Recherche Kunena

Mot-clé

Gran fondo Mt Ventoux

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #75838 par lulu
Gran fondo Mt Ventoux a été créé par lulu

Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes :blink: ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.

Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.

Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).


je veille depuis hier après ton cr :pafmur:
je m'attendais pas de te trouver sur ce post .
vraiment pas de bol , mai pas de fracture c'est le principal...dans mon challenge c'est l'hécatombe avec les chutes.
par contre les 2 belge du vercors...il sont encore bien placé ..au première nouvelle 4 pour vincent et 7 pour cédric ( il passe la ligne en 5 em place et 2 gars qui passe après avec un départ différer passe devant...il râlait )
1h 22 sur le ventoux ...c'est du tout bon :good:
les 2 zig il saurons pas me dire en combien de temps il sont monté , je me demande si il ont un compteur sur leur vélo...j'oserais pas te dire le nombre de mois qu'il coupe et leurs entrainement :blink: .
peut être qu'il s'aligne ce matin sur la montée sèche..mai bon le lendemain d'une course je trouve pas cela représentatif .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75841 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
@Mont Ventoux

Bravo pour ta course, mais surtout soigne toi bien. Tu as eu de la chance, seulement la carrosserie qui est touchée !!

@mfmik
Bravo à toi pour la gagne sur le parcours senior :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #75937 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes :blink: ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.

Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.

Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).


je veille depuis hier après ton cr :pafmur:
je m'attendais pas de te trouver sur ce post .
vraiment pas de bol , mai pas de fracture c'est le principal...dans mon challenge c'est l'hécatombe avec les chutes.
par contre les 2 belge du vercors...il sont encore bien placé ..au première nouvelle 4 pour vincent et 7 pour cédric ( il passe la ligne en 5 em place et 2 gars qui passe après avec un départ différer passe devant...il râlait )
1h 22 sur le ventoux ...c'est du tout bon :good:
les 2 zig il saurons pas me dire en combien de temps il sont monté , je me demande si il ont un compteur sur leur vélo...j'oserais pas te dire le nombre de mois qu'il coupe et leurs entrainement :blink: .

peut être qu'il s'aligne ce matin sur la montée sèche..mai bon le lendemain d'une course je trouve pas cela représentatif

.


1h 17' et 11em place pour vincent , cédric n'a pas participer .
il ma dis qu'il était déçu de son temps :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75953 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

1h 17' et 11em place pour vincent , cédric n'a pas participer .
il ma dis qu'il était déçu de son temps :blink:


Moi aussi 1h17 pour le Ventoux j'achète ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #75957 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
Comme tu le dis Lulu, faire un chrono à fond après avoir couru la veille, je pense qu'à part certains organismes hyper entraînés, tu peux pas te donner à 100% (enfin je pense).

1h17 c'est déjà top !

Premier en 1h07, ça commence à causer :blink: Bon en même temps, on le retrouve toujours aux avant postes dans les grimpées chrono.
J'ai aperçu tes deux collègues, sur la ligne, ensuite j'ai remonté l'un d'entre eux (vélo trek, blanc et orange) environ 1km avant le chalet.

Ils m'ont ensuite repris en bas de la descente avec un petit groupe.

Maintenant on va serrer les dents au taf demain, et surement mettre une croix sur la Time.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #75960 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

Comme tu le dis Lulu, faire un chrono à fond après avoir couru la veille, je pense qu'à part certains organismes hyper entraînés, tu peux pas te donner à 100% (enfin je pense).

1h17 c'est déjà top !

Premier en 1h07, ça commence à causer :blink: Bon en même temps, on le retrouve toujours aux avant postes dans les grimpées chrono.
J'ai aperçu tes deux collègues, sur la ligne, ensuite j'ai remonté l'un d'entre eux (vélo trek, blanc et orange) environ 1km avant le chalet.

Ils m'ont ensuite repris en bas de la descente avec un petit groupe.

Maintenant on va serrer les dents au taf demain, et surement mettre une croix sur la Time.


tu était dans la bonne...c'est vraiment dommage , celui en trek c'est cédric avec qui tu avait fait une échappée au vercors ,par deux fois tu prouve que tu peu jouer très haut dans le classement , la roue va bientôt tourner pour toi...je te le souhaite ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #76008 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
j'avais pas remarqué que le ( la ) vainqueur...c'était DE SAINT JEAN MAGDALENA :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76009 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

j'avais pas remarqué que le ( la ) vainqueur...c'était DE SAINT JEAN MAGDALENA :blink:


Trop forte Magda !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 10 mois #76011 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
Yep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #76012 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

Yep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté :D

si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longues :icon_ohwell
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76014 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
C'est bien possible...par contre pour l'inverse c'est moins vrai :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #76017 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
où peut on voir les résultats ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76020 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

Yep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté :D

si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longues :icon_ohwell
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes :icon_ohwell


Les meilleures féminines tu veux dire ? Mais des comme Magda en cyclo de montagne y en a pas 2 en France à mon avis !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 10 mois #76038 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux
Chez les Françaises non pas d'équivalent... par contre l'an passé elle a eu une Hollandaise très coriace comme adversaire : Edith Van Den Brandt (elle gagne la Marmotte).

Yep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté :D

si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longues :icon_ohwell
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes :icon_ohwell


Pas forcément... je fais régulièrement des top 10/20 sur les longues distances, mais je doute d'avoir la "nervosité" nécessaire pour gagner sur les petits parcours (courus comme des FFC, où il faut monter plus haut et moins longtemps dans les tours pour tenir le choc).
La filière exploitée n'est pas tout à fait la même (bien que des gars de la trempe d'Ougier/Fritsch brilleraient aussi sur ce genre d'épreuve, ça ne fait aucun doute).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 10 mois #76052 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Gran fondo Mt Ventoux

Chez les Françaises non pas d'équivalent... par contre l'an passé elle a eu une Hollandaise très coriace comme adversaire : Edith Van Den Brandt (elle gagne la Marmotte).

Yep, et d'après le CR du deuxième (vainqueur homme donc) c'était propre et net dans la dernière difficulté :D

si je me trompe ..elle joue normalement top 20 sur les longues :icon_ohwell
cela veus quand même dire que les meilleurs des longues se promènerais sur les courtes :icon_ohwell


Pas forcément... je fais régulièrement des top 10/20 sur les longues distances, mais je doute d'avoir la "nervosité" nécessaire pour gagner sur les petits parcours (courus comme des FFC, où il faut monter plus haut et moins longtemps dans les tours pour tenir le choc).
La filière exploitée n'est pas tout à fait la même (bien que des gars de la trempe d'Ougier/Fritsch brilleraient aussi sur ce genre d'épreuve, ça ne fait aucun doute).


Vu tes résultats sur les longues, tu serais sans problème top 10 sur les courtes. Ce n'est pas si explosif sur les courtes.

Sinon le résultat de Magda démontre bien qu'elle a un vrai problème en course UCI. Vincent qui est 3éme est largement au-dessus de ma moitié qui elle arrivait à tirer son épingle du jeux en course UCI.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes
Propulsé par Kunena