Recherche Kunena

Mot-clé

David (Charmette) gagne la Pantani !!

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #80859 par jack38
Meme si je ne connais pas David, je me joins a tous ces commentaires pour lui adresser toutes mes félicitations. Je l'ai "suivi" via différents canaux dont VO2 et c'est vraiment très fort d'avoir retrouvé (trouvé ?) ce niveau après ses déboires. Comme quoi on peut faire un break volontaire ou non et ne pas trop perdre. Bon ... j'ai l'impression qu'il a cravaché dur pour revenir a cet état de forme. Je me souviens d'un message où il était dit "1500 bornes en 2 semaines" !!!! Et sur Strava les cases du calendrier des 4 dernières semaines sont .... toutes noires !

Au delà de cette victoire, je ne sais pas si ca fait ca à tout le monde mais je trouve que ca me donne de la motivation de voir ce succès. Motivation de m'entrainer dur et bien.
Bien entendu chacun a son niveau !

Donc Bravo et merci également !

Et pour "Albator" , bah ... j'aimerais bien avoir ton niveau et avoir réalisé ta perf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80868 par Jean Christophe
Comme tous les membres de VO2, je vous saouhaites toutes mes félicitations pour vos performances respectives APRES LES ACCIDENTS QUE VOUS AVEZ EU L'UN ET L'AUTRE.

A votres niveaux respectifs, revenir aussi vite est un exemple pour nous tous en matière d'implication de volonté et d'abnégation.

Encore merci de nous faire vivre vos exploits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 7 mois #80874 par Swed
Je ne vous connais pas (charmette et albator) mais je suis vos "aventures" (heureuses et malheureuses) via le net. Respect et bravo! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #80879 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: David (Charmette) gagne la Pantani !!
Comme dis sur Facebook, félicitation à tous les deux. 2 sacrés champions, qui nous pondent de superbes CR. avec la passion qui vous anime ! :cheer:
Pour le reste complètement d'accord avec Jack38 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 7 mois #80882 par guillaumedu17
Un grand grand bravo ! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #80885 par jack38
En lisant le compte rendu de David, j'ai été interpellé par une chose : Les oreillettes.
En fait ca sert peut être a rien d'avaler les km à l'entrainement, de doubler les séances dans la journées, de suffoquer en faisant 2 gimenez à la suite ... Il suffit ptetre de mettre du Deep Purple dans les tympans pour avaler les cols sur la plaque ;-)
Si seulement ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #80887 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: David (Charmette) gagne la Pantani !!

En lisant le compte rendu de David, j'ai été interpellé par une chose : Les oreillettes.
En fait ca sert peut être a rien d'avaler les km à l'entrainement, de doubler les séances dans la journées, de suffoquer en faisant 2 gimenez à la suite ... Il suffit ptetre de mettre du Deep Purple dans les tympans pour avaler les cols sur la plaque ;-)
Si seulement ....


Mais c'est bien sûr !!! Demain je mets mon casque Monster à donf et je claque un 1400 m/h de VAM :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 7 mois #80891 par Sfay
L'utilisation de ces "baladeurs" étant interdite sur les tri je m'explique mieux mon ascension calamiteuse de l'Izoard. :whistle:
@ David et Rodolphe, merci pour vos CR. Un partage de vrais moments de sport, humains et vivants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #80894 par charmette1261

En lisant le compte rendu de David, j'ai été interpellé par une chose : Les oreillettes.
En fait ca sert peut être a rien d'avaler les km à l'entrainement, de doubler les séances dans la journées, de suffoquer en faisant 2 gimenez à la suite ... Il suffit ptetre de mettre du Deep Purple dans les tympans pour avaler les cols sur la plaque ;-)
Si seulement ....


Hihi mais le truc c'est que je fais :
-beaucoup de kilomètres, et surtout beaucoup de D+
-j'ai deja doubler les seances dans la journée(bon c'était au debut pour moins fatiguer l'organisme plus habituer a avoir un gros volume)
-2 gimenez à la suite... mais ca c'etait rien a comparer de faire 2 izoard le lendemain d'une cyclo très intense par ex... ou encore un chantier de 200km et 5000m de d+ le lendemain de ma gagne a la valberg .... :) tout ca sont des petits details qui ont payés dimanche dans les 2 alpes ;)
-Et j'avais la musique pour me surbooté a fond :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois #80904 par albator83
Pour la musique c'est très personnel... moi je "supporte" les écouteurs sur HT, mais sur route pas question ;)
Baladeur ou pas je rêve du jour où j'arriverai à claquer 1200-1300 m/h dans une ascension finale après 4h30-5h de course, car c'est là que se jouent les podiums (scratch comme catégorie, puisque l'an prochain je passe chez les 30-39 ans... aïe aïe aïe).
Et pour ça y'a pas 36 solutions : plus de rigueur niveau alimentation, et augmenter PMA + SV2 pour éviter de taper dedans dès les premières ascensions (30' @ 290 W dans Ornon + 30' @ 310 W dans Parquetout pour un seuil à 315-320 W plus le reste... c'est évident que je ne peux plus lâcher 300 W aux Deux-Alpes :whistle:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #80915 par lulu
comment compte tu faire pour augmenter PMA + SV2 , alors que tu t’entraîne déjà pas mal point de vue distance et intensité :icon_ohwell
augmenter le volume avec tout ce qui tourne autour , ou tu as une autre idée...plus sélective par rapport a l'entrainement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois #80917 par albator83
Volume non, je ne pense pas pouvoir rouler plus de 20h hebdo sans me cramer...
Par contre il me reste (je pense) encore une marge intéressante côté Gimenez et autres joyeusetés : je ne fais pas suffisamment de qualitatif à l'entraînement, mais ça évolue doucement :)
Il me reste aussi beaucoup à apprendre niveau diététique avant/pendant la course, sans parler de la récupération (qui m'empêche aujourd'hui ne serait-ce que de rêver à faire une Haute-Route, par exemple).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena