Recherche Kunena

Mot-clé

Semaine en Ubaye qui tombe a l'eau

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 10 mois #76681 par fcmax
Salut les vo2, la semaine que nous avions prévus avec Romain tombe a l'eau pour des raisons de disponibilié proféssionnel . :( :wonder:

Mais comme je ne dispose que du crénau 1er juillet- 9 Juillet cette année, je cherche une solution de secour pour tout de même pouvoir partir rouler en montagne .

Deux choix se présentent a moi :

- Je pars comme prévus en ubaye, mais en solo . Avec l'éspoir de rencontrer quelques bikers au détour de chemins
ou
- Je change de destination et m'organise ainsi ,

- les passes portes le weekend du 1er www.passportesdusoleil.com/index.jsp?c=65897
- le reste de la semaine je tourne en reconnaissance sur le circuit de la Mb Race, avec l'éspoir de rencontrer des vo2 sur le circuit ou de me faire inviter a découvrir votre région, vos montagnes et sentiers alpin . Pourquoi pas les Bisses du Valais ?

Si des Vo2 sont dispos cette semaine et ont envie de me faire partager leur montagne, on peut s'organiser un petit planing de rencontre et de sortie .

- le weekend du 8 me lancer sur la Mb Race ( jusqu'a la neutralisation ) :whistle:

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76702 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Semaine en Ubaye qui tombe a l'eau
Ah... Merdoum. Et dire que moi là, je ne peux pas pour les raisons que tu sais...

Faire l'Ubaye en solo, hum gaffe : en montagne, le solo, moi, je ne suis pas fana (c'est plus le montagnard qui parle que le VTTiste). Question de sécurité car un pépin arrive vite même en étant prudent et les réseaux de téléphonie en montagne ne passent pas partout, loin de là.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #76719 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Semaine en Ubaye qui tombe a l'eau
Slt,

Bon le WE du 7 c'est les 18 ans de ma fille !!! Mais si tu es dans le coin on va bien rouler avec toi ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #76722 par Mig74

Slt,

Bon le WE du 7 c'est les 18 ans de ma fille !!! Mais si tu es dans le coin on va bien rouler avec toi ;-)

Ivan


Là tu as pas le droit de les rater ses 18 ans, sinon elle t'en voudra à vie ;-)

Je te raconterai la Bellicime...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 10 mois #76737 par Romain
Fabien je comprends ta déception et d'autant plus que je suis l'initiateur de ce changement de date, nous projetons quand même de descendre dans le mois avec mon pote, je connais les raisons pour lesquelles ta marge de manœuvre est réduite, toutefois on peut se programmer quelques choses un peu plus tard dans l'année, comme dit JFD partir en solo....euh on sait jamais :icon_ohwell , même si ce n'est pas un raid de plusieurs jours pourquoi pas une épreuve comme tu m'as proposé, je pensais aussi au Roc marathon ça pourrait le faire, d'ailleurs cette épreuve permettait sans doute d'attirer quelques VO2. :icon_tongue

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 10 mois #76749 par fcmax
@ romain, pas de soucis . Y à juste que j'ai vraiment besoin de vacance et que la montagne me manque . Et comme je ne sais pas quand je pourrais me permettre de partir une semaine dans les prochains mois, je peux pas manquer le coche .

@ jfd, j'en suis conscient .
Mais on croise toujours du monde en montagne
Ça la me ferrait du bien de me retrouver seul 5 minute
Mon idée est de monter des cols en rigide, en me retenant en descente, les risques sont donc limite

@ Ivan , merci pour ton invitation
Si je fait le choix de venir par chez vous, quels sont les jours ou tu serait dispo pour rouler ?

@ guyrando , tu serais dispo pour me faire une découverte des bisses du valais ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena