Recherche Kunena

Mot-clé

1er dossard 2013

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94088 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: dossard 3/13 2013
Punaise, pas rigolé lulu!!! bravo, même si tu termine sur la fin de ton groupe, tu es dans le groupe de tête, tu as tenus tout du long :good:

et je lis 47 de moy? ou je me trompe? :wonder:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94091 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: 1er dossard 2013
47 de moyenne, je ne crois pas vu la petite bosse du tourniquet. Sinon lulu les organisateurs ont un contrat avec une société d'ambulance?

Dommage pour ton joker ?

Qui gagne ?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois #94092 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: dossard 3/13 2013

Punaise, pas rigolé lulu!!! bravo, même si tu termine sur la fin de ton groupe, tu es dans le groupe de tête, tu as tenus tout du long :good:

et je lis 47 de moy? ou je me trompe? :wonder:


tu te trompe charly..en prenant le 2em départ comme référence je suis a 36.6 km/h de moyenne , 2 km/h plus vite que l'année passée..mai le problème c'est que le niveau monte avec des coursiers bourré d’expérience et de watts.
a 47..même sur du plat et des relances je saute.. ;-)
ce qui est impressionnant en vélo , c'est qu'a l'arrivée j'était dégoutté tant physiquement que mentalement et ici devant mon ordi 3-4 heures après cela est déjà oublié :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 10 ans 11 mois #94093 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: dossard 3/13 2013

ce qui est impressionnant en vélo , c'est qu'a l'arrivée j'était dégoutté tant physiquement que mentalement et ici devant mon ordi 3-4 heures après cela est déjà oublié :icon_tongue


c'est le plaisir des courses ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94094 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard 2013

47 de moyenne, je ne crois pas vu la petite bossé du tourniquet. Sinon lulu les organisateurs ont un contrat avec une société d'ambulance?

Dommage pour ton joker ?

Qui gagne ?


salut éric ..je croyais que madame était avec un gars du sud.. :whistle:
qu'il est brooozzzéééé le ricky :woohoo:
c'est blanchy qui gagne..il laisse partir 3 gars alors que tout le monde a la bave et il bouche tout seul 100 mètre sans que personne ne puisse réagir (même englebert), après il dis au autre..si vous roulez je ne sprinte pas , mai les autres , sauf 1 n'ont pas pris de relais et il les déposses au sprint. franchement suis tout petit a coté de ces 3-4 gars ( delfosse-blanchy-englebert et 4-5 jeunes qui ont rien a faire avec nous) mai bon ,je vais réorienter ma passion ;-)

autrement point de vue ambulance.. :woohoo: c'est la 3em en 4 jours de courses pour un total de 7 chutes pour les 3 catègorie.
point de vue joker..c'est la catastrophe.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 10 ans 11 mois #94096 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: dossard 3/13 2013

ce qui est impressionnant en vélo , c'est qu'a l'arrivée j'était dégoutté tant physiquement que mentalement et ici devant mon ordi 3-4 heures après cela est déjà oublié :icon_tongue


c'est le plaisir des courses ;-)


Ça dépend... des fois tu gères tellement bien ton truc (ex : ma Marmotte 2011, comme dans un rêve) que tu finis avec la banane, oubliant la fatigue et la souffrance.
Mais ce format de course est différent d'une course en circuit où tu passes beaucoup de temps avec le goût de sang dans la bouche... alors qu'en cyclo ça se joue rarement à plus de i4 (du moins en montagne, à mon niveau).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois #94097 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: dossard 3/13 2013

ce qui est impressionnant en vélo , c'est qu'a l'arrivée j'était dégoutté tant physiquement que mentalement et ici devant mon ordi 3-4 heures après cela est déjà oublié :icon_tongue


c'est le plaisir des courses ;-)


Ça dépend... des fois tu gères tellement bien ton truc (ex : ma Marmotte 2011, comme dans un rêve) que tu finis avec la banane, oubliant la fatigue et la souffrance.
Mais ce format de course est différent d'une course en circuit où tu passes beaucoup de temps avec le goût de sang dans la bouche... alors qu'en cyclo ça se joue rarement à plus de i4 (du moins en montagne, à mon niveau).


la tu parle de ma réorientation ;-) , le problème pour moi seras de ne pas être a plus de i4 dans les cols.
mai bon je vais déjà commencer a bosser cela a partir de juin pour 2014..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 10 ans 11 mois #94113 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: dossard 3/13 2013
Moi c'est pas dur, je bosse tellement peu @ i5/i6 :blush:
Même si je commence sérieusement à m'y intéresser cette année, car c'est indispensable sur des épreuves moins montagneuses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 10 ans 11 mois #94123 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: 1er dossard 2013

47 de moyenne, je ne crois pas vu la petite bossé du tourniquet. Sinon lulu les organisateurs ont un contrat avec une société d'ambulance?

Dommage pour ton joker ?

Qui gagne ?


salut éric ..je croyais que madame était avec un gars du sud.. :whistle:
qu'il est brooozzzéééé le ricky :woohoo:


C'est l'effet de 500 km de course en Sardaigne en une semaine. L'effet secondaire est que je suis un peu fatigué :lazy:

c'est blanchy qui gagne..il laisse partir 3 gars alors que tout le monde a la bave et il bouche tout seul 100 mètre sans que personne ne puisse réagir (même englebert), après il dis au autre..si vous roulez je ne sprinte pas , mai les autres , sauf 1 n'ont pas pris de relais et il les déposses au sprint. franchement suis tout petit a coté de ces 3-4 gars ( delfosse-blanchy-englebert et 4-5 jeunes qui ont rien a faire avec nous) mai bon ,je vais réorienter ma passion ;-)


En quittant le circuit, j'avais dit à ma compagne qu'il allait gagner :yaisse: . Sinon, les gars que tu cites, c'est plus de 20 ans de compétition en appartenant à des familles qui ont des coureurs depuis plusieurs générations. Bref, de l'expérience te de la génétique.


point de vue joker..c'est la catastrophe.


C'est bizarre que tu joues ton joker dans une course qui certes se fait à l'usure mais surtout une course ou l'on obtient un résultat en étant capable de sortir des watts dans les deux derniers tours. Il te faudrait plus une courte ou ta bonne gestion des seuils te permet de jouer placé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena