Recherche Kunena

Mot-clé

David (Charmette) gagne la Pantani !!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #80769 par skippy
David (Charmette) gagne la Pantani !! a été créé par skippy
Mega costaud David !!! B) :good: :pinch:

app.strava.com/rides/19799366

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80775 par albator83
Yes... quand je l'ai vu partir dans le Parquetout avec tous les cadors (dont Leblacher, l'épouvantail du jour) j'ai su qu'il avait les bonnes jambes :)
Après 2 ou 3 podiums en 4 éditions, la cinquième est enfin la bonne... et en reprenant/lâchant Leblacher sur le 53 dents dans les Deux-Alpes svp !

De mon côté les sensations n'étaient pas aussi bonnes que l'an passé, mais satisfait pour une reprise "hypoglycémique" : www.trainingpeaks.com/av/PF7AVO3SOMSPY2ONV4YL6MEYEY (vous remarquerez le "magnifique" 210 W final :D)

CR à venir bien entendu...
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 7 mois #80778 par phil
Bravo David pour cette nouvelle formidable performance et également à toi Rodolphe

vous êtes des bétes :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 7 mois #80793 par lebad
ENORME encore une fois :pinch: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 11 ans 7 mois #80800 par Seb-@.
Eh ben :blink:
Bravo les gars !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #80801 par Mig74
Bravo pour cette très belle victoire David, qui doit te faire bien plaisir :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 7 mois #80804 par Sfay
super perf de vous deux, et quelles moyennes :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 11 ans 7 mois #80805 par pasqup01

super perf de vous deux, et quelles moyennes :woohoo:


pétard :woohoo: plus de 30 de moy sur du 4000m :woohoo:
Chapeau bas :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois #80806 par lulu
tout simplement monstrueux :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 7 mois #80807 par Charly42
Des formules ce WE sur VO² ! :good: bravo!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #80811 par charmette1261
MERCI a vous TOUS !!!!!
Toute ma course sur mon blog :http://davidpolveroni.over-blog.com/article-la-granfondo-des-2-alpes-109454556.html
Ce fut une journée de folie, des jambes folles pendant 5h :) le fruit d'un gros entrainement et d'une enorme motivation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 7 mois #80812 par lebad

MERCI a vous TOUS !!!!!
Toute ma course sur mon blog :http://davidpolveroni.over-blog.com/article-la-granfondo-des-2-alpes-109454556.html
Ce fut une journée de folie, des jambes folles pendant 5h :) le fruit d'un gros entrainement et d'une enorme motivation.

:woohoo: :woohoo:

Les écarts qui se sont creusés sur le final sont monumentaux ! 4' sur Leblacher en 12 km ! Et tes compagnons de route jusqu'à Bourg d'Oisans sont relayés à environ 1/4 h et plus, impressionnant.

Sinon, je suis épaté : "avant Bourg D’oisans, le compteur frôle les 50kmhr" ... puis après 4h de course, quand même... "je n'ai plus qu’un objectif, ne plus quitter le gros plateau" :blink: Ca envoie vraiment du gros, là.

Merci, c'est sympa de vivre cette victoire de l'intérieur et encore félicitations, c'est tellement bon de réussir l'objectif qu'on s'est fixé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80818 par albator83
Le vent soufflait favorablement dans la vallée... mais nous (loin derrière) on plafonnait à 40 km/h, et encore :D
Malgré ma grosse défaillance dans les 2 Alpes mon poursuivant direct est à 10' derrière... L'enchaînement Garde-Auris-2 Alpes est monstrueux après 125 km de course ; les hommes forts peuvent encore faire de gros écarts.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #80820 par charmette1261

MERCI a vous TOUS !!!!!
Toute ma course sur mon blog :http://davidpolveroni.over-blog.com/article-la-granfondo-des-2-alpes-109454556.html
Ce fut une journée de folie, des jambes folles pendant 5h :) le fruit d'un gros entrainement et d'une enorme motivation.

:woohoo: :woohoo:

Les écarts qui se sont creusés sur le final sont monumentaux ! 4' sur Leblacher en 12 km ! Et tes compagnons de route jusqu'à Bourg d'Oisans sont relayés à environ 1/4 h et plus, impressionnant.

Sinon, je suis épaté : "avant Bourg D’oisans, le compteur frôle les 50kmhr" ... puis après 4h de course, quand même... "je n'ai plus qu’un objectif, ne plus quitter le gros plateau" :blink: Ca envoie vraiment du gros, là.

Merci, c'est sympa de vivre cette victoire de l'intérieur et encore félicitations, c'est tellement bon de réussir l'objectif qu'on s'est fixé.


De rien ;) je dirai même 4' en 6/7km ! Pour l'avoir déjà fait je sais très bien que je pouvais finir fort sur cette partie. 4h de vélo ce n'est pas grand chose en ce moment avec l'entrainement que j'ai. Pour info je mets 27'30" pour la montée des 2 alpes. La veille Leblacher gagne en grimpée sèche 25'50". En 1998 Ullrich était monté en 26'30" il me semble je vais verifier ca !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 7 mois #80832 par pym34
Course et gestion de course énormes pour David, bravo pour cette victoire!! :pinch:

Dommage pour Rodolphe : un jour sans (enfin moyennement tout de même!)
L'avenir s'annonce radieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 7 mois #80837 par papipop
Félicitations à vous 2, les chiffres parlent d'eux mêmes. Moi, ça m'impressionne fortement... Ceci dit, on le sentait venir avec l'entrainement que s'est imposé David ces dernières semaines. Le relevé de ses sorties sur Strava est impressionnant tant en quantité qu'en difficulté. Faut avoir une sacré caisse pour l'encaisser et en profiter. En plus, dans les commentaires de ses sorties, on sentait une "force tranquille" et une grande confiance qui du coup se justifiaient amplement.

Et autrement David, tu courres un peu en 1ère caté où c'est uniquement les cyclosportives ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 7 mois #80838 par niw
Grosse gross perf :good:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 7 mois #80846 par charmette1261
Je n'ai plus la motivation de faire des 1ères pour le moment :( mon club me met la pression pour la finale dn3, mais faire 7h de route pour faire 1200m de deniv en 170km, franchement ca me gonfle et je ne prend pas de plaisir :(
Je pense que dans cette victoire, il y a une grande partie de la joie a refaire des entrainements comme je les aimes, longs et durs, ceux qui me conviennent. J'ai toujours aimé la difficulté depuis que je fais du vélo ...
J'aimerai que la ffc propose des parcours aussi durs, c'est bien trop rare :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 7 mois #80849 par albator83
Ce n'est pas pour rien que de plus en plus d'élites se pointent en cyclosport... et puis je ne parle pas des 2/3/PCO (Voiron -la plus "difficile"- c'est 100 bornes / 1500 m) :(
Perso mon choix est fait... et au passage mon CR (vu d'un peu plus loin ;-)) :

Granfondo les Deux-Alpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 7 mois #80853 par stam
Ca, ça a de la gueule : sur cette course-là, avec ces clients-là, c'est gros ! :good:
J'espère que tu as bien profité de ton ascension, parce que tu vas te repasser le film toute ta vie.
Quant à Rodolphe, comme tu l'écris c'est déjà très très beau d'être revenu à ce niveau.
Bravo à tous les 2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena