Recherche Kunena

Mot-clé

challenge sur route

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 5 mois #152467 par lulu
challenge sur route a été créé par lulu
a défaut de montagne dans mon coin ..deux gars ce sont adapté pour des idées folles de challenge sur une journées en vélo route .
je suppose qu'il en va de même dans vos jardins de route ....
pour ma part cela concerne 2 côtes de liège >Bastogne> liège
le rosier www.strava.com/activities/1931266878
la redoute www.strava.com/activities/1927302926

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 5 mois #152469 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet challenge sur route
Un de mes collègues de club aime bien se faire ce genre de challenge.
Son dernier en date dans une montée de 1300 m : www.strava.com/activities/1539152951

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 5 mois #152471 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet challenge sur route

Un de mes collègues de club aime bien se faire ce genre de challenge.
Son dernier en date dans une montée de 1300 m : www.strava.com/activities/1539152951


point de vue entrainement pour bossé la force et la résistance sur du long avec beaucoup de D+ c'est une bonne idée non ?
bon il as ceux qui aime la répétition de côte et ceux qui trouve cela complètement débile.
ou alors faire un truc du genre avant et après la sortie club du dimanche pour repoussé le moment ou tout s'écroule :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 5 mois #152472 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet challenge sur route
Et tout ça avec 0 degrés de température... Que du plaisir ;-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152473 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet challenge sur route
C'est le genre de'connerie' qui me fait penser à un ancien collègue de travail. Lui pratique la càp longue distance. A deux reprises il a participé à des épreuves de 24h en boucle. Tourner 24h en rond dans un quartier résidentiel sur un circuit d'environ 1000m, il y a de quoi devenir fou... La 2nde année, il a fait 224km :blink: Soit un poil moins de 230 tours... Il me disait que la part du mental devenait énorme pour tenir les répétitions.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152474 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet challenge sur route

C'est le genre de'connerie' qui me fait penser à un ancien collègue de travail. Lui pratique la càp longue distance. A deux reprises il a participé à des épreuves de 24h en boucle. Tourner 24h en rond dans un quartier résidentiel sur un circuit d'environ 1000m, il y a de quoi devenir fou... La 2nde année, il a fait 224km :blink: Soit un poil moins de 230 tours... Il me disait que la part du mental devenait énorme pour tenir les répétitions.


A vélo sur un circuit de 2600 m : www.strava.com/activities/55237959 :P
Je crois que j'avais fait un peu plus de 600 km au total, soit dans les 230 tours :side:
Avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai du passer environ 100 fois dans le même nid de poule.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par teamdindon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 5 mois #152475 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet challenge sur route
Doit-on en déduire que la limite psychologique de l'être humain est à ~230 répétitions par 24h? :petard: Bon, la statistique n'est pas trop valide par manque d'échantillons, c'est vrai :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152480 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet challenge sur route

C'est le genre de'connerie' qui me fait penser à un ancien collègue de travail. Lui pratique la càp longue distance. A deux reprises il a participé à des épreuves de 24h en boucle. Tourner 24h en rond dans un quartier résidentiel sur un circuit d'environ 1000m, il y a de quoi devenir fou... La 2nde année, il a fait 224km :blink: Soit un poil moins de 230 tours... Il me disait que la part du mental devenait énorme pour tenir les répétitions.

A vélo sur un circuit de 2600 m : www.strava.com/activities/55237959 :P
Je crois que j'avais fait un peu plus de 600 km au total, soit dans les 230 tours :side:
Avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai du passer environ 100 fois dans le même nid de poule.


j'en était sur qu'il avait des malades sur le site :lol:

voila un petit CR d'un des gars .... Anthony Lafourte
12 h
Retour sur une journée un peu folle..
Démarrer à 6h30 du matin pour tenter de monter la célèbre Redoute 60 fois afin d'atteindre l'équivalent de l'altitude du toit du monde, l'Evrest (8868m).
Un défi osé et réussi sans véritable préparation. Descendre du vélo à 21h30, au compteur 195 kilomètres pour 9413D+ en passant par plusieurs sentiments tout au long de la journée.
Je reste impressionné de la puissance des réseaux sociaux. Au matin, Jerome Gilbert prendra une vidéo qui sera vue plus de 5000 fois, cela attirera bon nombre de personnes connues et inconnues pour m'encourager au bord de la route, en m'accompagnant sur le vélo ou même en courant.. Merci à vous tous.
Que ce sport est beau quand il est fait de la sorte..
Un seul regret, n'imaginant pas le succès de ce défi, je n'en avais pas vraiment parlé autour de moi, je regrette aujourd'hui ne pas avoir mis à profit ce challenge pour une œuvre caritative.

et j'en reviens sur le faites de faire cela en préparation vu que le moment de récupération a toute sont importances dans le fractionné pour toute les filières par rapport a aligné 200 klm sur un tours qui n'est rien d'autre que du fartlek même en privilégiant certaine filières :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152481 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet challenge sur route
Je comprends qu'il soit resté discret avant son défi, par prudence en cas d'échec, pour x raisons (tendinite, épuisement).

C'est quand même dingue ce qu'on peut faire subir au corps humain...

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 5 ans 5 mois #152482 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet challenge sur route
Ce genre de challenge me plairait mais sur une belle montée avec à minima 800/900 de D+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena