Recherche Kunena

Mot-clé

Il y avait deux maillots V02 sur l'embruman 2012

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 8 mois #80134 par Sfay

RESPECT !!! Je suis hyper-impressioné, plus que pour ta dernière participation qui semblait un tout petit peu moins calvaire, quand même.

Et toutes mes félicitations, faut l'accrocher celui-là !


Beaucoup plus de plaisir en 2010, les conditions de cette année ne m'incite pas à retenter une troisième participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #80137 par stam
Et l'enquête sur le 2ème VO2 avance ? :whistle:

:mrgreen:

Voilà le scratch si ça peut aider : www.ipitos.com/de-resultats/course-246-page-1-orderby-sortCrit-ASC
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 8 mois #80146 par Lippes
Ah oui, un grand bravo Sfay :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 8 mois #80164 par albator83

Bravo Sébastien, grand bravo :pinch:
Je connais très bien cette épreuve . C'est du très lourd surtout avec cette chaleur et ce vent de face sur la fin du arcours vélo, alors que tu n'en profites même pas dans le dos à l'aller :wonder:
Et le marathon avec ses 2 boucles et la côte dans la ville ...:pafmur:
Le GR grand parcours c'est quand même bien rigolo à coté de l'Embrunman.

Rodolphe, les tous meilleurs en vélo sur ce tri ont le niveau pour finir dans les 10 sur une Marmotte.
Un des meilleurs français sur Longue distance, Damien Favre Félix (il n'était pas à Embrun) a fait le championnat de france de CLM Elite avec les pros.!
Il fait 35 ème à moins de 5' de Chavanel sur 49 bornes dans le même temps que Rolland.
Et en plus il est de 1972 .

Amicalement Eric


C'est toute la magie du coin avec les courants thermiques : vent de face du nord (plutôt froid) le matin, qui tourne à partir de 11h pour se transformer en vent un peu chaud (et parfois bien violent) l'aprem :pafmur:
Le niveau en vélo je m'en étais +/- rendu compte, en voyant les meilleurs grimper l'Izoard à toute allure dans les parties les plus difficiles... j'avais lu un article sur Julien Loy (un gars du coin), qui détaillait son programme d'entraînement natation, cap, vélo = 35 h par semaine :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 8 mois #80176 par Dplmanager
Bravo les gars car c'est une sacré course !!

je vous admire ... :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 8 mois #80194 par korth
A mon avis c'est "Gimenez" :lol: on le voit partout, ça ne peut être que lui :yaisse:

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 8 mois #80221 par brain dass
bravo pour ta course,

Embrun c 'est un mythe, chaque année, chaque 15/08 j'y pense. Cette course a définitivement marqué a vie sportive.
Je devrais y retourner en 2013 pour la trentieme.

Bravo à toi, et MERCI pour ton récit, si tu peux nous faire partager ta prépa des derniers mois c est top.
J espère que ta récup se passe bien, encore BRAVO !!!! BRA-VO !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 8 mois #80705 par Sfay
Réponse tardive cause vacances, la recup avance vraiment bien.
Pour la fin de la prepa je pense avoir un peu foire le truc, trop de volume en juillet, pas assez de recup puis début août trop calme pour récupérer mais le mal était fait.
Résultat : premières crampes après 2000m de nat' :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 8 mois #80722 par brain dass

Réponse tardive cause vacances, la recup avance vraiment bien.
Pour la fin de la prepa je pense avoir un peu foire le truc, trop de volume en juillet, pas assez de recup puis début août trop calme pour récupérer mais le mal était fait.
Résultat : premières crampes après 2000m de nat' :blink:


perso, à chaque fois que j'ai fait E.M, je breack vers la deuxieme semaine de juin (+/- une semaine) et ensuite c est volume pour 6 semaine avec recup à/c de J-15.
je pense que le breack de debut juin pour bien regenerer du debut de saison et avant d attaquer le specifique est fondamentale.
bon après chaque cas est particulier ;-()

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena