nous l\'optimisation du petit déjeuner pour le GR :P Un grand moment :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6856 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Eric écrit:

Ok Ok Mr Albert,
pas de soucis.
T\'as raison, profites !!
Dommage car je pense que tu serais bien sur ce type de parcours et surtout sur cette distance.
Amicalement Eric


Alors Eric ? Marmotte ou pas Marmotte ??? Avec ta forme il serait dommage de faire l\'impasse non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 9 mois #6862 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Salut Ivan,
pas de marmotte. Bon t\'es le seul qui me conseille d\'y aller !:P
Tout mes autres potes ont pris des gants pour me dire : \"bon Eric, t\'es mon pote alors je me permets de te dire qu\'à ta place (femme enceinte à 15 jours du terme le 4 juillet ....) la Marmotte je laisserais tomber ...\"
Ca craint quand même ....si ma femme m\'appelle alors que je suis dans le télégraphe ....
A la grand Bo j\'avais le portable dans la poche et des amis suivaient la course au cas ou .....J\'étais prêt à rentrer sur Genève à bloc ....mais si t\'es à Valloire ....la tu oublies.

Donc, j\'ai la forme mais pas de Marmotte, tant pis.
A la place, j\'ai une grosse bringue \"Full Moon\" chez des potes ....mais là aussi ....boira, boira pas ......si ma femme a des contractions et que j\'ai 2 grammes pour l\'emmener à la maternité ....je suis mal ...
Cruel dilemne !!:cheer: :cheer: :pafmur:
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6863 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Eric écrit:

Salut Ivan,
pas de marmotte. Bon t\'es le seul qui me conseille d\'y aller !:P
Tout mes autres potes ont pris des gants pour me dire : \"bon Eric, t\'es mon pote alors je me permets de te dire qu\'à ta place (femme enceinte à 15 jours du terme le 4 juillet ....) la Marmotte je laisserais tomber ...\"
Ca craint quand même ....si ma femme m\'appelle alors que je suis dans le télégraphe ....
A la grand Bo j\'avais le portable dans la poche et des amis suivaient la course au cas ou .....J\'étais prêt à rentrer sur Genève à bloc ....mais si t\'es à Valloire ....la tu oublies.

Donc, j\'ai la forme mais pas de Marmotte, tant pis.
A la place, j\'ai une grosse bringue \"Full Moon\" chez des potes ....mais là aussi ....boira, boira pas ......si ma femme a des contractions et que j\'ai 2 grammes pour l\'emmener à la maternité ....je suis mal ...
Cruel dilemne !!:cheer: :cheer: :pafmur:
Amicalement Eric


Oui effectivement c\'est très compréhensible !!! La famille va s\'agrandir c\'est chouette :yaisse:

Bisous à Valérie ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 9 mois #6864 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
Y a qu\'à demander au médecin de déclencher l\'accouchement avant la Marmotte... C\'est quand même un motif légitime...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 14 ans 9 mois #6869 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:Albert à la Marmotte !!
papipop écrit:

Y a qu\'à demander au médecin de déclencher l\'accouchement avant la Marmotte... C\'est quand même un motif légitime...


Alors là, ça c\'est très bon. Et le deuxième prénom du petit sera .....Marmotton:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena