Recherche Kunena

Mot-clé

le sanglier

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #9423 par Charly42
le sanglier a été créé par Charly42
Et voila c\'est fait!!!

Arrivé à vienne la veille, une nuit bof , et le matin à 6h pas de gâteau sport!!! bon du pain et de la confiot industriel:pafmur: je mange juste 2 tranches histoire d\'avoir au moins quelque chose dedans!

Bon on arrive sur place avec les collègues du challenge sncf , le temps est vraiment à la pluie!!! je reconnais quelque têtes dans le départ en vip....
C\'est partie.........sous des trombes d\'eau les nuages non pas tenues!!
Une première belle monté sur le goudron, ça joue du guidon et des épaules et votre humble serviteur essaye de se faufiler!! et cela marche, j\'accroche un groupe et j\'en ai laissé beaucoup d\'autres derrières: YES!:good:
La pluie tombe de + en + première descente OUUUUUUU cela glisse, je ne suis pas sur que les larsentt vont être top là!! Aller j\'envois à fond montées/descentes, qui sont toutes courtes mais rendus très piégeuses par le temps : monté dur dans la caillasse trempée, descente difficile dans des rivières de boues!!! La pluie se calme, on retrouve un peut de sec, mais déjà 1h15 que je roule à fond, je mange, m\'hydrate, lève un peut le pied..... on m\'annonce 11ème!!!:woohoo: super 1h45 de course aller gel coup de fouet, y plus grand monde je double un concurrent qui oublie de tourner à une bifurcation!! Aller j\'envois, on approche de la fin ... je me gaufre dans une descente (rien de méchant!) il me redouble mdr!!

Je le rattrape sur le dernier km!! Le dernier qui est un bout de route, et la erreur stratégique, je le double et accélère, je me dis \"si il est limite c\'est gagné\" mdr il accroche, et 100m de l\'arriver il envois à fond je le tiens mais....... il me passe d\'une roue à l\'arrivée !!!!!!! mdr en plus il est aussi cheminot!!!

Conclusion : 12éme scratch, 4éme de ma caté, 5éme du challenge national sncf vtt
Je ne suis pas mécontent vu les contions et les personnes présentes à la course (Nicolas Durin entre autre)

Et le maillot VO² trempé par tous les côtés, et, franchement, recouvert totalement de boue à l\'arrivée!!!!

Allez vivement dans 15jour, on remet ça en vtt\"la henry Englade\"!!:evil:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #9428 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:le sanglier
Bravo pour cette performance:good:

par contre tu aurais pas du allèger autant

Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #9429 par
Réponse de sur le sujet Re:le sanglier
Salut,

Tu es un guerrier, bravo tu es vraiment très très fort sur un VTT. J\'aimerai pas être confronté à toi :yaisse:

C\'est Le anglier ou La sanglier ?

Tu n\'aurais pas des photos ???

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #9432 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:le sanglier
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9435 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le sanglier
dborci écrit:

Salut,

Tu es un guerrier, bravo tu es vraiment très très fort sur un VTT. J\'aimerai pas être confronté à toi :yaisse:

C\'est Le anglier ou La sanglier ?

Tu n\'aurais pas des photos ???

Ivan


Un guerrier???? je ne sais pas !!!! mais je me défend, et surtout grâce à tes conseils!:good:

C\'est bien le sanglier!!!!!!!

Et non car j\'ai pas de groupies qui viennent avec moi! madame ne suit pas, et les collègues et bien, , et bien je préfère pas m\'étendre:evil:

Mais j\'essayerais dans récupérer car je connais quelqu\'un de l\'organisation!!

Mais moi j\'aimerais bien rouler avec toi et quelques-uns d\'autres du site, cela serais vraiment cool!!


A Philbon: c\'est pas moi la, car j\'avais aussi enlever la selle.......................................et la tige de selle:lol: :lol: :lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 14 ans 6 mois #9540 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:le sanglier
Félicitations pour ta performance
Peux tu me dire quels pneus tu avais monté et quelle pression
Quant à moi 131éme au scratch en 3h12 et 11éme vétéran B sur 20 mais super content
je me suis bien éclaté (je ne déteste pas quand c\'est gras)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9541 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le sanglier
Et bien bravo à toi aussi:good:

Pour les pneux je n\'étais pas au top!! larsentt av/ar, alors arriere pas de pb mais à l\'avant:pafmur: cela à été vraiment chaud j\'ai perdus du temps , mais je n\'ai pas voulu changer au dernier moment mon pneu(1h avant départ)... car j\'avais dans le coffre un bulldog tublessready!

Au niveau pression, devant 2.3(en tubless) et 2.4 arriere(chambre à aire)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 6 mois #9542 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:le sanglier
Whouaowww ! Tu gonfles beaucoup pour des tubless !?
Perso, je gonfle entre 1,8 - 2 devant et 2 à 2,2 derrière, mais je ne pèse \"que\" 60 kg (enfin 58,9 ce matin :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #9543 par
Réponse de sur le sujet Re:le sanglier
Oui albert à sans doute raison.

En Tubeless par exemple Cédric Ravanel (il est plus lourd qu\'Albert) met 1.8 devant et 1.9 derrière !!

Perso je mets 1.9 devant et 2.0 derrière ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9558 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le sanglier
pour ma part je fais 72Kg pour 1.81m.... et je vais essayer de vous écouté messieurs!! je vais mettre 2.0 devant

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 14 ans 6 mois #9565 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:le sanglier
Je ferai moi aussi la Henry Anglade à Brignais dans quinze jours :cheer: ( c\'est ma préférée la Henry Anglade)
Et dimanche c\'est parti pour la Forestière en rando sur les 70kms (c\'est ma première Forestière):icon_ohwell
La météo est optimiste

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9566 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le sanglier
servodep écrit:

Je ferai moi aussi la Henry Anglade à Brignais dans quinze jours :cheer: ( c\'est ma préférée la Henry Anglade)
Et dimanche c\'est parti pour la Forestière en rando sur les 70kms (c\'est ma première Forestière):icon_ohwell
La météo est optimiste


et peut être on se verras à la Anglade..:icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9567 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:le sanglier
dborci écrit:

Oui albert à sans doute raison.

En Tubeless par exemple Cédric Ravanel (il est plus lourd qu\'Albert) met 1.8 devant et 1.9 derrière !!

Perso je mets 1.9 devant et 2.0 derrière ;-)

Ivan


Bon j\'ai essayé cet après midi 2.0 à l\'avant: j\'étais dans l\'erreur, vraiment top!!!
j\'avais laissé 2.4 à l\'arrière, puis j\'ai dégonfler et tomber à 2.1:good: la encore plus flagrant :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 6 mois #9921 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:le sanglier
J\'épluche le forum ce soir !

Juste pour dire que sur ce coup, je t\'ai grillé Charly :P , 9e pour moi malgré le départ en fond de meute. Autant j\'ai horreur de la boue à l\'entrainement, que j\'adore ça en course car ça durcit la course.
Sinon, je confirme pour les pneus... Pour ma part, montage un peu exotique avec des pneus tubetype sans chambre à air, mais avec du latex = un équivalent tubeless mais en plus léger.
Je suis à 1.5 bar (voire moins) de pression pour mes 58 kg. Mais je roule propre et n\'ai crevé qu\'une fois en 2-3 ans (ce matin :evil: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena