Recherche Kunena

Mot-clé

quand même sympa le champion du monde

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois #88236 par lulu
ce matin le champion du monde philippe gilbert est venu rouler avec mon peloton...un peu vite pour la saison , moi je me suis contenter de laisser partir et de tourner a 31 de moyenne..

www.teamhenket.be/news.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois #88237 par lulu
pour vous donner une idée du parcours , voila un ancien fichier de ce même tours ( faut juste enlever les 10 première et 10 dernières minutes car j'habite sur une bosse) max 500 de d+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #88243 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: quand même sympa le champion du monde
Sympa ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 3 mois #88249 par rickyfirst

ce matin le champion du monde philippe gilbert est venu rouler avec mon peloton...un peu vite pour la saison , moi je me suis contenter de laisser partir et de tourner a 31 de moyenne..

www.teamhenket.be/news.php


Mais non c'était pas un peu vite. Y avait moyen de ne pas dépasser 150 puls en descendant la vallée de la vesdre ;-)

Le plus chaud boulette c'est marcassin (Gilbert junior). Enfin, cela fait plaisir de revoir Phil dans la région et encore plus plaisir de voir qu'il est toujours abordable et qu'il se souvient des vieilles têtes de la région.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois #88252 par lulu

ce matin le champion du monde philippe gilbert est venu rouler avec mon peloton...un peu vite pour la saison , moi je me suis contenter de laisser partir et de tourner a 31 de moyenne..

www.teamhenket.be/news.php


Mais non c'était pas un peu vite. Y avait moyen de ne pas dépasser 150 puls en descendant la vallée de la vesdre ;-)

Le plus chaud boulette c'est marcassin (Gilbert junior). Enfin, cela fait plaisir de revoir Phil dans la région et encore plus plaisir de voir qu'il est toujours abordable et qu'il se souvient des vieilles têtes de la région.


le problème c'est que quand tu es a 150 puls...je suis déjà limite zone rouge :whistle:
tu étais tout beau quand je t'ai croisé le matin , ( me demande comment vous arriver a garder un équipement blanc/bleu ciel propre ) et drôlement affûté ..comme toujours .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #88304 par rickyfirst
Ne jamais laisser sècher la tenue et vanish sur les tâches.

Sinon, j'avais eu le temps de faire ma séance avant de prendre le groupe ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena