Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois #76767 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci mig pour le bidon en haut de la vernaz, il fut très utile :-)
A+
Antoine


Bah de rien si cela a pu t'aider à mieux gérer ta soif c'est top. Moi cela m'a permis de faire une petite sortie et de vous voir toi et Ivan dans l'effort ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76768 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci mig pour le bidon en haut de la vernaz, il fut très utile :-)
A+
Antoine


Bah de rien si cela a pu t'aider à mieux gérer ta soif c'est top. Moi cela m'a permis de faire une petite sortie et de vous voir toi et Ivan dans l'effort ;-)


Lequel des deux étaient le plus mal ??? Honnêtement Mig !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76770 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci mig pour le bidon en haut de la vernaz, il fut très utile :-)
A+
Antoine


Bah de rien si cela a pu t'aider à mieux gérer ta soif c'est top. Moi cela m'a permis de faire une petite sortie et de vous voir toi et Ivan dans l'effort ;-)


Lequel des deux étaient le plus mal ??? Honnêtement Mig !!! :P


Au top tous les 2 ;-)

Je t'assure que ca m'a fait chier de pas en être en vous voyant. En cherchant ta gourde j'ai croisé piji aussi.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #76778 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier : pose des balises de la CO du raid : 10km et 250m (1h50) + VTT pour pose des balises du VTT'O : 10km et 250m+ : 1h20 puis encadrement des raid enfants et ados : 2h de VTT
Today : encadrement des CO du raid puis débalisage : 10km et 250m : 2h

Bref une bonne grosse semaine d'organisation :lol:
et il reste env. 2 jours de débalisage divers .....

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76820 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
les jambes sont bien carbo aujourd’hui. VTT sur route ( pour éviter toutes tentations).

45' 15 km FCmoy 105. Un cardio à la Millar !!;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 10 mois #76902 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 45' de HT pour dégourdir les jambes et aujourd'hui footing 45' en mode douceeeeeement, je pense que cette semaine va être une semaine de récup, je me sens fatigué en ce moment, le mauvais temps n'y est certainement pas pour rien:huh:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #76919 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
21km de VTT avec 400md+ et 900md- pour débaliser une section VTT de notre raid : 2h et beaucoup de plaisir ; décidément on les avait bien gâté cette année ..... :P

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 10 mois #76950 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier une bonne séance de 1h de ht a la limite du seuil avec des exercices forces-vélocité a SV1, et aujourd'hui une bonne grosse journée d' Elagage a proximité de ligne éléctriques, le tout sous la flotte a 20° ( impression d'être sous les tropiques ).

A cette heure je suis rincé,..... a quel heure on se couche ! .......... merde il faut s'occuper des gosses :pafmur: , que la semaine vas être longue :(

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76952 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route 1h45 avec 8 x 30x30 @410watts !!!

le jambes sont encore un peu à Morzine ;-)

www.trainingpeaks.com/av/MBREZB7JMTFD4CC5QZQIFBUG44

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 10 mois #76959 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mince, j'ai déjà écrit ce que j'ai fait aujourd'hui et je ne le retrouve pas... :( Perdu dans les arcanes de VO2...
Alors c'était Gimenez puis répétitions 30" i6 / 1'30" i1 jusqu'à plus soif, 7 répétitions auront suffi à me noyer complètement.
Gimenez avec des FC bizarroïdes, 1ère répét je tape les 169 et je me demande quand aura lieu l'explosion. A la 7ème j'atteins 176bpm (jamais vu sur le cardio cette année) et là boum, 3" où le coeur s'emballe à >180bpm (on le voit bien sur le cardio et ce n'est pas une blague de la ceinture, sûr !), et immédiatement retour à 165bpm, et pour la suite je n'ai plus vu + de 174bpm même en donnant tout sur la dernière répét. connect.garmin.com/activity/191017646
Au final un bon Gimenez (content de lui le Stam B) !), je n'ai pas mon fichier bilan mais sûrement une des + hautes distances sur mon parcours (24,5km en 45') qui n'est pas tout évident et globalement en montée. Bref, une belle petite purge à J-3 de mon week-end de coursettes. 54km en 1h45 et ~700-750m de D+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 10 mois #76966 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah ben moi aussi j'ai purgé au gimenez cette après midi au cours d'une sortie d'un peu plus de 4 heures pour 120 pitons... Faut dire qu'il faisait beau et chaud (incroyable...:pafmur: ) et comme au niveau pros en ce moment c'est un peu tendu, j'ai fais reuteuteu cet après midi... Faut dire aussi que j'avais pas sorti me spad depuis ma course de samedi, j'avais besoin de ça... Maintenant recup jusqu'à samedi et le départ d'une épreuve par étape ce WE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #76969 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fin du débalisage du raid : 1h50 de trail : 11km et 450m d+/d-

Bon ben ça c'est fait :pinch: maintenant j'attaque la saison (mise en route de la piscine aujourd'hui) B)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76974 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Maintenant recup jusqu'à samedi et le départ d'une épreuve par étape ce WE...

Vous avez ça aussi en Charente ? Moi je me jette sur le ruban coussacois, réputé la plus belle course UFOLEP du Limousin, 3 étapes sur route fermée : samedi 5x11km, dimanche matin 70km en ligne et dimanche pm CLM de 10km (sur le circuit du samedi).
Je vais en chier avec un tas de gars qui ont l'habitude de ces coursettes, pour moi ce sera mon premier dossard hors cyclo. Il fallait que j'y sois pour que le club présente une équipe... J'espère qu'au moins on va bien se marrer !

Edit : et sinon aujourd'hui je n'ai encore rien fait et je ne vais rien faire (rapport au sacro-saint J-2), mais j'ai une patate comme rarement jamais un lendemain de Gimenez ! :woohoo:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 10 mois #76977 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 3 jours de repos pour récupérer de la Granit MOntana.

45' de footing cool ce matin

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 10 mois #76982 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Maintenant recup jusqu'à samedi et le départ d'une épreuve par étape ce WE...

Vous avez ça aussi en Charente ? Moi je me jette sur le ruban coussacois, réputé la plus belle course UFOLEP du Limousin, 3 étapes sur route fermée : samedi 5x11km, dimanche matin 70km en ligne et dimanche pm CLM de 10km (sur le circuit du samedi).
Je vais en chier avec un tas de gars qui ont l'habitude de ces coursettes, pour moi ce sera mon premier dossard hors cyclo. Il fallait que j'y sois pour que le club présente une équipe... J'espère qu'au moins on va bien se marrer !

Edit : et sinon aujourd'hui je n'ai encore rien fait et je ne vais rien faire (rapport au sacro-saint J-2), mais j'ai une patate comme rarement jamais un lendemain de Gimenez ! :woohoo:


Nous c'est Horte et Tardoire, épreuve par étape à label national ufolep. Belle épreuve bien organisée avec 85 km en ligne le samedi après midi, un CLM par équipe le dimanche matin et 80 km en ligne le dimanche après midi. Le petit soucis c'est que le parcours est assez roulant malgré le fait que l'on se promène dans des coins vallonnés. Mais l'organisateur semble ne pas souhaité trop durcir ses parcours compte tenu des demandes de certains compétiteurs. La seule vrai cote du samedi a même été enlevée car elle faisait le ménage de façon trop importante en début de course. Ce qui est dommage car ça permettait de sécuriser le peloton de cette façon. On passait de 150 à 75 en 5 minutes, et les chutes qui émaillaient le début de parcours cessaient comme par enchantement.

Par contre, moi, je suis bien cuit aujourd'hui, ce qui est logique et comme je peux pas rouler aujourd'hui, ça tombe bien....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 48
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #76987 par bruno38
Réponse de bruno38 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon je reviens après un silence prolongé :wonder: :wonder:

Donc samedi dernier, j'ai fait une des cyclotouristes de l'ardéchoise ==> les boutières 125kms D+=2500m avec une moyenne de 21km/h
C'est une grande première pour moi une telle distance :pinch:

Bon la moyenne est ce qu'elle est mais bon faut bien commencer un jour....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76988 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mon activité sportive du jour : comme depuis lundi : RIEN !!
Juste 4*10' de vélotaf / jour.

Ca fait du bien, et je suis d'attaque pour nos 4 étapes du raid des Monts d'Ardèche. En route demain matin avec Charly...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 11 ans 10 mois #76990 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fini par aller faire un tour à la piscine, ça m'a plus rafraîchi que fatigué.

Le petit soucis c'est que le parcours est assez roulant malgré le fait que l'on se promène dans des coins vallonnés. Mais l'organisateur semble ne pas souhaité trop durcir ses parcours compte tenu des demandes de certains compétiteurs.


J'ai pris la peine d'aller voir les profils de nos parcours ce w-end, le tour de 11km est "vallonné" avec une bosse d'1km à 5,5-6% au milieu, le D+ du tour doit être à peine à 130-140m... Moi qui ne fais jamais une sortie sur un parcours à moins de 1,4-1,5m de D+/km, ça va me changer !
Pareil le dimanche, 70km avec moins de 700m de D+... dont une grosse côte bien raide à mi parcours qui doit bien prendre 30% du total.
Pas franchement là que je vais m'amuser, par contre je vais pouvoir travailler le placement en peloton et la relance en faux-plat... Même pas la peine que je chausse les roues carbone, les winium vont plus me pénaliser qu'autre chose. Je vais garder les alu et mettre les ambrosio crono dans la voiture suiveuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #76995 par Charly42

Mon activité sportive du jour : comme depuis lundi : RIEN !!
Juste 4*10' de vélotaf / jour.

Ca fait du bien, et je suis d'attaque pour nos 4 étapes du raid des Monts d'Ardèche. En route demain matin avec Charly...


Et bien
lundi : 1h en recup +5/6 sprint
Mardi et mercredi : rien
aujourd'hui : déblocage 1h: mal aux jambes au départ, puis cela est passé en forçant un peux... apres c'est le rhume des foin qui est venu me taquiner avec les bronches qui se fermaient... :sick:
www.trainingpeaks.com/av/SB42QXCJ3ZCDBBCYMJFOVRSWUE

J’espère ne pas avoir de pb ce WE avec le pollen.. :S

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 10 mois #77001 par chrismoi747
Semaine dans la continuité de la semaine passée, donc toujours relativement légère et ce pour espérer éviter ma saturation fréquente à mi-saison...
Donc rien lundi, mardi, mercredi...
Aujourd'hui... HT et 1:00 de PMA (2X10X30"/30"R5').

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.786 secondes
Propulsé par Kunena