Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 11 mois #76345 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A fond sur la prépa de notre Raid Taill'aventure de samedi et dimanche prochain ..... pas trop le temps de s'entraîner, on verra ça après ! ! ! :wonder:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7220
  • Remerciements reçus 1114
il y a 11 ans 11 mois #76351 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi petit test sur ma côte de référence, 5'35" sur 2,03 km et 132m D+ pour 375W, les jambes n'étaient pas top top et j'ai failli exploser en vol après 3'. Mais c'est déjà ça, je plafonnais à 350-360W l'an dernier, cette année ça fait 380 et 375W sur 2 tests... J'ai rajouté 2x10' de 30"/30" pour me finir tout à fait.
Hier sortie fartlek, 51km et 950m de D+ en 1h42, les bosses à i3-i4 et quelques talus à fond en fin de parcours.
Aujourd'hui bien rincé (fatigue + pluie), je vais aller courir 45' en mode récup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 11 mois #76356 par Charly42

Aujourd'hui bien rincé (fatigue + pluie), je vais aller courir 45' en mode récup.

tu m'étonnes ;-)
on est donc deux bien rincé...
aujourd'hui, 3h de VTT, monté raids, descente technique, je sens que je suis HS, pas mal d’erreurs de pilotage :S
heureusement semaine de surcomp....
www.trainingpeaks.com/sw/7HMIWLQIMFCRSVFOT24VPUF6QM

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #76364 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après la Transvésubienne, et depuis une semaine, retour du travail des intensités pour moi. Ce matin donc : le Velocio, la montée chrono célèbre du coin, Saint Etienne -> Col de la République. Temps parfait malgré le très très léger vent de face.

Au départ (libre, toutes les minutes), je me retrouve avec un jeune tout AG2R, superbe vélo BH.... Et il m'enfume sur le premier 500 m. Il a direct 50 m d'avance ! Je me dis "soit c'est un très gros calibre, soit il va péter !"
Moralité, au bout de 15', j'ai recollé, on roule ensemble. Ce sera une bonne chose pour le 1,5 km de plat situé au 3/4 de la montée. On relaie un peu (bien visible sur le graphe) et nous voilà sur le dernier km montant.
Dur dur, ça fait mal aux jambes, et on échoue roue dans roue sur la ligne (lui 20 cm devant moi).
Content d'avoir eu un compagnon de route, bien sympathique en plus.

Finalement : 31'10" (à 10" près) pour 570 m de D+. Joli chrono, à puissance normalisée de 276 W pour moi. Content, pour mes 57 kg du moment.

(merdum, je rate le KOM Strava pour 17".... toujours tenu par un concurrent du Velocio de l'an passé)

Pour me finir, 2h à SG, et 1100 de D+ supplémentaire, histoire de préparer le repas de famille de midi !!


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 11 mois #76371 par Charly42

Finalement : 31'10" (à 10" près) pour 570 m de D+. Joli chrono, à puissance normalisée de 276 W pour moi. Content, pour mes 57 kg du moment.

:pinch: :woohoo: BRAVO pierre, la tu as cartonné.... j'ai cherché mais je suis pas tombé en dessous des 34min... bon a chaque fois j'ai eu du vent (hoo l'excuse... :blush: )

+1Kudos pour Pierre

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #76372 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@lebad Bien joué Pierre !!!

A ma grande surprise, déjouant les pronostiques météo, il fait beau ce maint. Donc journée Criterium du Dauphiné histoire de voir passer les mobylettes

Avec Antoine direction le Corbier avant que la marréchaussée ne femme les routes !!! On croise Mig sur le retour.

On monte tranquillou puis 25" arrêt bidon. Après 7' je monte à SV1++ puis en chouilla en deçà de SV2 surprise 21'ce qui m'étonne !!!

www.trainingpeaks.com/sw/NGCNRNJEPLTS7EQFR6ON2FTEWY

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #76373 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
L'objectif du jour était de voir où j'en suis, avec pas mal de doute sur mon état de forme (sensation de pic de forme d'un côté, et de fatigue latente de l'autre...).

Donc c'est parti motivé mais inquiet pour un CP20 dans le col de Feu, et un enchainement dans la foulée du Corbier, col du jour en Haute-Savoie avec le passage du Dauphiné. Les sensations ne sont pas au top...

Le bilan me rassure d'un côté, avec 267W de puissance moyenne, soit un peu plus de 15W de mieux que mon dernier il y a 6 semaines, mais en même temps m'interroge, puisque j'atteins une FC que je n'ai pas vu sur mon compteur depuis pas mal d'année avec 180 pulses (FC max notée ces dernières années à 178).

Je ne pensais vraiment pas monter aussi haut en pulses sur ce type d'exercice. Il faut dire qu'à la fin du CP20 j'avais vraiment l'impression d'être allé au bout de mes capacités, et je n'ai pas pu continuer d'ailleurs mon effort pour péter un temps perso sur la montée totale du col. Ce sera pour une autre fois.

Au retour vers Vacheresse je croise notre ami Ivan accompagné d'Antoine qui monte au Corbier voir le passage du Dauphiné.

Le contrecoups par contre a été terrible après le repas avec une bonne sieste réparatrice :blush:

www.trainingpeaks.com/sw/EKH3LYI7R6RD2MUM6LB56RP7JI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #76374 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu cogites trop Mig !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #76375 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tu cogites trop Mig !!!!


Oui mais j'aime ça :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 11 mois #76381 par Charly42

Tu cogites trop Mig !!!!


Oui mais j'aime ça :lol:


c'est cela la recherche du pique de forme, non? toujours sur la corde entre l'entrainement au max, sens tombé dans le surentrainement... ;-)

Y a pas que toi qui cogite trop .... :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 11 mois #76406 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle petite sortie vtt de 2h pour 700m D+, une succession de grosse bosse de ( 90m ) non roulante enchainé par de gros raidars technique descendant .
Le tout a endurance avec de petit passage a SV1 en fin de bosse .

Bonne sensation pour le niveau d'entrainement :wonder: , mais il faut vraiment que je perde du poids :pafmur:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #76425 par moby25
Réponse de moby25 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie "mixte" de 3h00 env pour moi. SG + SV1-SV2 dans quelques bosses. Par contre bien mal au dos hier et ce matin... :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 11 ans 11 mois #76431 par Fredhamster
68kms, 2h30.
Nouveau record de VAM pour moi depuis que j'enregistre mes sorties : 1200m/h... mais sur 3'30 d'effort uniquement... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 11 mois #76443 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parti pour une petite sortie trail interrompue par l'orage :S
40' : 7km et 100m D+/D-

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 11 mois #76448 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après la Transvésubienne, et depuis une semaine, retour du travail des intensités pour moi. Ce matin donc : le Velocio, la montée chrono célèbre du coin, Saint Etienne -> Col de la République. Temps parfait malgré le très très léger vent de face.

Au départ (libre, toutes les minutes), je me retrouve avec un jeune tout AG2R, superbe vélo BH.... Et il m'enfume sur le premier 500 m. Il a direct 50 m d'avance ! Je me dis "soit c'est un très gros calibre, soit il va péter !"
Moralité, au bout de 15', j'ai recollé, on roule ensemble. Ce sera une bonne chose pour le 1,5 km de plat situé au 3/4 de la montée. On relaie un peu (bien visible sur le graphe) et nous voilà sur le dernier km montant.
Dur dur, ça fait mal aux jambes, et on échoue roue dans roue sur la ligne (lui 20 cm devant moi).
Content d'avoir eu un compagnon de route, bien sympathique en plus.

Finalement : 31'10" (à 10" près) pour 570 m de D+. Joli chrono, à puissance normalisée de 276 W pour moi. Content, pour mes 57 kg du moment.

(merdum, je rate le KOM Strava pour 17".... toujours tenu par un concurrent du Velocio de l'an passé)

Pour me finir, 2h à SG, et 1100 de D+ supplémentaire, histoire de préparer le repas de famille de midi !!

Juste pour info, 7e place scratch, ex-aequo.
La gagne est à 2'30" :woohoo: :woohoo: mais la 3e place n'est qu'à 42".

Et y a eu une autre très belle perf d'un membre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #76449 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@lebad Y sont où les classements ????

Ch'tite récup active sur HT B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 11 mois #76453 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ici : journeevelocio.fr/sujet/classements/

Je parlais de JBMorin, je ne sais pas si il viendra faire un tour pour raconter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #76518 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 45' de récup sur HT; et le premier pépin de la saison... Je ne sais pas si c'est suite à ma sortie de dimanche où j'ai bien forcé, mais j'ai une douleur vive à l'insertion du tendon d'achille sur le talon dès que j'appuie un peu fort sur les pédales. Pas de douleur sinon si je ne tend pas le tendon :pafmur:

Qq a déjà eu ce genre de douleur (je pense à une tendinite d'insertion du tendon d'achille...) ? Du coup je ne sais pas si je dois lever un peu le pied, arrêter, ou faire comme si rien n'était :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 108
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #76519 par moby25
Réponse de moby25 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut

En parcourant ce post, je vois que beaucoup de monde fait du fractionné court (30x30, 40x20); par contre je vois moins d'intervalle moyen (1min/1récup)

Ne faut il pas mixer ces types de fractionné ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10990
  • Remerciements reçus 1137
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #76521 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca remonte à hier...

Grosses averses sur Toulouse. En sortant d'un des bâtiments où je bosse (récemment rénové), je me suis retrouvé au sol en passant, en haut d'une rampe d'accès handicapés sur une zone simili-ardoise pour faire joli. Sous la flotte, en fait, c'est une patinoire (un peu de mousse est en train de s'y mettre car souvent à l'ombre et humide) et je me suis étalé comme une crêpe.

Bilan : un bras un poil éraflé. Deux gros chocs sur les genoux. Le droit, à part le bleu, RAS. Le gauche, douleur très sensible en surface sur la rotule coté intérieur. Aie sur la descente des escaliers... Bref, on va voir comment ça tourne... Pour le moment, Arnica homéopathique. Pas trop enflé.

Hier 45' de récup sur HT; et le premier pépin de la saison... Je ne sais pas si c'est suite à ma sortie de dimanche où j'ai bien forcé, mais j'ai une douleur vive à l'insertion du tendon d'achille sur le talon dès que j'appuie un peu fort sur les pédales. Pas de douleur sinon si je ne tend pas le tendon :pafmur:

Qq a déjà eu ce genre de douleur (je pense à une tendinite d'insertion du tendon d'achille...) ? Du coup je ne sais pas si je dois lever un peu le pied, arrêter, ou faire comme si rien n'était :evil:

J'suis pas toubib mais quand il y a douleur, 'est qu'il y a problème. Donc...
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.578 secondes
Propulsé par Kunena