Recherche Kunena

Mot-clé

1er dossard de ma saison.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 1 mois #70128 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: 1er dossard de ma saison.

Je n'ai jamais ouvert un des numéros, donc je ne me prononcerais pas sur le périodique en lui-même. Si tu lis l'article de Fabien Ollier en lien, c'est écrit avec un talent certain pour tourner en dérision et donc convaincre par l'ironie et le sarcasme ; malgré tout, ça regarde nos sports avec un prisme pas si déformant que ça.


Derrière le sarcasme, surtout lorsqu'il en est fait usage avec talent, il y a souvent la vérité. C.f les films réalisés par Jean Yanne au très haut pouvoir corrosif dans les années 70, par exemple. Mais je m'égare...

Mais ce n'est qu'un élément de réponse, je suis très loin de pouvoir dire que j'ai fait le tour de la question... Le jour où ce sera le cas, j'irai peut-être investir dans une paire de pantoufles !!

Merci pour les explications et le développement. Pour moi les pratiquants sportifs, et notamment dans les sports d'endurance, ont une psychologie bien plus complexe que ce qui pourrait paraître aux gens extérieurs à tout cela. Il ne s'agit pas juste d'appuyer le plus fort possible sur une paire de pédales...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 mois #70135 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: 1er dossard de ma saison.
Je me retrouve dans plusieurs points que vous soulevez mais en ce qui me concerne, je crois que j'ai une forte tendance à l'addiction et que au fil des années j'en ai substitué une par une autre et de fil en aiguille, j'en arrive à passer 8 à 10 heures par semaine sur une selle.
:ohmy:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 mois #70142 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard de ma saison.
super bien aimé aussi le blabla auxquelles je m'attendais pas sur mon post :good:
et suis pas le seul ...on est a 270 vues sur le post.
je retiens qu'actuellement j'ai l'esprit performance et l'addiction de l'entrainement en fractionné ,mai j'ai pas la l'esprit du guerrier de compétition .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 1 mois #70144 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: 1er dossard de ma saison.

super bien aimé aussi le blabla auxquelles je m'attendais pas sur mon post :good:
et suis pas le seul ...on est a 270 vues sur le post.
je retiens qu'actuellement j'ai l'esprit performance et l'addiction de l'entrainement en fractionné ,mai j'ai pas la l'esprit du guerrier de compétition .


+1.... :pinch:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 1 mois #70146 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: 1er dossard de ma saison.

super bien aimé aussi le blabla auxquelles je m'attendais pas sur mon post :good:
et suis pas le seul ...on est a 270 vues sur le post.
je retiens qu'actuellement j'ai l'esprit performance et l'addiction de l'entrainement en fractionné ,mai j'ai pas la l'esprit du guerrier de compétition .

Moi pareil. Je pense d'ailleurs que ça m'a valu quelques places sur certaines courses.
En revanche, je pense que globalement sur toutes les courses de l'année, je prends plus de plaisir que certains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena