Recherche Kunena

Mot-clé

On en parle... ou quoi?????

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 3 ans 6 mois #167282 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet On en parle... ou quoi?????
Tu considères qu'elle avait une TdS neuve ?
Ça va à l'encontre du principe bien connu : on ne teste rien le jour de la course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 6 mois #167290 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet On en parle... ou quoi?????
Une tige téléscopique qui se bloque ça arrive parfois... même chez les meilleures marques.
Et vu les descentes du parcours je ne m'en serais certainement pas privé à leur place... en la testant un minimum les jours précédents, bien entendu :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 3 ans 6 mois #167306 par zero_janvier
Réponse de zero_janvier sur le sujet On en parle... ou quoi?????
Le grand gagnant du week-end, c'est Julien Absalon. Ses poulains font 1er, 3e et 7e en élite, loin devant les Scott. Et sa chérie est championne du monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 3 ans 6 mois #167310 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet On en parle... ou quoi?????

Le grand gagnant du week-end, c'est Julien Absalon. Ses poulains font 1er, 3e et 7e en élite, loin devant les Scott. Et sa chérie est championne du monde


J'en suis le premier surpris, étant très sceptique quant à la réussite de son projet. Vu le caractère du bonhomme lorsqu'il était coureur, je l'imaginais plus nous faire une "Prost Grand Prix".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 6 mois #167325 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet On en parle... ou quoi?????

Le grand gagnant du week-end, c'est Julien Absalon. Ses poulains font 1er, 3e et 7e en élite, loin devant les Scott. Et sa chérie est championne du monde


J'en suis le premier surpris, étant très sceptique quant à la réussite de son projet. Vu le caractère du bonhomme lorsqu'il était coureur, je l'imaginais plus nous faire une "Prost Grand Prix".


prq? il a un sale caractère??

Pour la TDS... comme dit Rodolophe, ç arrive tout comme casse de chaine, crevaison

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 3 ans 6 mois #167326 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet On en parle... ou quoi?????

Le grand gagnant du week-end, c'est Julien Absalon. Ses poulains font 1er, 3e et 7e en élite, loin devant les Scott. Et sa chérie est championne du monde


J'en suis le premier surpris, étant très sceptique quant à la réussite de son projet. Vu le caractère du bonhomme lorsqu'il était coureur, je l'imaginais plus nous faire une "Prost Grand Prix".


prq? il a un sale caractère??


Non, c'est une crème.
Par contre, il n'est pas super charismatique ni le plus avenant en terme de communication. Ça peut être limitant pour diriger une équipe ou démarcher des sponsors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167328 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet On en parle... ou quoi?????

Le grand gagnant du week-end, c'est Julien Absalon. Ses poulains font 1er, 3e et 7e en élite, loin devant les Scott. Et sa chérie est championne du monde


J'en suis le premier surpris, étant très sceptique quant à la réussite de son projet. Vu le caractère du bonhomme lorsqu'il était coureur, je l'imaginais plus nous faire une "Prost Grand Prix".


prq? il a un sale caractère??


Non, c'est une crème.
Par contre, il n'est pas super charismatique ni le plus avenant en terme de communication. Ça peut être limitant pour diriger une équipe ou démarcher des sponsors.

Au contraire, il a pu créer une vraie relation de confiance de fond avec ses coureurs. Et à partir de là, travailler pour la gagne et mettre en place des stratégies d'entrainement et de course doit être plus facile par rapport aux sacrifices nécessaires et aux consignes qu'il doit promulguer (plutôt bonnes a priori vu le pédigrée du gars !).
De ce que j'ai entendu dire, T Carod doit avoir le même genre de caractère donc ça peut coller.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 3 ans 6 mois #167329 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet On en parle... ou quoi?????
Je suis vraiment de ton avis :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 149
il y a 3 ans 5 mois #167444 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet On en parle... ou quoi?????
Et aux Europe, le carton n'est pas tout à fait plein mais PFP et Loana Lecomte font le doublé chez les féminines (Elite et U23) ! Avec Titouan Carod qui gagne une place sur la boite avec une belle médaille d'argent.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 5 mois #167448 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet On en parle... ou quoi?????
... et qui se fait avoir à l'expérience par Schurter juste avant la dernière descente, sur un magnifique block-pass ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena