Recherche Kunena

Mot-clé

Mon terrain de jeu sur Streetview

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 3 mois #2748 par Gawain
Hello,

Je suis constamment fasciné par les nouveaux outils proposés en terme de géolocalisation.
La fonction Streetview de Google, pour ceux qui n\'ont pas eu l\'occasion de la tester, est vraiment phénoménale.
Cela ne concerne que certaines zones urbaines, mais comme une Google Car s\'est apparemment égaré au delà des frontières strictes de Paris et a fait des prises de vue à proximité de notre (nous cyclistes parisiens) modeste terrain d\'entrainement à Vincennes:
maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode...pn=0,359.919577&z=14


Vous pouvez vous faire une partie du tour de la piste de 3,3km en virtuel.

Mais qui donc est ce courreur du club Ufolep de Fontenay?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2753 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Mon terrain de jeu sur Streetview
Gawain écrit:

Hello,

Je suis constamment fasciné par les nouveaux outils proposés en terme de géolocalisation.
La fonction Streetview de Google, pour ceux qui n\'ont pas eu l\'occasion de la tester, est vraiment phénoménale.
Cela ne concerne que certaines zones urbaines, mais comme une Google Car s\'est apparemment égaré au delà des frontières strictes de Paris et a fait des prises de vue à proximité de notre (nous cyclistes parisiens) modeste terrain d\'entrainement à Vincennes:
maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode...pn=0,359.919577&z=14


Vous pouvez vous faire une partie du tour de la piste de 3,3km en virtuel.

Mais qui donc est ce courreur du club Ufolep de Fontenay?


Je suis comme toi je trouve cela fascinant, le RX800CS de Polar te sort ta sortie sur Google Earth en 2 clics de souris. Tu vois même tes intensités tout le long du parcours :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena