Recherche Kunena

Mot-clé

1er dossard 2013

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 1 mois #91841 par lulu
1er dossard 2013 a été créé par lulu
suite du j-1 avec la vidéo posée hier..
on évite le pire ce matin ( la neige , la pluie et le froid ) ..ouffff , température de 14° sur le polar , mai je doute..je dirais max 8° et a 80% sèche. avant de partir je m'était mis un petit HT a jeun de réveil musculaire ( 30' ) j'ai pas osé faire 1 heure.
avant le départ 15' d'échauffement ( trop peu pour beaucoup , mai j'avais peur de brûler une cartouche)
je savais déja avant le départ que je risquais de prendre une branlée avec tout les nouveaux inscrit a notre challenge , on est 180 reparti sur 3 catégorie et beaucoup de gars qui vienne du vtt ou qui n'on jamais fait de course.mai bon je me méfiais des lions qui dorme et je ne me suis pas trompé :woohoo: , il avait aussi redescendu 4-5 gars de la catégorie reine qui on plus de 55 ans...mai il sont toujours aussi impressionnant qu'a leur jeune age ( de très gros moteur bourré d’expérience ).bon niveau forme je suis en foncier 2 et je commence la pré-comp cette semaine et j'ai maxi 4 x du 30/30 et des sprints régulier dans mes séances pour la pma , et quelque exercice de seuil .

bon c'est partiii , je part a bloc dans la descente et je me retrouve direct dans une tite échapées a 3 , un me dis ..lulu on bloc ..
et je répond non :blush: , j'aborde la 1er épingle qui ressemble a un demi-tour ou on passe de 70km/h a 20km/h sur un fauteuil ,1er objectif réussi :whistle: , je roule 3-4 tours dans les 10 en répondant au attaque ..mai toujours en 3em rèaction ( cela veux dire avec toujours 3-4 gars devant pour toujours avoir une protection en la jouant petit )
5em tours dans la bosse.. :icon_ohwell , j'ai la tête qui lâche et je me vois déjà sauter...je m'accroche et bouffe un coup de fouet.
un tour après au même endroit la bonne démarre , je suis bien mis et je la vois se dessiner ( 7-8 gars et la gonzesse katy delfosse) ,
la tête peu boucher le trou , mai je reste sur la défensive , encore et encore.
dernier tours je me retrouve dans les 10 du groupe pour le sprint du peloton limite de sauter dans la dernière bosse avant la ligne droite de 300-400 mètre avec vent de dos...je donne tout et je finis super bien par rapport a mes prévisions et les gars que je connais :icon_tongue .

pour les chiffres...
66% de mon temps de course dans le rouge , 14% a sv2 et 14% a sv1.
169 puls de moyenne - 186 puls dans mon sprint a 57.3 km/h ( faut passé les 60 km/h pour faire top 3 a ce niveau rien a faire)
pour cela faut que je sois moins dans le rouge dans mon temps de course..mai bon.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #91842 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Joli pour une 1ère. Cardio impressionnant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11089
  • Remerciements reçus 1129
il y a 11 ans 1 mois #91844 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Une première réussie donc... bravo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 1 mois #91848 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard 2013

Joli pour une 1ère. Cardio impressionnant ;-)


yvan tu sais que le cardio..c'est grâce a 100% a vo2 .. :good:
avec ton idée un jour de faire un site tu ma sorti des abîmes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 1 mois #91850 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Super lulu, les efforts payent, bravo :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #91852 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 1er dossard 2013

Joli pour une 1ère. Cardio impressionnant ;-)


yvan tu sais que le cardio..c'est grâce a 100% a vo2 .. :good:
avec ton idée un jour de faire un site tu ma sorti des abîmes ;-)


Tu vas me faire :blush:

C'est la base même de VO2 ! Offrir une base de connaissance et un débat. Après à chacun de tracer sa route !! ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 1 mois #91860 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Super, très content de lire ça, Lulu :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #91862 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Super course Lulu :pinch:
Finalement tu n'es pas si en retard que cela dans ta préparation, tu as même plein de jus pour répondre aux attaques ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 1 mois #91863 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 1er dossard 2013


et S (comme sain) à 100% :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #91874 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Bravo Lulu B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 1 mois #91885 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Très sympa ton CR, je m'y suis cru en te lisant :lol: et ça me donne envie de participer ! :good: Tu as l'air d'avoir bien lâché les watts et d'avoir tout donné, je pense que ça doit pouvoir faire passer un cap physique pour la suite. En tous cas c'est ce que je te souhaite et me dis que j'aimerais bien suivre globalement la même voie ! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 1 mois #91955 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: 1er dossard 2013
beau petit CR, et bien joué mon Lulu.
Une saison qui commence bien, et une 1ère qui je pense doit te motiver encore plus pour la saison

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 5 jours - il y a 11 ans 5 jours #93261 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard 2013
et voila la 2/13 ..
commençons par la matinée..je me lève pour ma séance a jeun d'avant course..et pas envie :S
je passe a l'inscription qui est a 2 km de chez moi ( après le gato :whistle: ) et je me connecte pour prendre la séance d'échauffement du site , direction le HT et puis je retourne sur le point de départ pour regarder 3-4 tour de la caté inférieur .
10h30 c'est parti ..tranquille B) , 2-3 pétard mouillé qui me mette quand même dans le rouge et toujours la tactique de rester dans les dix et d'éviter la marre de sang sur le sol de la catè d'avant :whistle: ( un trou , un raillions qui casse ..puis 2 ,puis 3 puis l'ambulance)
3 et 4 em tours je répond au attaque que je crois être les bonnes , car depuis 3-4 année ,sur le circuit la bonne part au 1er tours ( 1 de 3-4 équipe , et puis la course est finie) et je comprend que cette année cela ne partiras pas..10 gars veulent être sur le podium , quitte a boucher un trou sur une échappée concernant leur club :blink:
tout bon pour le lulu qui est retourné dans les dix .. , les tours ce suive et se ressemble et a 2 tours j'ouvre les coudes .
a 1 tours et demi je me retrouve dans les 5 qui mette tout le monde en ligne et la je déconnecte et plus question de prendre ma place dans les 5 , 600 mètre de la ligne boummmm , je saute sur les freins et c'est fini pour le top 3 ( un qui coupe son effort et qui me coupe :evil: )
et puis je me mets a 52 KM/H..pfff , j'ai déja dis dans le 1/ 13 qu'il faut dépasser les 55 km/h , mai pas moyen ( faut que j'étudie encore du vo2 ) pour finir je fais 6 ou 7 et pas de crampes , faut dire que mon désir était de rouler moins dans le rouge et le parcours ou les jambes ou les deux ..on permis cela .fini la prè-compètition , je sur-compense et puis je pète tout :icon_ohwell

la 1/13 pour les chiffres c'est ..
66% de mon temps de course dans le rouge , 14% a sv2 et 14% a sv1.

contre le 2/13 , 39 % rouge , 25 % a sv2 ,28 % a sv1 , cela change tout pour le gros lulu 510 de d+ en moins :blink:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 5 jours par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 5 jours #93264 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: 1er dossard 2013
jolie cardio, a bloc à la fin, on vois bien : :good: bravo lulu!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 5 jours #93268 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Bizarres tes zones cardio quand-même lulu. Surtout la grosse plage PMA :icon_ohwell
On dirait qu'elle commence à 90% alors que PMA au cardio c'est 95%
SV2 plutot 90-95%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 5 jours #93272 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: 1er dossard 2013
Super course Lulu :kiss:
En même temps le sprint c'est pas facile, faut savoir frotter, avoir les fibres pour et surtout bien se placer en choisissant le bon train (çà fait beaucoup de choses!).

Les 2-3 dernières minutes, tu étais bien à bloc :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 5 jours #93274 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard 2013

Bizarres tes zones cardio quand-même lulu. Surtout la grosse plage PMA :icon_ohwell
On dirait qu'elle commence à 90% alors que PMA au cardio c'est 95%
SV2 plutot 90-95%.


tu as raison..moi aussi :icon_ohwell , mai par rapport a mon test pma du mois passé ..
300 watts je rentre dans le rouge et c'est le début de ma pma a 170 puls , faut quand même dire que je suis pas trop puissant ( entre 320 et 340 watts ) mai j'ai un cœur qui monte toujours bien a 45 ans ( merci vo2). par contre cela est peut être plus du sv2 limite pma pour la plupart des % , mai bon cela est compliqué toute c'est intensité % de pma - de fc max -de watts -de vo2max - les I de gimenez .. :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 5 jours #93275 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 1er dossard 2013

Super course Lulu :kiss:
En même temps le sprint c'est pas facile, faut savoir frotter, avoir les fibres pour et surtout bien se placer en choisissant le bon train (çà fait beaucoup de choses!).

Les 2-3 dernières minutes, tu étais bien à bloc :woohoo:


et pourtant après course je me dis que je pouvais ( ou devais ) encore en bouffer 2-3 , on oublie vite quand le :cheer: te dis que tu va mourir :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 5 jours #93278 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: 1er dossard 2013

tu as raison..moi aussi :icon_ohwell , mai par rapport a mon test pma du mois passé ..
300 watts je rentre dans le rouge et c'est le début de ma pma a 170 puls , faut quand même dire que je suis pas trop puissant ( entre 320 et 340 watts ) mai j'ai un cœur qui monte toujours bien a 45 ans ( merci vo2). par contre cela est peut être plus du sv2 limite pma pour la plupart des % , mai bon cela est compliqué toute c'est intensité % de pma - de fc max -de watts -de vo2max - les I de gimenez .. :pafmur:


Peut-être que lors du test tu es entré dans ta zone PMA (I5 à 85% de PMA) au moment où tu étais à 170 puls mais ta FC était certainement encore en zone I4 (SV2).

Moi je me base sur les zones indiquées par grappe :
I2: 75-84%
I3 (SV1) : 85-91%
I4 (SV2) : 92-95%
I5 (PMA) : 96-100% (mais le diésel que je suis n'y monte jamais là...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94085 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: dossard 3/13 2013

Bizarres tes zones cardio quand-même lulu. Surtout la grosse plage PMA :icon_ohwell
On dirait qu'elle commence à 90% alors que PMA au cardio c'est 95%
SV2 plutot 90-95%.


sous tes conseils j'ai réajusté le polar pour que cela sois moins de la couleur de ton avatar ;-)

et voici la 3/13...
un truc de 25 tours qui est passer a 23 tours avec le retard des gendarmes et puis qui est passer a 20 tours après notre demi-tour sur le circuit ..a cause de l'ambulance qui ramassais un gars de la course d'avant :S .
je croyais être au top , mai les deux premiers tours bof bof.
on retourne au départ et on redémarre , c'est la même chose pour tout le monde..mai moi j'avais de grosse cuisse :icon_ohwell .
pour le reste pas grand chose a dire..tellement j'ai subi les relances .
au 12-13 em quand j'allais sauter..je me retourne et je vois que la moitié des 50 gars avait sauté par l'arrière ..( énormément d'abandon).
je mords sur ma chique et je reste dans les 20 ( impossible de remonter dans les 10) , j’espère que la bonne parts enfin pour que cela se calme et me replacer :whistle: , mai tout le monde veux être sur le podium ..a 2 tours 3-4 gars font un trou et cela repart de plus belle :sick: , suis limite de gerber et les puls ne monte plus trop . je finis au cul du paquet dans l'impossibilité de faire autre chose que de suivre le gars de devant. je comprend mieux la raison de ma difficulté par rapport a 2012 sur le même circuit quand j'ai vu la moyenne :woohoo:
.la suite le 25 mai sur un magnifique circuit qui va me faire sauter , la c'est certain il y a une bosse d'un km a passer quelque fois :sick:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena