Recherche Kunena

Mot-clé

Armanda Cocker

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 6 mois #134809 par phil
Armanda Cocker a été créé par phil
130 jours, c'est le temps qu'il aura fallu à la cycliste américaine Amanda Coker pour parcourir un peu plus de 47 000 kilomètres.

Elle a ainsi battu le record du monde féminin de distance en une année, vieux de 1938.

Pour effacer ce record, la jeune américaine de 24 ans a passé 12 heures sur la selle et parcouru 370 kilomètres par jour en roulant
à une vitesse moyenne de 31km/h...

www.strava.com/athletes/10033054

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 6 mois #134811 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Armanda Cocker
Elle ne met pas tout sur Strava parce que sur les 130 jours passés à partir du 30/09, il n'y a pas le compte. Pour les kilométrages on est à 47900 même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 6 mois #134820 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Armanda Cocker

Elle ne met pas tout sur Strava parce que sur les 130 jours passés à partir du 30/09, il n'y a pas le compte. Pour les kilométrages on est à 47900 même.


ça tu vois ça m'impressionne plus que les 42 km/ jour en cap pendant 1 an :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 6 mois #134822 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Armanda Cocker
ça m'impressionne niveau mental... parce que 360 km et 100 m de D+ qu'est-ce que ça doit être ch* :pafmur:
31 de moyenne sur de la plaine non-stop y'a pas de quoi sauter au plafond... surtout en faisant X fois un circuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 6 mois #134823 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Armanda Cocker
On aurait pu penser qu'elle soit hyper fit mais il n'en est rien !

ça c'est vraiment le record a la con ! tu as fait quoi l'année dernière ? j'ai tourné en boucle ! Je t'explique même pas les séquelles que ça doit générer de rester 12h dans la même position et d'avoir une alimentation peu diversifiée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 6 mois #134829 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Armanda Cocker
L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 6 mois #134832 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet Armanda Cocker

L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.


difficile de faire un bon gratin de brocolis en restant 12h par jour sur la selle ! :blush: ou de manger entrée salade de saison, poisson vapeur sur son lit façon riz pilaf aux saveur du jardin, salade de fruit ! à 31km/h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 7 ans 6 mois #134835 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet Armanda Cocker
:icon_ohwell

Vous pensez pas qu'il est possible de se passer un gps de cycliste en cycliste tous les jours pendant quelques mois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 6 mois #134836 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Armanda Cocker
Bien sûr que si... tout comme on peut laisser le GPS allumé dans un long trajet en voiture ^^ (bon là ça se voit un peu plus :lol: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11088
  • Remerciements reçus 1129
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #134837 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Armanda Cocker

L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.


difficile de faire un bon gratin de brocolis en restant 12h par jour sur la selle ! :blush: ou de manger entrée salade de saison, poisson vapeur sur son lit façon riz pilaf aux saveur du jardin, salade de fruit ! à 31km/h


Même à 15h hebdo je ne prends pas le temps de le faire... ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1006
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 6 mois #134846 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Armanda Cocker

L'alimentation on n'en sait rien, on peut manger varié sur le vélo (en se creusant un peu la tête).
Pour l'affûtage... c'est propre aux femmes j'imagine : pas la même morpho que nous (MG naturellement plus élevé par exemple), il suffit de voir les top coureuses mondiales.


difficile de faire un bon gratin de brocolis en restant 12h par jour sur la selle ! :blush: ou de manger entrée salade de saison, poisson vapeur sur son lit façon riz pilaf aux saveur du jardin, salade de fruit ! à 31km/h


Même à 15h hebdo je ne prends pas le temps de le faire... ;-)


Pour ce genre de tentative chronophage, elle doit avoir un "assistant" qui s'occupe de l'intendance et de lui préparer des petits plats...

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #136459 par phil
Réponse de phil sur le sujet Armanda Cocker
Elle termine l'année avec

96056km :woohoo:
2963 h sur le velo
Seulement 41137 m de D+ (le parcours est le même de jour en jour :pafmur: )
357 sorties dans l'année
Une moyenne de 2598 km/ semaine :woohoo: en 7 sorties
Sortie la plus longue 428,5 km
Plus grande ascension sur une sortie 246 m

Et il semblerait que ce ne soit qu'à partir de mi mai qu'elle se soit mis à engranger du km

Je vous laisse calculer la vitesse moyenne :woohoo:

www.strava.com/activities/817335447

Punaise plus de onze heures de velo par jour ça fait pas envie :wonder:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 3 mois #136462 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Armanda Cocker
Pour en arriver à concevoir un tel projet, faut soit être autiste, soit vraiment se faire chier dans sa vie. ;-) :( :blink:

Vu le nombre d'années qu'on a dans sa vie, je conçois mal qu'on puisse en perdre une à faire ça... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena