Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #75639 par moby25
Réponse de moby25 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
70km majorité cool (70%) 26 de moyenne, quelques coup de bourre avec mon pote sur la fin pour décrasser la machine :P.

Je vois que certains travaillent encore la force, c'est indispensable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75641 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


@Mig : tu es en forme en ce moment ! C'est tout !
Et là en plus, tu dois avoir un effet surcompensation de dimanche...


Yes je pense aussi, mais comme cela ne m'est pas arrivé depuis pas mal de temps d'avoir la forme, cela me fais bizarre... J'enchaine les sortie avec de l'intensité et cela passe comme une lettre à la poste (enfin mieux en fait...), et je récupère assez facilement.

Après comme le dit Ivan ,il faut faire gaffe à ne pas trop en faire, mais pour cela je suis sur qu'il me fait confiance :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #75642 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

70km majorité cool (70%) 26 de moyenne, quelques coup de bourre avec mon pote sur la fin pour décrasser la machine :P.

Je vois que certains travaillent encore la force, c'est indispensable ?


Perso je la bosse tout au long de la saison, avec plus ou moins de régularité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 11 mois #75651 par abo
Réponse de abo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier et ce matin, collection de KOM (Strava) sur les spéciales enduro à la Gardiole et à Clapiers. Vraiment excellent ce site! j'adore.
Ca me permet de travailler 4 à 5 fois 1 à 2' à bloc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 11 mois #75658 par Forza!!!
Aujourd'hui une de mes 2 "grandes" sorties de 4 heures sur le plat, à 27,5 de moyenne, c'est la première fois je crois que je ne rentre pas plus ou moins éprouvé, séché, épuisé,, aux limites des crampes, bref étonnamment surpris !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 11 mois #75667 par chrismoi747
Aujourd'hui... Mise à jour du fichier de suivi vélo et nettoyage vélo... Que j'aime pas ça, en plus il y avait du boulot! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75680 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route, les jambes étaient pas au top mais j'ai tenté un ch'ti chrono dans une montée à 3.8% !!!

5.88 km, 3.8%, 25.2 km/h VAM 963 m/h PN 302 watts !!!

www.trainingpeaks.com/sw/U7PPDWYQ3ACIQB3IGCEXXZKUSM

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #75685 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour la force oui faut y travailler toute l'année sinon tu perds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #75716 par charmette1261
Une petite heure de marche ce matin :) cela fait plaisir de retrouver le contact avec l'air...être dans la nature... etc :):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 11 ans 11 mois #75720 par albator83
1h20 sur home-trainer en mode foncier (180/200 W - 90/95 rpm), après 3 semaines d'arrêt... bras droit un peu contracté vu qu'il compense le gauche et grosse suée (26°C dans le garage !), mais aucune douleur aux articulations du bas, c'est cool :)
maintenant on va optimiser un peu le poste de pédalage, histoire de faire passer les heures plus vite :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 11 mois #75728 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, nocturne de 01h15... Si les jambes tournaient pas mal avec une impression de force, en revanche, pas de jus ni d'envie de me faire mal. Faut dire que ça fait 3 nuits que notre petit dernier nous fait passer de sales nuits pour cause d'otite. J'en suis réduit à faire la sieste le midi pour pas m'endormir au boulot l'après midi.

Ce matin, sortie de décrassage de 01h10 à i2 et 7 sprints en survelocité 10 à 15".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #75729 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier soir, nocturne de 01h15... Si les jambes tournaient pas mal avec une impression de force, en revanche, pas de jus ni d'envie de me faire mal. Faut dire que ça fait 3 nuits que notre petit dernier nous fait passer de sales nuits pour cause d'otite. J'en suis réduit à faire la sieste le midi pour pas m'endormir au boulot l'après midi.

Ce matin, sortie de décrassage de 01h10 à i2 et 7 sprints en survelocité 10 à 15".


PERONNAS ?? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75734 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes :blink: ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.

Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.

Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75736 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui une sortie de plus de 3h00 où j'ai été à la ramasse toute la journée.

pas moyen d'avancer, planté de chez planté, cependant première sortie avec mes roues achétées d'occas dons l'arr avec moyeu powertap, bilan de la sortie 173 W de moyenne et 925 en pic, je sais pas où j'ai pu sortir ce pic :wonder: et la fc qui grimpait comme qui veut, bon il y avait un peu de vent et 837 de D+ mais je suis contrarié de rouler comme
néanmoins j'ai rattrapé quelques gars qui avançait encore moins que moi :wonder:

quoiqu'il en soit, dégouté, écoeuré, abbatu ................
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11109
  • Remerciements reçus 1135
il y a 11 ans 11 mois #75742 par albator83

Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes :blink: ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.

Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.

Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).


Décidemment :pafmur:
Remets-toi bien en tout cas ; je te souhaite bon courage pour les nuits à venir... il faisait méga-chaud j'imagine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #75746 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après un Mig en mode flying mercredi et jeudi, aujourd'hui c'était mode scotché...

80 bornes avec un peu plus de 1700m de D+. La première montée a été délicate à mener à SV1 alors que normalement elle passe tout seul. Cela donnait le ton pour le reste de la sortie :pafmur: La montée au col de Feu par Lullin a été un calvaire, avec plus de jus dans le moteur.

La boîte à watt à l'arrivée à la maison était bien vide :whistle:

www.trainingpeaks.com/sw/W5LFII4KJPQLHGWRVBU4MRCF2Y

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75749 par Fredhamster
J'y étais aussi (sur la ventoux) ! Oui, il faisait méga chaud.

7h16 de vélo pour ma part. Ca fait 2 semaines que je me traine et que j'ai une sorte de fatigue générale légère.
Pourtant j'avais l'impression de bien avancer (enfin, à mon niveau), mais au débriefing je remarque que ce n'était pas le cas. Par contre, mal au ventre du coté droit depuis le chalet reynard, je pouvais plus me mettre en danseuse.

Dans le col de Veaux la douleur était toujours présente et je me trainais tellement que j'ai pris la décision de bifurquer sur le petit parcours. Puis finalement, j'ai tourné à droite au dernier moment, tourner à gauche aurait été une grosse défaite.
Ensuite tout est revenu à peu près normalement et j'ai pu terminer le tour. Mais purée, qu'est-ce qu'elle est dure cette cyclo !

Le vainqueur, un allemand a fait tout ça en 5h11 ! :sick: :D
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #75750 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'y étais aussi (sur la ventoux) ! Oui, il faisait méga chaud.

7h16 de vélo pour ma part. Ca fait 2 semaines que je me traine et que j'ai une sorte de fatigue générale légère.
Pourtant j'avais l'impression de bien avancer (enfin, à mon niveau), mais au débriefing je remarque que ce n'était pas le cas. Par contre, mal au ventre du coté droit depuis le chalet reynard, je pouvais plus me mettre en danseuse.

Dans le col de Veaux la douleur était toujours présente et je me trainais tellement que j'ai pris la décision de bifurquer sur le petit parcours. Puis finalement, j'ai tourné à droite au dernier moment, tourner à gauche aurait été une grosse défaite.
Ensuite tout est revenu à peu près normalement et j'ai pu terminer le tour. Mais purée, qu'est-ce qu'elle est dure cette cyclo !

Le vainqueur, un allemand a fait tout ça en 5h11 ! :sick: :D


Jan Ullrich ?? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75751 par Fredhamster

Jan Ullrich ?? :lol:


Non, pas ce genre de mal de ventre là ! :lol:

(je précise que j'ai compris que tu parlais du vainqueur, mais il y a une petite anecdote qu'avait raconté virenque à propos d'ullrich et d'un mal de ventre soulagé dans une casquette assez cocasse... :D)
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75753 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gran fondo Mt Ventoux ce matin, départ peu pratique (environ 1200 gars) sur la ligne, pas mal d'effort avant d'attaquer le mont chauve (certains semblaient d'ailleurs à bout de souffle bien en avant les premières pentes :blink: ) et une bonne chute à 30 bornes de l'arrivée.

Rien de cassé, mais bien brûlé sur les deux bras, la hanche droite, l'épaule droite ainsi que le mollet. Je m'en tire plutôt bien en comparaison de nos deux Isérois.
Niveau matos, cuissard mort, manette droite HS, et une chaussure Spé qui a bien frotté.
Je finit comme je peux et ensuite direction les soins.

Point positif, un temps de montée correct pour ma part en 1h22 et des poussières. (je craque dans le dernier km, sinon peut être que les 1:19:xx était jouable).


Décidemment :pafmur:
Remets-toi bien en tout cas ; je te souhaite bon courage pour les nuits à venir... il faisait méga-chaud j'imagine ?


Merci Rodolphe ;-) Sinon jusqu'à la sortie de la forêt ,la température était plutôt agréable, après.... :S

Bravo Fredhamster, dommage de n'avoir pas su que tu étais de la partie ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.759 secondes
Propulsé par Kunena