Recherche Kunena

Mot-clé

PArc de la Vanoise

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #75831 par Charly42
PArc de la Vanoise a été créé par Charly42
Alors suis partie mercredi à midi apres le taf à Aussois, dans le parc de la Vanoise prêt de Modane pour 3 jours de pur VTT.

Arrivé sur place ont est 8 a rouler, des pots, on part tranquille pour 2 petites heures, soleil, superbe décors... le rêve quoi!!!
Jour 1

Le lendemain on est 24 Vététistes, un peux tout comme niveau, même un mec avec un commencal meta.... ils arrivent vers les midi , donc le matin sortie pépère encore.... cela fait trop du bien de rouler sens objectif...
Jour 2_1

L’après midi on part tous ensemble, sortie découverte du coin, on discute, on se tire 2/3 fois la boure... puis un petit parcours de maniabilité est prévu, l'ayant tracé la veille au soir je décide de partir m’entraîner un peux..(chasser le naturel il reviens au galop!!) pour une belle monté que je ferais 3 fois à I3/I4.
Jour 2_2

Le lendemain, on monte à un refuge, avec de belles portions qui grimpe bien... tip top, beau , frais un peux, j'adore, on voie des névés, des chamois et autre marmottes... :cheer: :cheer: :cheer: le bonheurs quoi!!! que de la monté quasi pour ce matin et petit pique-nique au refuge ou en cumulé il y a eu 6m de neige cet hiver.....
Jour 3-1

L'apres-midi, apres une tarte aux myrtille/framboise en dessert.... descente ultra technique, virage à 180, single en balcon, caillasse, racine, avec vu sur la vallée de modane et les magnifique montagne encore enneigées... tout bon pour l’entraînement technique et les raid des monts d'Ardeche dans 3 semaines :cheer: :cheer: trop bon, trop rapide!
Jour 3-2

LE soir sera consacré à la gastronomie local: fondu...

Le lendemain tout le monde repart, moi j'ai amené mon vélo de route, donc je part pour la croix de fer par le col de la mollard( donc à l'envers de l'étape du tour).....
Je veux monter l'affaire à I3, je me trompe de zone je le ferais plus vers les I4 jusqu'au col du mollard...:pafmur: par contre, dieu que c'est beau également... redescente sur une route avec 1cm de gravier.... je sert les fesses a chaque virage...
remonté su St Sorlin, bien, puis la 8 Km de lacets, ou j'ai vraiment du mal, altitude? pourcentage? l'1h30 d'avant ou le stage VTT.... :icon_ohwell sûrement de tout cela, et en plus une cassette pas adapté, 2 dents de plus aurais été bien!!!
Redescente sur le col du glandon, puis sur St jean de maurienne ou la voiture est garée... Superbe balade , tip top
Jour 4

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #75832 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: PArc de la Vanoise

à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75835 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: PArc de la Vanoise
Magnifique Charly le genre de stage qui doit faire plaisir !!! :cheer:

T'es beau en VO2 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #75845 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: PArc de la Vanoise
Ca doit être une super semaine ça :yaisse:

Le lendemain on est 24 Vététistes, un peux tout comme niveau, même un mec avec un commencal meta.... ils arrivent vers les midi , donc le matin sortie pépère encore.... cela fait trop du bien de rouler sens objectif.../....

Et...?? :P :P

Essaie donc de faire ceci avec ton 899 :lol: :lol: :lol:

{rawcontent rc=91 }



Euh, je suis déjà très loin => :P

J'sais si abo a déjà tenté ce genre de pratique...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #75849 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: PArc de la Vanoise

Ca doit être une super semaine ça :yaisse:

Le lendemain on est 24 Vététistes, un peux tout comme niveau, même un mec avec un commencal meta.... ils arrivent vers les midi , donc le matin sortie pépère encore.... cela fait trop du bien de rouler sens objectif.../....

Et...?? :P :P

Et bien il avançais pas mal pour celon.... en fait en discutant, super niveau en XC il ya une dizaine d'année...

Essaie donc de faire ceci avec ton 899 :lol: :lol: :lol:

.... et bien avec le 899 je fait un 180 la dedant... OTB.... mais même avec le velo du gars... :lol:


@Ivan: oui du SPUER stage aussi bien humainement que sur le velo!!!
j'ai une drole de tête on a l'impression que j'ai prix 15Kg.... en fais je recul la tête a fond pour prendre la photos...:S

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75852 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: PArc de la Vanoise
Bestial ce gars. Avec la manière, un esthète !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 10 mois #75853 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: PArc de la Vanoise
Pu***, Charly, ça fait trop envie... Et dire que j'ai cravaché comme pas possible au boulot, pfffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 10 mois #75933 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: PArc de la Vanoise
C'est clair que ca donne envie, je pense que le travail fait lors d'un stage comme celui-ci doit être très positif, avec une bonne surcompensation

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #75980 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: PArc de la Vanoise

C'est clair que ca donne envie, je pense que le travail fait lors d'un stage comme celui-ci doit être très positif, avec une bonne surcompensation


Oui pas mal, manquais un peux d'intensité a mon gout.... mais j'ai fais du volume, tout bon pour la Mbrace...


@Pierre : :icon_tongue

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena