Recherche Kunena

Mot-clé

Suivons le Tour...

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #123712 par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet Suivons le Tour...


C'est pas faux. Froome son plus gros défaut est de ne pas être Français ...
A t'il jouer la comèdie aujourd'hui ou n'a t il réellement pas tenu Quintana?
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Thomas_G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 8 mois #123714 par samica
Réponse de samica sur le sujet Suivons le Tour...
Non moi je trouve que son plus gros défaut s'est de ressembler de plus en plus à LA! Hier sa première motivation après avoir passé la ligne a été d'aller insulter Nibali.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 8 ans 8 mois #123715 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Suivons le Tour...
Ouais m'enfin les gros connards sont quand même les spectateurs qui lui crachent dessus.
Je comprends pas les mecs qui font le déplacement pour ça, y'a vraiment des abrutis hors catégorie quand-même ! :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 92
  • Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 8 mois #123718 par korth
Réponse de korth sur le sujet Suivons le Tour...
Bizarrement, aucun commentaire sur le spectateur avec le maillot à pois qui lui a craché dessus pendant la montée de l'alpe, ni pendant, ni après, pourtant cela n'a quasiment échappé à personne !
Depuis que son staff à jugé utile de mentir sur les W développés par Froome pendant l'étape qui a portée à polémique, je n'ai quasiment plus aucun doute sur le caractère inique des prétendues preuves de sa probité.
et que dire des ses coéquipiers qui reviennent sur les attaques de Quintana :lol:

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas"
- Geronimo -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 8 ans 8 mois #123720 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Suivons le Tour...
Et si on parlait de la superbe victoire de Pinot plutôt ? Après une première semaine catastrophique, des Pyrénées à peine mieux et un manque de réussite jusqu'ici.
Ou de Quintana qui a failli renverser le Tour en deux étapes... Regrets éternels car il y avait probablement la place pour prendre encore plus de temps en "travaillant" davantage la Sky de loin, quitte à sacrifier le podium de Valverde.

On peut critiquer Froome tant qu'on peut, mais le type se fait huer, insulter par tous dans le final de l'étape (et des autres, même si je n'ai pas tout vu... à l'Alpe les huées étaient impressionnantes) ; mais à aucun moment il ne dégoupille mentalement, tient bon la barre pour finalement s'imposer face à un Quintana en net regain de forme (la calculette à watts va encore chauffer).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 8 mois #123769 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena